| neo1216 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haydens Inquisiteur
| Sujet: neo1216 Dim 25 Mar - 21:51 | |
| Actuellement neo1216 a des probleme de connection. Il m'a donc donner son mdp et identifiant.
Il faudrait que quelqu'un de disponible demain puisse s'occuper de son compte car il doit prendre le VP de eszt (un truc comme ça je ne sais plus) et cette prise devait etre gerer avec les UC.
J'aimerais qu'une personne accepte la mission suivante: Gerer la prise du VP et communiquer avec les UC.
Il faudra que la personne qui accepte cette mission se connecte a son compte une fois et mette "utilisation commune du PC" et ensuite se connecte a son compte pour gerer cette prise.
La personne qui se sent capable de faire cela doit me contacter IG pour que je lui donne le MDP et identifiant.
merci | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: neo1216 Dim 25 Mar - 22:07 | |
| Mouais, tiens je suis absent 2 jours, je veux que quelqu'un me prenne 2 villages pendant mon absence, et qu'il remonte l'approbation , et il faudrait qu'il me fasse monter dans le top 30 aussi tiens .... Le village n'est meme pas commencé a etre attaqué , il peut remettre ca au lendemain . | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: neo1216 Dim 25 Mar - 22:10 | |
| Il m'a di que eszt rique de delete aussi ... Si personne ne veut le faire ben tant pis pour lui mais bon c'est pas la premiere qu'il a des probleme de pc aussi. J'aimerais bien que qq le fasse si qq peut le faire moi je suis a la fac demain assez tard je ne pourrai pas le faire | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: neo1216 Lun 26 Mar - 7:53 | |
| bon personne ne veut le faire ? | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: neo1216 Lun 26 Mar - 8:18 | |
| Si personne n'est dispo je peux mais que à partir de 18h30-19h donc c'est pas vraiment l'idéal. Mais redis moi IG si ça t'intéresse quand même | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: neo1216 Lun 26 Mar - 20:32 | |
| Merci le cadeau empoisonné. Il viens de se faire péter 1050 haches et il a pu d'armée... Je vois pas bien ce que je peux faire pour lui (lol). | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: neo1216 Lun 26 Mar - 21:49 | |
| Bonne chance! c'est clair c'est un cadeau empoisonné! je t'aurais bien filé un coup de main mais je suis trop loin... | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: neo1216 Lun 26 Mar - 22:32 | |
| Merci Salva, mais c'est pas grave, je laisse tomber, je vois pas vraiment ce que je peux vraiment rien faire pour lui. Si il y quelqu'un de plus expérimenté que moi et motaïv pour relever le défi, qu'il me contace IG. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: neo1216 Lun 26 Mar - 23:00 | |
| je comprends rien a votre truc, il s'est passé quoi ? | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: neo1216 Lun 26 Mar - 23:18 | |
| neo a lacher son mot de passe pour avec comme objectif de: -" Gerer la prise du VP de eszd situé en (-36/130)et communiquer avec les UC"
Moi j'ai accepter de le dépanner pour ce soir, mais il n'y a pas le minimum pour faire le boulot. Je sais pas ce qu'il a fabriqué, mais il a perdu son toute son armée off hier soir, il n'y a aucun espions sur ses villages pour en connaître plus sur ce VP à prendre. J'ai contacté ses alliés UC qui peuvent fournir cata et chefs mais pas d'armée off, ni d'espions. Moi je ne veux pas prendre la responsabilité d'envoyer le chef de néo et ceux des UC au casse pipe, donc je laisse tomber.
Si tu veux jeter un oeil,je te met co-gestionnaire ou je te lache son mdp IG. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: neo1216 Mar 27 Mar - 0:05 | |
| j'avais envoyé des espions sur tous les villages de esdz il y a 2 jours je crois et j'ai mis en RC, cela peut donner une idée, mais pour une prise faut du RC d'espion recents... Les RC peuvent donner une indication du nombre d'espion qu'il faut pour voir | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: neo1216 Mar 27 Mar - 0:14 | |
| en fait neo a eu de sprobleme de pc pendant trois jours donc apres demain normalement c'est bon. Il m'a donc donné son mdp et id afin de trouver une personne qui puisse gerer la prise. Lancelot s'est gentillement proposer mais apperement ce n'était pas possible. donc il n'a rien fait logique. En attendant il gere un peu le compte et je l'en remerci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neo1216 | |
| |
|
| |
| neo1216 | |
|