Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Projet LBF Sam 17 Mar - 16:36
Pour les espionnages , il n'y a pas vraiment de règle , faites comme vosu le sentez , entre le lundi aprem et le soir .
Crinos Chef de Tribu
Sujet: Re: Projet LBF Sam 17 Mar - 16:59
Fallen a écrit:
Pour les espionnages , il n'y a pas vraiment de règle , faites comme vosu le sentez , entre le lundi aprem et le soir .
Faut surtout que tous nosu pensions a poster nos RC d'espionnage pour collecter un max d'info.
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Projet LBF Sam 17 Mar - 20:53
Les ambassadeurs ont ils contacté les UC pour le plan ? Doit on leur filer des villages ? Je suis a l'ecoute .
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Projet LBF Sam 17 Mar - 21:12
Personnelement je ne m'en suis pas occupé. Je vais voir avec eux si ils veulent des villages dans ceux qui restent.
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Projet LBF Dim 18 Mar - 3:01
Les UC ont été informés. Je leur ai donné la liste des villages non ciblés (en prenant soin d'enlever les céréaliers que nous nous gardons ), c'est à dire surtout ceux de barov. Je leur ai demandé d'en discuter entre eux et d'informer Fallen de leur décision afin qu'ils puissent les inclure au plan stratégique.