| besoin d assistance!! | |
|
+5Simsou spiritofwind2 Ovan Tapioca arny5 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arny5
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : pau Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: besoin d assistance!! Sam 3 Mar - 21:47 | |
| voila je vous explique!! j ai avec l aide de keops pris un village a titcho ce matin et des represaille arrivent! j ai 5 attaque qui arrive sur mon VP et sans doute avec cata et chef vu la duree du trajet et une attaque sur damasio!! j aurais aimais dans la limite de vos possibilite de l assistance sur mes village sur silent assassin j ai 700 de prod de cereale la 1er attaque est a 20h17 et la derniere a 4h42 d avance merci | |
|
| |
arny5
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : pau Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Sam 3 Mar - 23:02 | |
| les attaques se multiplies a coup de fake!! contactez moi IG | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Sam 3 Mar - 23:05 | |
| Ce n'est que des fakes ou sinon ils sont vraiment des noobs^^ | |
|
| |
arny5
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Sam 3 Mar - 23:07 | |
| ils veulent reprendre un de mes village je crois!!lol ca leur a pas plus!! et dans mon coin personne de l alliance n est connecter!! alors je gere au mieux | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Sam 3 Mar - 23:09 | |
| sa donne quoi arny ?
tu as les cereale pour gerer 1K de lances ? si oui je te les envoie de suite, je suis tout de même à 09H00 de chez toi, mais c'est ps un problme pour moi..
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Sam 3 Mar - 23:10 | |
| Si tu veux un peu de défence je crois que Ovan a 1000 lances et 300 paladins ~ mais je ne suis pas sur^^ | |
|
| |
arny5
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Sam 3 Mar - 23:17 | |
| pour l instant c est que des fakes et j ai reussi a faire transiter mes troupes en fonction des villages attaqué!! ensuite je sais pas si il vont vraiment passer a l attaque? sinon ovan tu peux toujour envoyer un peu de pretorien si tu peu(disons 200 ou 300) au cas ou ca se pas mal cette nuit et ce sur silent assassin STP!! merci | |
|
| |
arny5
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Sam 3 Mar - 23:18 | |
| pas des pretorien pardon!! des lances!! | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Sam 3 Mar - 23:21 | |
| Débrouilles toi pour savoir quelle est l'unité la plus lente ! Et avec ça tu détermine si ce sont des fakes . Au fait c'est dans l'arène qu'il fallait mettre ça. PS: éclipse de lune cette nuit entre 9het 2H pour nous autres les français | |
|
| |
arny5
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Sam 3 Mar - 23:29 | |
| oui je me suis trompé d emplacement!! désole!! et il me font de fake avec des troupe differente imperian cata etc... je sais pas ou ils veulent arriver eux!!lol | |
|
| |
arny5
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Dim 4 Mar - 0:29 | |
| toute les attaque sont passées!! au final ils ont perdu un chef et quelques troupes et cata!! je sais pas s ils vont revenir mais au cas ou j ai eu de l assistance!!merci ovan par contre comment reagir , une riposte? on laisse coulé tant qu il ne reviennent pas? | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Dim 4 Mar - 0:34 | |
| Je suis d'avis de riposter, même si leur reaction est legitime ( un village perdu pour eux), on attaque la TSM à ses risques et perils.. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Dim 4 Mar - 0:39 | |
| - Ovan a écrit:
- Je suis d'avis de riposter, même si leur reaction est legitime ( un village perdu pour eux), on attaque la TSM à ses risques et perils..
ui je suis d'accord | |
|
| |
arny5
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Dim 4 Mar - 0:44 | |
| il remettent ca!! et je pense que sides joueur pouvais riposter en fake et attaques sur mes assaillant ( a savoir parfum , -Mau- ) cela pourrais les calmer et me permettre de me refaire car s il continue ca peut mal tourner!! | |
|
| |
arny5
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Dim 4 Mar - 0:49 | |
| et pour le fun aller voire le profil de titcho!! | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Dim 4 Mar - 0:50 | |
| Bon.
