| Projet LBF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Projet LBF Jeu 15 Mar - 8:54 | |
| Sinon la repartition des villages avance? le jour crucial arrive . | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Projet LBF Jeu 15 Mar - 9:11 | |
| Hier soir j'étais sur l'opération CII donc je ne sais pas si Fallen a avancé un peu mais moi je commence chez les CII ... avec 14 prses communes pour l'instant et j'ai pas listé tous les villages^^ | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Projet LBF Jeu 15 Mar - 11:27 | |
| Je m'occupe durant ces 2 jours, je suis revenu de mon indisponibilité . | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 19:20 | |
| Cool j'ai le village que je voulais Ca me permettra de m'étendre à l'Ouest et de me rapprocher du village de pixx [ae CII ae] qui est devenu mon frigo. Juste une suggestion pour la répartition du reste des villages: il me semble que nous devons fortement prévoir des UC dans les prises, n'oublions pas que BotiBo voulait récupérer 2 villages de Frost_Bolt.....diplomatiquement ce sera dur à défendre que nous avons préféré faire cavaliers seuls.... | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 19:22 | |
| Oui, c'est parfait ! Enfin repartition des villages faite ... Moi de mon coté j'ai fini de lister mes villages ... Je vais commencer la repartition des villages ainsi que la "grosse" stratégie contre les CII | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 19:27 | |
| on a pas tout a a fait fini (j'aide fallen a faire la repartition) il m'a d'ailleur proposer 3 villages mais j'ai pas envie de faire des jaloux que tout le monde dise : haydens en a eu trois et moi un seul... donc j'ai refusé lol
Enfin s'il en reste a la fin que personne ne prend je ne me generais pas non plus | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 19:30 | |
| Moi j'ai pas encore de chef Mais ne t'inquiète pas je vais faire une triplette de chef ... sur mon vp | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 19:37 | |
| Apres l'histoire du 15c qui a changé de main , je n'avais pas envie de leur faire de fleur . Et si on suit le raisonnement qu'ils ont adopté , ces villages sont en plein milieu de notre zone donc doivent nous revenir ^^ | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 19:41 | |
| Voilà v'est la bonne logique ... tout 15C sur notre térritoire est à nous donc il doit nous revenir^^ | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 19:41 | |
| Ils nous ont quand-même bien aidé pour neo1216, pourtant situé hors de notre zone de base. Ils lui filent toujours de l'assist et des ressources....donc bon.... Enfin c'est toi le stratège, c'est toi qui décide, quoi qu'il arrive je suivrai mon alliance avant tout. | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 19:43 | |
| Oui mais bon, donnez un peu vos avis sur ce que l'on fait car ce n'est pas forcement à tous les coups le bon choix ... | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 19:44 | |
| Désolé mais selon mon avis, le grade d'ambassadeur est au dessus du grade de tacticien . C'est à vous de me dire si des villages doivent leur revenir . Vous etes le decisionnel , je suis l'executif ^^ Attendons la decision du chef . | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 19:45 | |
| Sinon les Anciens serviraient à quoi ? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 19:45 | |
| - Tapioca a écrit:
- Oui mais bon, donnez un peu vos avis sur ce que l'on fait car ce n'est pas forcement à tous les coups le bon choix ...
Diplomatiquement je pense qu'on doit les associer à des prises de villages, pourquoi pas dans la zone Nord des LBF, puis peut-être 2-3 au Sud...par contre on se garde les céréaliers c'est clair. Stratégiquement ce serait aussi une bonne idée car plusieurs fronts seraient ouverts contre les LBF. Après c'est sûr que ça ferait des UC au milieu de chez nous, mais je préfère un UC qu'un LBF, même affaibli. Attendons de voir ce que dit Crinos....notre leader spirituel | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 20:20 | |
| Y'a pas vraiment de chefs on est la pour diriger ensemble l'alliance. Et je suis pour aussi garder les villagge pour nous sauf peut etre au nord ... a la limite mais bon | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 20:35 | |
| faudra commencer un jour a lancer les epsiosnnage. On doit commencer cela quand ? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 21:14 | |
| Je ne serai pas suffisamment connecté sur mon PC lundi et mardi pour lancer des attaques et défendre efficacement mes villages (grosse manifestation d'inauguration à mon boulot, enfin bref....). J'ai pris les devants et HinKos des UC gèrera mon compte quand je ne serai pas là pour s'assurer que tout se passe bien suivant les plans et que mes armées sont disponibles pour l'alliance ! Si il y a un souci qui demande une réaction rapide, il faudra me contacter ig, parce qu'il n'aura bien-sûr pas accès au forum. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 21:17 | |
| ok tu as bien fait de prevenir. Tu lui donne le mdp et vous vous mettez en utilisateur commun ? ou y'a une co gestion? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 21:18 | |
| Il aura mon mdp, pour pouvoir bouger mes armées et lancer des attaques. J'ai une confiance absolue en lui (c'est réciproque vu que lui aussi me confie son compte ce WE). | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 21:31 | |
| tant ieu c'est plus faciel comme ça mais oublier pas de merttre utilisation commune | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 21:32 | |
| Bon ben voilà on n'a plus qu'à attendre et espionner, c'est prévu pour quand fallen ? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 21:35 | |
| j'ai deja poser la question je ne sais ou .. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 21:35 | |
| - haydens a écrit:
- j'ai deja poser la question je ne sais ou ..
C'est comme pour les pillages, tu postes tellement que tu sais plus où Pour les espionnages, pour ne pas éveiller les soupçons, il faut éviter d'en faire trop, de trop de personnes différentes. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Projet LBF Ven 16 Mar - 21:55 | |
| Pour répondre a la question posé plus haut par Crazy, c'est que stratégiquement les céréaliers de notre zone doivent rester aux mains TSM.
Ce serait une erreur tactique de les laisser même a une alliance amie, suffit d'imaginer qu'un jour il ne le soit plus et ces céréalier dans leur mains en plein milieu de notre zone serait une foutu épine.
Maintenant quand a savoir si il faut les associer pour qu'il prenne des villages dans cette zone.... c'est plus delicat.
Mon sentiment premier, la raison et la logique me pousserait a dire qu'a l'intérieur de notre zone, l'on se doit de garder un controle complet et par consequent que les villages pris doivent etre TSM.
Maintenant au vue de l'aide et de leur implication dans l'affaire Néo, on pourrait peut etre leur laisser quelques villages LBF, pour garder de bonne relation. il est vrai qu'a un moment botibo aurait pu en prendre 2. Donc histoire de rester correct, on peut leur laisser faire des prises sur LBF.
Par contre il nous faudras quand même veiller dans le futur a l'evolution de ces joueurs dans notre zone.
Ensuite on pourrait par la suite se servir de ce fait comme argument pour obtenir des autorisations de prises sur leur zone.
Ces reflexions sont bien sur d'actualité dans le contexte d'aujourd'hui, si un jour UC et TSM ne faisait qu'un, le problème ne se poserait plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet LBF | |
| |
|
| |
| Projet LBF | |
|