| Demande de PNA | |
|
+4Crinos crazy_marty spiritofwind2 deesaf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
deesaf
| Sujet: Demande de PNA Mar 6 Mar - 21:43 | |
| Bonjour cher chevalier. Je vous derange pendant votre que vous buvez votre verre mais je voulais vous parlé de notre alliance. Je sais que vous etes une grande alliance ce qui n'est pas notre cas. Cependant nous contons bien le devenir ce que j'essaye de faire jours et nuit. Je pense que nous pouvons vous etre utile en cas de confli ou guerre. Voila pourquoi je souhaité vous proposé un PNT entre nos 2 alliances. Je vous remercie Notre alliance est la A.A.C Nous nous situons au sud est | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Demande de PNA Mar 6 Mar - 21:46 | |
| Pardon je suis peu etre bête mais je connais les PT et les PNA mais pas les PNT on peux m'éxpliqué s'il vous plaît! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA Mar 6 Mar - 21:53 | |
| J'étais en train de me demander la même chose, vous avez un langage particulier dans le SE ?? | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Demande de PNA Mar 6 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Demande de PNA Mar 6 Mar - 22:06 | |
| Vous ne connaissez pas le PNT ? .... C'est le fameux " Pas Nous Taper". Au Diplomate A.A.C : Excusez moi cette blague douteuse dans cette partie sérieuse, mais c'était tentant... Ne considérer pas mes propos comme un mépris envers votre alliance, ma vraie nature est plus de respecter les alliances qu'elles soit petite ou grande, ainsi que le travail des diplomates. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Demande de PNA Mar 6 Mar - 22:09 | |
| Lol crinos!
Ne t'inquiete pas visiteur crinos est un méchant loup garou lol
Pacte de non agression totale ou pas nous taper?
(je te payerai les droits d'auteur crinos) | |
|
| |
deesaf
| Sujet: Re: Demande de PNA Mar 6 Mar - 23:37 | |
| Dsl je voulais bien sur dire PNA | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Demande de PNA Mar 6 Mar - 23:44 | |
| Ha on comprends mieux la...
Du coup on vas étudier cela en attendant donne nous des arguments pour que on accepte. Nos avantages etc... | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA Mar 6 Mar - 23:45 | |
| Salutation!
Comme tu l'as dit, vous vous situez dans le sud-est et nous à l'opposé, dans le nord-ouest.
Un PNA n'a donc aucun intérêt, nous n'aurons à mon avis jamais de contacts armés avec votre alliance.
Cordialement | |
|
| |
deesaf
| Sujet: Re: Demande de PNA Mer 7 Mar - 22:53 | |
| Excusez moi on se trouve aussi a dans le nord-ouest moi juste a coté de boutchou par exemple. Nos avantages une trés bonne organisation comme tu peux le voir je m'applique deja a rencontré et trouvé de nouvelle alliance. De plus nous nous appliquons a regroupe que des personne active et qui ont de grande ambition. Voila pourquoi je pense que une alliance avec vous pourrait nous aidez a nous developpé et vous aidez en cas de conflit | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Demande de PNA Jeu 8 Mar - 2:14 | |
| Malheureusement comme l'a souligné jamyro ,nous ne sommes pas dans les memes zones geographique, ce pna n'a donc aucun interet . De plus la trop grosse difference de classement fait que ce pna ne serait d'aucune utilité pour nous . | |
|
| |
deesaf
| Sujet: Re: Demande de PNA Dim 11 Mar - 14:46 | |
| Je le sais bien que la difference est trop grande mais comme vous pouvez le constater enfin je vous le confirme tout nos joueur on une activité journalier sur travian ce qui nous permet d'evolué petit a petit et avec au dessus de nous une alliance comme la votre nous serais d'une grande utilité qui vous sera redevable des que vous en ferez la demande | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Demande de PNA Dim 11 Mar - 15:08 | |
| Je pense que vous n'arrivez pas cerner le fait que notre decision est definitive, il n'y aura pas de PNA entre nous . | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Demande de PNA Dim 11 Mar - 19:01 | |
| En même temps, il fallait un PNT avec une alliance du sud-est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de PNA | |
| |
|
| |
| Demande de PNA | |
|