Tout d'abord, je me demandes ce que fait cette demande d'assistance dans l'assemblée ? Nous avons besoin d'etre plus organisés.
Sinon, je suis content qu'ils n'aient pas reussis à te prendre ton VP. Leur chef etant mort, il faut que tu t'attendes à des représailles par la suite, il voudront tres certainement se venger. As-tu toujours besoin d'assistance ? si oui sur quels villages ?
Je voulais egalement savoir si tu as contacté ces joueurs pour quelconuqe raison ?
edit : pour les attaques que vous comptez leur porter, ne les lancez pas à la va vite, nous avons un stratege pour cela^^ | |
|
| |
arny5
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Dim 4 Mar - 1:00 | |
| ovan c est deja chargé de l assitance!! ensuite ce matin il m ont contacte d une pour avoir mon adresse mail(pourquoi ils ont jamais voulu me le dire) et me dire que j ete pitoyable!! et reclamer vengeance comme le dit keops le dialogue est pas possible avec parfum!! il ont pas l air decide a arretter! | |
|
| |
arny5
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Dim 4 Mar - 1:18 | |
| encore une attaque ratee!! 372 combatant a l epee et 12 toutatis au tapis!! une attaque a 4h42 avec cata je pense et apres ca se calme!! | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Dim 4 Mar - 1:47 | |
| la description de certains joueurs LCB insulte la TSM tout entiere, je doute qu'avec un tel comportement la diplomatie te sera facilitée Simsou.
Pour ton Msn arny5... j'aurais un petit soupson sur la raison, ne leur donne pas en tout cas.
PS: si les attaques sont soutenuent Arny5 aura besoin de plus d'assistance que mes 1000 lances, et je ne protege qu'un seul village ( celui de lattaque au chef ). | |
|
| |
arny5
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Dim 4 Mar - 2:01 | |
| pour l instant il n y a plus qu une attaque a la cata sur silent assassin a 4h42! il reste 400de prod de cereale! si quelqu un est dans le timing! a savoir si ca leur a suffit? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Dim 4 Mar - 2:01 | |
| J'hallucine .... Ou est l'organisation TSM ... il serait peut etre tremps d'etre dicipliné et faire n'importe quoi... D'un coté je lis qu'il est prevu une mega offensive sur LCB pour prendre le controle de la zone dans 2 semaines et de l'autre on vas leur piquer des villages de suite... Après je vois "il m'attaque faudrait que les TSM envoie des attaques ou fake en riposte"n c'est le meilleur moyen d'ouvrir le conflit avant l'heure... Que faire maintenant ... seulement defendre les TSM attaqués et envoyé un diplo calmer le jeu... | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Dim 4 Mar - 2:08 | |
| - Crinos a écrit:
- J'hallucine ....
Ou est l'organisation TSM ... il serait peut etre tremps d'etre dicipliné et faire n'importe quoi... D'un coté je lis qu'il est prevu une mega offensive sur LCB pour prendre le controle de la zone dans 2 semaines et de l'autre on vas leur piquer des villages de suite... Après je vois "il m'attaque faudrait que les TSM envoie des attaques ou fake en riposte"n c'est le meilleur moyen d'ouvrir le conflit avant l'heure... Que faire maintenant ... seulement defendre les TSM attaqués et envoyé un diplo calmer le jeu... /tend des lunettes au vieux crinos LBF l'offencive dans 2 semaines LCB l'aggresseur d'arny5 PS: c'est vrai que c'est genant ce post dans une mauvaise section, s'il pouvait etre deplacé >< .. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Dim 4 Mar - 2:35 | |
| Oui Désolé, j'ai melangé les deux .... Je rentre d'un tournoi d'echecs et je dois avoir le cerveau fatigué ce soir. | |
|
| |
arny5
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Dim 4 Mar - 2:40 | |
| ca espionne encore!! ils ont pas fini | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: besoin d assistance!! Dim 4 Mar - 2:58 | |
| fake à la cata par parfum et paysan54 sur keops et slayn.. les LCB nous cherchent je crois.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d assistance!! | |
| |
|
| |
| besoin d assistance!! | |
|