| Demande de Rasage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Demande de Rasage. Mar 13 Mar - 17:22 | |
| Salut ! Voila, un joueur m'enerve beaucoup en ce moment, et je vais avoir besoin de votre aide. Si vous avez des catas qui veulent prendre l'air, c'est le moment J'y ai perdu pour l'instant pret de 40 catas, je ne comptes pas les troupes:) Pour récuperer l'expension de la résidence et coloniser ce 15c, il faut que je le rase, et le pousse au delete. (ca fait un ptit moment que je le nargue IG lol) Joueur : SimthetueurVillage : Sim2Coordonnées : -99/67Palais : Niveau 2Mur de terre : Niveau 11Espionnage datant du 28, que je vais mettre à jour...Je voulais egalement remercier Mortock qui m'a gentilment laissé ce 15c dont il avait réservé depuis déja un ptit moment. Il me permet d'acceder à mon premier 15c sur le 15, chose dont j'avais enormement besoin, car je n'ai qu'un cerealier (9c). Merci d'avance pour votre aide ! | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Rasage. Mar 13 Mar - 18:00 | |
| Je ne vois pas l'intéret de le raser car à moins qu'il delete, tu ne peux pas casser un palais tant qu'il n'a pas minimum 4 villages ... | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Rasage. Mar 13 Mar - 18:48 | |
| Je ne pense pas qu'il deletera, le connaissant il serait près à venir ce connecter juste pour nous priver de se village, mais sa vaut le coup d'essayer. Pour ma part je suis en PT avec lui donc voilà, mais détruisé son moulin et ses champs de céréales pour le frigorifier, bien que c'est plus long avec un 15c qu'avec un 6c | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Rasage. Mar 13 Mar - 19:31 | |
| Non je suis sur qu'il va faire chie le monde ... Et il ne deletera pas, il va laisser son compte tel quel ... | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Demande de Rasage. Mar 13 Mar - 19:39 | |
| Eh bien je l'aurais à l'usure ce mec. Et je crois etre au courant pour le palais Tapioca, mais je te remercie quand meme pour ta bonne intention. Ca vaut le coup d'essayer, merci pour ceux qui peuvent. Mortock, tu avais reservé ce 15c alors que tu etais sous PT, pourquoi ne pourrais tu pas l'attaquer ? Beaucoup de personne ne respectent pas les PT, c'est vraiment un manque de crédibilité. On dirait que ces pactes ne sont la que pour leur avantages. Quite à ne pas les respecter, autant ne pas les signer. | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Demande de Rasage. Mar 13 Mar - 19:48 | |
| Je propose que tu annules ton pacte ... tu as tout à fait le droit | |
|
| |
galty
Nombre de messages : 46 Localisation : Guadeloupe, saint martin Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Rasage. Mar 13 Mar - 19:51 | |
| Ouais écoute tapio, simsou...il est plus sage qu tu annules ton pacte moi c'est ce que j'ai fait après mes attaques sur picard.....mais si t'as besoin de cata j'en ai une 10aine qui s'ennuient alors elles pourront poutrer!!! | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Demande de Rasage. Mar 13 Mar - 20:11 | |
| OK,
Pour ceux qui peuvent m'aider, il peuvent des à present envoyer leurs catas sur simthetueur, ils ne risquent pas de pertes, son village etant vide. Je rappelles les coordonnées : -99/67
Je me demande, si certains n'arrivent pas à respecter leurs PTs, comment pourraient-ils être fideles au groupe
. . . | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Demande de Rasage. Mar 13 Mar - 21:55 | |
| j'ai 6 attaques de catas qui arrive entre 2h31 et 2h34 + 1 attaque de catas à 21h21 | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Rasage. Mar 13 Mar - 23:52 | |
| tu veux juste le mettre à zero ? ^^ je peux lancer mes cata sans ciblage ? ;D | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Demande de Rasage. Mer 14 Mar - 0:39 | |
| Merci ! oui, je veux seulement le mettre à 0, et le pousser au delete. Son palais est indestructible, alors il restera quelques survivants^^ Merci pour ceux qui m'aident, c'est sympa. Tu peux te défouler Ovan Et que tous ceux qui en ont besoin le fasse ! | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Demande de Rasage. Mer 14 Mar - 9:18 | |
| j'ai 50 catas en reserve je vais lui lancer des attaques des cet aprem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rasage. | |
| |
|
| |