| Neo1216 | |
|
+11Crinos mosse le pat spiritofwind2 Mortock Tapioca crazy_marty jamyro Ovan tom56 haydens Pazair 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spiritofwind2
| Sujet: Re: Neo1216 Mer 7 Mar - 23:24 | |
| j'ai envoyé 550 imperatoris sur gugus car il a attaqué jamyro donc dans 1H30 il va avoir des surprises!
J'ai pas envoyé les 1000 imperian et les cata et belier car c'est une attaque KAMIKAZ lol oui je veux les tué pour faire mes caesaris | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Neo1216 Jeu 8 Mar - 9:13 | |
| Bon c'est bien beau mais moi jepeux rien faire .... Au fait Ovan, archange Tigrix vient de m'espionner, je vais l'espionner ce matin s'il n'a pas grand chose je lui poutre tout.... Mes 1300 manque des céréales | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Neo1216 Jeu 8 Mar - 13:59 | |
| - Tapioca a écrit:
- Par rapport à son classement son armée n'est pas très conséquente ... Il ne la montre pas entièrement je pense sinon j'explose de rire ...
De ce même village, il a envoyé hier 900 épées sur Loduffol I et 100 sont repartis. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Neo1216 Jeu 8 Mar - 14:27 | |
| bon, je viens de recevoir un message de gugus, il delete!
il faut donc récupérer son 9c avant son effacement, nous lançons l'opération ce soir.
Ceux du secteur qui ont des chefs, contactez moi! | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Neo1216 Jeu 8 Mar - 22:07 | |
| bon changement de plan!
nous récupèrons un village de neo ce soir, je lancerai mes attaques ce soir sur le village en -44/70.
fake prise sur son vp -43/68.
les personnes qui le peuvent, aller faire le ménage sur ces villages.
je vous tiens au courant des que mes catas partent. ++ | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Neo1216 Jeu 8 Mar - 22:52 | |
| Je suis désolé mais je met 11h à passer donc je ne crois pas que ça va être possible ... | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Neo1216 Sam 10 Mar - 20:44 | |
| apres quelques dialogues, je preferes vous quittez pour les rejoindre, je pense que cela est la meilleure chose a faire sinon, je ne reverrais jamais d'armée dans mon jeu et je ne pourras plus evoluer cepandant j'aimerais prendre cette decision avec vous, car cela me fait de la peine, venir en coup de vent ! je vous remercie deja baucoup mais peut etre que plus tard quand tout sera revenu normal j'aurais la chance de revenir sur mes terres natales ... je vous laisse dire ce que vous en pensez, je ne pars pas maintenent ... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Neo1216 Sam 10 Mar - 20:48 | |
| Ce serait une regrettable erreur je pense que tu nous quittes pour les rejoindre neo ! Certes tu as perdu 2 villages, mais gugus a déjà delete parce qu'il a perdu deux villages par la suite et nous ne comptons pas laisser tes deux anciens villages entre leurs mains. Ils payeront pour ce qu'ils ont fait et tous les TSM t'apporteront de l'assistance autant qu'il faudra pour protéger tes villages. Si tu les rejoins je pense que ça leur prouverait que tu as peur d'eux et que tu préfères éviter de combattre !!! Ca ruinerait aussi ce que nous avons fait pour les empêcher de continuer, ce que nous leur avons dit pendant ton absence. Réfléchis bien mais je ne vraiment pas sûr que ce soit la meilleure solution pour toi, les CII sont condamnés...que ce soit par nous ou par les UC.... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Neo1216 Sam 10 Mar - 20:53 | |
| On doit s'occuper des LBF la mais apres on peut tres bien leur faire une petite guerre | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Neo1216 Sam 10 Mar - 20:54 | |
| oui mais cette alliance m'entoure, si il le faut, ben arminius m'attaqueras tout les jours pour que je ne refasses pas d'armée ! tu sais, cela fait 15min que je suis rentré de vacance et je voies qu'il me manque 2 prises de villages, ça fout les boules ! je sais pas quoi faire ! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Neo1216 Sam 10 Mar - 20:56 | |
| attends un epeu quitte a pas faire d'armée essaie d'évoluer on soccupera d'eux des que l'on peut | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Neo1216 Sam 10 Mar - 21:01 | |
| Parle avec les UC autour de chez toi, notamment Hinkos (tu lui dis que c'est de ma part ), il te laissera sûrement entreposer tes troupes chez lui le temps de te constituer une belle armée, il peut même te fournir de la déf. Mais ne t'avoue pas vaincu face à Ben Arm ou tout autre CII, ils n'en valent pas la peine ! | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Neo1216 Sam 10 Mar - 21:03 | |
| voila j'ai une solution, mon 9c je vais le recuperer d'ici peux etant donné la maigre attaque de gorius ! il a 100 imperians, 20 imperatoris et 130 caesaris il faut lui detruire peut etre que demain ou apres demain j'ai mon chef | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| |
| |
neo1216
| Sujet: Re: Neo1216 Sam 10 Mar - 21:05 | |
| j'ai 300 haches en formations c'est tout, ils m'ont tout detruit ! | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Neo1216 Sam 10 Mar - 21:08 | |
| Ne fais pas cette erreur Neo, le cas CII n'est pas encore reglé. Outre le delete de gugus la CII est passée de 36 à 27 joueurs.
