Bon... je vais remettre les pendules à l'heure parce que je pense que ça s'impose un peu! (même si ce post devrait se trouver dans la partie adéquate... hum?)
Tout d'abord, j'avais émis l'idée de se faire une opération visant à détruire quelques LCB et à me permettre de prendre le village de LordGuy.
J'ai donc essayé de motiver du monde pour cette histoire et après m'y etre cassé les dents, je me suis décidé à changer de stratégie en prenant seul le village de Lord Guy (enfin, avec l'aide d'arny5!). Cette prise a eu lieu et elle avais été bien pensée auparavant...
Deuxième épisode. Je fais un chef tout en calmant le jeu avec parfum sur msn... je sais depuis bien longtemps déja qu'il y a une résidence sur le vp de Titcho donc j'en informe arny5 et comme il a toujours son chef et que je lui doit un coup de main, je l'ai aidé à prendre ce village cette nuit et ce matin...
vous connaissez la suite aussi bien que moi
Donc voila... il y a eu prise de village dans les règles de l'art... donc je pense qu'il est légitime de défendre les villages d'Arny5 comme n'importe quel village ~TSM~.
A moins bien sur que l'on ai décidé que dorénavant on tolère de se faire attaquer à la cata par le plus gros type (1800 de pop) d'une alliance top50... mais j'en doute!
Enfin voila ce que j'en pense...