Roxan Admin
| Sujet: Demande Mar 22 Mai - 2:04 | |
| S.V.P. Se serait sympa de remettre tout les noms des joueurs, en dessous de chaque zone sur les topics du forum. Je trouvais sa commode pour repérer les gens, vue que parfois, les couleurs sur la carte sont très embêtante. Quand sa sera fait, vous pouvez suprimer mon poste | |
|
spiritofwind2
| Sujet: Re: Demande Mar 22 Mai - 18:43 | |
| Il y a des joueurs dans plusieurs zones je pense être au nord et au centre... | |
|
matiju2-9
Nombre de messages : 95 Localisation : Bretagne- Brest Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Demande Mar 22 Mai - 18:47 | |
| Pareil pour moi mais j'ai un doute. | |
|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Demande Mar 22 Mai - 19:16 | |
| Le truc c'est que plusieurs joueurs sont sur plusieurs zone parfois trois, donc est nous ne parlons donc plus d'escouades mais de voisins. Pour ce qui est de la reconnaissance des joueurs je vais reflechir a quelque chose.
Je pense que des zoom sur les differentes zones en annonce dans chaque partie peux être une solution. | |
|
Roxan Admin
| Sujet: Re: Demande Mer 23 Mai - 4:20 | |
| Bha, je trouvais sa commode avant que le forum change de couleur. Suis pas connecter au même heure que vous, et quand je vois un mec qui essaie de piquer un village, je regarde toute de suite sur le fofo dans quel zone il se trouve pour essayer de rejoindre les joueurs le plus près de lui, enfin, celui qui est connecter. J'aimerais savoir qui est dans la zone nord, du moin, ceux qui reste, et dans les autres zone aussi. Peu importe si vous vous trouvez dans 2 ou 3 zone, alors on devrais écrire votre nom 3 fois | |
|
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Demande Mer 23 Mai - 15:04 | |
| ouais je trouvais ça bien aussi de voir les noms des joueurs sous les zones... | |
|
spiritofwind2
| Sujet: Re: Demande Mer 23 Mai - 16:55 | |
| Aussi sachant la menace passé, le serveur sécruisé et la guerre terminé tout le monde ne pourrai pas remettre sa visibbilité sur le forum car je trouve vraiment pratique de savoir qui est connecter sur le forum en meme temps que soit... | |
|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Demande Ven 25 Mai - 19:39 | |
| Ca vous va comme ca? Si j'ai fais quelques oublis ce ui est probable, faites le savoir. | |
|
Roxan Admin
| Sujet: Re: Demande Sam 26 Mai - 4:34 | |
| ouiiiii, merci merci super
bizzzzzz | |
|