J'ai beaucoup parlé avec ceux que j'ai nommé les innocents de l'affaire tsm/CII et crois moi ces joueurs ont quiité leur ally car il n'avait plus confiance en elle et en leur chef qui, à titre personnel à entrainé tout les sien dans un conflit que tres peu voulaient.
Reste avec nous Neo, La nuit va se lever sur ton empire et laissera place à un soleil eclatant. Tu ne dois pas douter de nous, tu sera vengé et tu retrouvera ce que tu as perdu avec les interets. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Neo1216 Sam 10 Mar - 21:16 | |
| meme si cela me ferais vraiment de la peine de vous quittez, je prendrais ma deision a la suite du plan de fallen dont nous sommes en train de dizscuter lui, haydens et moi ... si il echoue, je n'auras pas d'autres solutions, j'ai de nouvelles infos sur ben arminius ... un UC qui est en PT avec moi m'a dit ceci ... en parlant de ben arminius
"au non pas lui ! je les déja attaquer jé trop perdu de troupe... il a 1800 épé 800 phalange + plein dautre truc !! faut en parler au uc ! atten je vé voir ske je peu fére" | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Neo1216 Sam 10 Mar - 21:23 | |
| oui et ? j'ai bien plus que ca .. et je suis faible par rapport à certain TSM voir beaucoup. il s'est deja cassé les dents sur Crinos, et selon ses estimations il à claqué une grande partie de ses troupes... qui n'etaient que de 800 epées de memoire .. enfin je ne contredis pas l'estimation de ton PT, mais Crinos avait espionner tout les village pour estimé son armée et n'as obsolument rien trouvé d'autre, aucun signe des 1800 epees non plus, m'fin .. Si je comprends bien il te faut savoir Ben machintruc mort pour que tu reste ? ... Allez frotte la lampe magique, fais ton voeux et regarde | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Neo1216 Sam 10 Mar - 21:28 | |
| mort non, mais affaibli oui ! il faut le neutralisé, lui prendre 2 villages minimum je pense, moi je prendrais le 3) c'est a dire mon ancien village ! son v3 ! il me fait des menaces ! il me surveille d'apres lui, il enverra baucoup de raide si j'essai de le voler ... | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Neo1216 Sam 10 Mar - 21:33 | |
| oui oui biensur il menace tout le monde tu sais .. il cache surtout sa faiblesse derriere un masque de gros mechant. Je doute etre dans le plan offensif de fallen, je suis à perpette .. mais une assistance defensive sur toi au cas où , avec joie .. j'ai quelques comptes à rendre avec la CII, nottament la petite tentative de push de gugus qui me reste en travers de la gorge. Franchement si un minus comme ben te fait quitter une alliance numero 3 en pt avec une autre aussi puissante je comprend plus là !! allez du nerf soldat ! t'as signé c'est pour en chier ^^ vide moi ca tu arretera de délirer fiston | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Neo1216 Sam 10 Mar - 21:35 | |
| J'ai bien assez pour lui refaire le ôrtrait mais la distance m'en empêche et je n'arrive pas à trouver de solution pour lui détruire ses troupes à moins que quelques un s'y mette et on transforme son vp en frigo en tirant ses champs de céréales, sa boulangerie et son moulin. Je n'ai que 25 catas, mais une fois ma prise fini je pourrais m'en charger avec un peu d'aide | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Neo1216 Sam 10 Mar - 22:18 | |
| a vrai dire, haydens et fallen m'ont fait comprendre la situation réellement et vous pensez bien que lorsque l'on revient de vacances et que l'on voit qu'il nous manque 2/3 villages ça fait tout bizarre ! je suis passé du top 150 au top 800 et mes relations avec eux ont chuté !!!!!!!!!!!!! je dois reprendre le dessus sur une zone a moitié dominé par cette alliance etant donné que je suis entouré mais si ben arminius est blessé par la perte de 2/3 villages, je pense pas qu'ils s'en remettra ! c'est pour cela qu'il faut l'affaiblir, puis s'occuper de gorius qui m'a profondement choqué, je le voyait comme un etre faible et il a osé me prendre un village et par dessus le marché mon fameux 9c !!!!!! il le regrettera !!!!! a vos haches et attaquons cette bande de vauriens ! allez dans le topic a moitié fini par fallen | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Neo1216 Sam 10 Mar - 22:41 | |
| donne moi une destinnation precisse neo et le sang coulera | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Neo1216 Sam 10 Mar - 22:58 | |
| merci spirit mais il faut attendre le feu vert de fallen sinon je risque de morfler avec ce ben arminius qui en voyant une attaque des TSM n'hesiteras pas ... il faut attaquer en mass a des temps differents pour qu'il ai des surprises et sur touts ces villages, enfin fallen vous dira quoi, on en a discuté avec haydens ...
en tout cas merci pour vos aide ! | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Neo1216 Sam 10 Mar - 23:25 | |
| aussi, si vous pourriez m'envoyer de la defense, baucoup de defense histoire de calmer ce chien si il se dechaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo1216 | |
| |
|
| |
| Neo1216 | |
|