Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

nouveau village

+8
OrGueiL
rouf
crazy_marty
Pas-Poos
gaou
jamyro
Keops
Atarkan
12 participants
AuteurMessage
Atarkan

Atarkan

nouveau village Empty
MessageSujet: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:46

Ca y est je viens d'envoyer des colons en -62/60 sur le 15c. cheers

Je suis le premier de l''alliance à le faire. J'espère y faire 100 haches rapidement.
En attendant je vous invite à y stocker vos surplus de troupes...

Le développement de mon vp est en pause pour permettre au 15c d'avancer plus vite. Néanmoins si vous avez besoin de ressources pour gagner un second village, faites le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:31

Felicitations pour ton 15c... :115:

Voila qui mérite bien un petit mètre de bière! :104:

Si ce n'est pas indiscret, quelle était ta production lorsque tu as construit ta résidence?Juste histoire que je me fasse une idée...
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:59

bien vu pour ton nouveau village!!!voici le premier bébé de l'alliance, bientôt suivi par celui d'orgueil! ça nous prédit un bel avenir...

Moi je suis en train de monter ma résidence, j'aurai mon 2ème village ce week-end normalement. Je te soliciterai peut-être à ce moment la s'il me manque quelques ressources...

La zone est à nous! Wink
gaou

gaou

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:55

bravo pour ton nouveau village !! :105: :126:

a quand le troisieme?
Pas-Poos

Pas-Poos

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:10

Mon palais est niveau 8 j'y arrive!
Atarkan

Atarkan

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:42

pour info mes ressources sont venues principalement des pillages.
Cependant dès que j'étais à 340/h bois 370/h 270/h de fer je me suis attaché seulement à la production du palais et de troupes que j'avais perdues suite à nos expéditions punitives...
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:54

Bravo Atarkan !
Je trouve que notre alliance évolue plutôt dans le bon sens pour le moment, on s'entraide, on grandit sans gros massacre, on devient respecté....c'est tout bon Very Happy
rouf
Sénateur
rouf

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:39

Felicitations les gars cheers

ça fait plaisir de voir ces 2 nouveaux villages..
OrGueiL

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:17

Bien joué Atarkan, tu m'as battu de quelques heures ^^
Keops

Keops

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:21

YOOOOOUUUHHHOOOOOUUUUUUUUUUHH!!!

Je viens de coloniser mon 1er village! C'est un 15c collé à mon vp!!!
Je suis trop à fond... je construit en continu en le sponsorisant par les pillages!
Ca commence à devenir interessant! Twisted Evil
haydens
Inquisiteur
haydens

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:17

ouais enfin le truc un peu con c'est que tu peux te developper un max ton nombre d'habitan n'augmente pas vu que un champ n'apporte pazs d'habitant lol . Moi aussi j'ai mon 15 C qui est pas mal developper au point de vu des champs mais j'ai un niveau d epopulation asseaz faible vu que je ne produit pas trop les batiments lol

mais il faut augmenter a fond les champs pour pouvoir commencer une belle armé Smile
ashkore

Peuple : Étudiant
Alliance : FEUQ

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:47

moi mon deuxieme village arrive :] ( lvl 8 )
Atarkan

Atarkan

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:19

Félicitations! :115:

Mon troisiéme sera pour la semaine prochaine j'espère... tongue
haydens
Inquisiteur
haydens

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:27

moi aussi Smile
Keops

Keops

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:04

En fait, il m'importe peu d'être ou non bien classé dans l'alliance... c'est clair que le développement d'un 15c n'apporte pas grand chose niveau population... mais l'objectif est de pouvoir gérer une grosse armée dans l'avenir...

De plus, il n'y a que des 7c aux alentours de chez moi... himura n'aura pas trop le choix malheureusement!.. Neutral

J'aurais préféré prendre un 9c... mais dans tout les cas, ce 15c étant collé à moi, je n'ai pu me résoudre à colloniser un ridicule 7c!!! :154:
haydens
Inquisiteur
haydens

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:10

t'as bien fait moi aussi j'avais un 15 a qq cases de chez moi alors je l'ai pris sans hésiter ...
mila

mila

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:33

sa y est j'ai mon deuxieme village hihihi
Atarkan

Atarkan

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:35

Félicitations...

Pour ma part, je me tâte, à savoir si je crée un nouveau village ou si je prends le contrôle d'un ce qui prendra un peu plus de temps...
haydens
Inquisiteur
haydens

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:37

pour le momet je pense que le mieu c'est d'en faire des nouveau tu verai une fois que tu n aura 5/6 pour un voler un Smile
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:56

Je dirais la meme chose qu'haydens attendons que nos adversaires et 4 villages pour les attaqués et pouvoir leur prendre leur capitale(village avec le palais); car même si il a une residence dans son VP a deux villages il pourras toujours reconstruire un palais dedans le temps que tu le prennes avec seulement un senateur.

La seul possibilitée pour prendre un village a l'heure actuelle et de prendre le VP d'un joueur a deux villages qui a une residence dans son VP et qui ne pourras pas voir la prise; donc prise très rapide(très proche) ou alors joueur inactif. Si tu as ca a coté de toi tu peux tenter mais je pense que coloniser 3 villages avant de faire des prises et ce qui il y a de plus interressant.
haydens
Inquisiteur
haydens

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:09

au fait j'ai jamais su pour les prises de vilages.

Si on a moin de 4 village (3max) alors on ne peut pas du tout prendrele VP (celui qui a le palais) meme si on detruit le palais ?

si le mec a au moin 4 villages. On ne peux jamais prendre un village avec un palais sauf si one le detruit ? de même pour une résidence ?
Atarkan

Atarkan

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:02

En fait si un joueur a moins de 4 villages on ne peut pas détruire entièrement son palais... Enfin c'est ce que je crois.

Il se trouve que 2 joueurs me proposent leurs villages... Ils n'ont plus de palais pour que je puisse en prendre le contrôle...

Ma diplomatie fait parfois des merveilles, parfois des abandons de compte après un gros raid. jocolor
haydens
Inquisiteur
haydens

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:18

et les mecs te laisse leur compte tu as trop de chance toi ...
Atarkan

Atarkan

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:20

Non. Ils ne le delete pas et ils détruisent le palais et les cachettes c'est tout...
haydens
Inquisiteur
haydens

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:43

ben c'est sympa lol moi je t'aurai rien laissé du tout lol
Contenu sponsorisé

nouveau village Empty
MessageSujet: Re: nouveau village   nouveau village Icon_minitime

nouveau village
Page 1 sur 1