Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

besoin d assistance!!

+5
Simsou
spiritofwind2
Ovan
Tapioca
arny5
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

besoin d assistance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d assistance!!   besoin d assistance!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:02

Bon... je vais remettre les pendules à l'heure parce que je pense que ça s'impose un peu! (même si ce post devrait se trouver dans la partie adéquate... hum?)

Tout d'abord, j'avais émis l'idée de se faire une opération visant à détruire quelques LCB et à me permettre de prendre le village de LordGuy.
J'ai donc essayé de motiver du monde pour cette histoire et après m'y etre cassé les dents, je me suis décidé à changer de stratégie en prenant seul le village de Lord Guy (enfin, avec l'aide d'arny5!). Cette prise a eu lieu et elle avais été bien pensée auparavant...
Deuxième épisode. Je fais un chef tout en calmant le jeu avec parfum sur msn... je sais depuis bien longtemps déja qu'il y a une résidence sur le vp de Titcho donc j'en informe arny5 et comme il a toujours son chef et que je lui doit un coup de main, je l'ai aidé à prendre ce village cette nuit et ce matin...
vous connaissez la suite aussi bien que moi Smile
Donc voila... il y a eu prise de village dans les règles de l'art... donc je pense qu'il est légitime de défendre les villages d'Arny5 comme n'importe quel village ~TSM~.
A moins bien sur que l'on ai décidé que dorénavant on tolère de se faire attaquer à la cata par le plus gros type (1800 de pop) d'une alliance top50... mais j'en doute! :144:
Enfin voila ce que j'en pense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: besoin d assistance!!   besoin d assistance!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:12

Ouhou , je viens de tomber sur ce topic et je vois que LCB font de la resistance . D'accord keops pour ton operation nous etions plusieurs a etre pret a t'aider mais tu ne nous a pas contacter lorsque tu as voulu operer . Il y a eu un post fait pour cela mais ensuite tout s'est organisé sans que les personnes voisines ne soient au courant, pourtant nous etions au moins 5-6 personnes pretes à te donner main forte . Si vraiment une contre offensive massive est à l'ordre du jour, je peux organiser cela du jour au lendemain entre la preparation de l'offensive contre LBF . Pas de problemes pour cela , contacte moi , il y a des chefs dans les parages .
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: besoin d assistance!!   besoin d assistance!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:21

Arny compte sur votre soutiens pour stopper la folie suicidaire des LCB Smile

Je suis tres loin en haches 12 heures approximativement... donc je doute etre utile dans une offensive, les lances en assistance sur arny5 le seront jusqu'à ce qu'elles meurent au combat ou qu'arny decide des les renvoyer =), c'est là tout ce que je peux faire.
Keops

Keops

MessageSujet: Re: besoin d assistance!!   besoin d assistance!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:29

Non... c'est vrai que j'ai essayé 2 fois de lancer le truc et je me souviens que certains étaient motivé! J'ai fini par lacher l'affaire et organiser ça localement parce qu'il n'y avais pas besoin de plus que ça pour prendre Lord Base finalement... Very Happy
Après, ce qui est le mieux à faire à l'heure actuelle, j'en sais trop rien... pour ma part, ma prochaine prise ne visera pas un LCB... ça peut leur laisser un peu le temps de se calmer...
Alors soit on gère ça diplomatiquement (je peux m'en charger...), soit on riposte un bon coup sans en venir aux chefs, soit on dissous l'assemblée! Twisted Evil lol
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: besoin d assistance!!   besoin d assistance!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:06

Sinon certe LCB et LBF c'est differant mais faudrait pas se mettre les deux à dos en même au risque de voir une coalition non?
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: besoin d assistance!!   besoin d assistance!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:15

Eviter de se battre sur deux fronts en meme temps tu veux dire Smile.

C'est pas faux.
Keops

Keops

MessageSujet: Re: besoin d assistance!!   besoin d assistance!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:00

C'est juste qu'il ne faut pas trop se disperser... mais pour ce qui est des LCB, il ne sagit que de prises de villages... nous ne sommes pas en guerre...
Par contre, Sl4yN est en train d'essayer de prendre le VP de Paysan54 et je n'ai pas pu résister à la tentation de lui filer un coup de main!
On va voir la suite des évènement... Smile
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: besoin d assistance!!   besoin d assistance!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:01

Moi aussi je l'aide depuis hier soir il m'a demandé un peu d'aide
galty

galty

MessageSujet: Re: besoin d assistance!!   besoin d assistance!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:56

Bon me revoilà posé en guadeloupe y'a eu du changement dis donc...Bon arny pas de problème je vis ennuyer un peu la LCB et tes voisins ennemis directs qq fakes et attaques bien placées devraient les calmer..
Eh dis moi t'as eu du culot de prendre un village de titcho je me suis amusé et me suis cassé les dents dessus avec sa déf....
Bon allez en avant pr des assauts!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d assistance!!   besoin d assistance!! - Page 2 Icon_minitime

besoin d assistance!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2