Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour et nouveau village

+2
Lookoud
Atarkan
6 participants
AuteurMessage
Atarkan

Atarkan

Bonjour et nouveau village Empty
MessageSujet: Bonjour et nouveau village   Bonjour et nouveau village Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:22

Bonjour à tous.

Je suis Atarkan, un germain assez tranquille. Je suis nouveau dans cette alliance et j'y suis entré par idéologie, géographie et intéret.

J'ai un compte sur le serveur 10 et 16 aussi...

Pour l'instant je ne dispose pas de bcp de troupes mais j'espère avoir un second village d'ici 2 semaines voir la fin du week-end prochain....

J'ai quelques coordonnées de 9c et 15c. Je voudrais connaître votre opinion sur l'emplacement des nouveaux villages...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Bonjour et nouveau village   Bonjour et nouveau village Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:33

Bienvenu chez nous atarkan.

Pour ce qui est du deuxième village l'optimum es de colonisé un 9C non loin.

Pour ma part je vais opté pout un autre choix car j'ai un 15C collé a mon VP, et qu'il ne doit pas tombé entre d'autres mains.
Atarkan

Atarkan

MessageSujet: Re: Bonjour et nouveau village   Bonjour et nouveau village Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:16

N'est-il pas précoce de coloniser un 9c pour un second village?

Je suis germain donc mes troupes sont offensives. Il me parait plus logique de construire mon second village à coté d'un 9c puis de le prendre ensuite...

Enfin puisque la possession d'un 9c ralentit la progression en début de partie, l'alliance consent-elle à protéger et à achalander un tel village si tot?
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Bonjour et nouveau village   Bonjour et nouveau village Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:54

enchanté atarkan!

elle le consent, il faut juste que la distance entre ton vp et ce 9c ne soit pas trop importante. si tu as la possibilité de lancé ton 2ème village sur un 9c ,fais le! regarde les premiers du serveur, leur 2ème village est quasiment à chaque fois un 9c.

En ce qui me concerne, j'ai l'optique de faire mon 2ème village sur un 9c à 2 cases de mon villages, j'espère ne pas être trop en retard pour le prendre...
gaou

gaou

MessageSujet: Re: Bonjour et nouveau village   Bonjour et nouveau village Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:15

Salut atarkan,
un 9C en deuxieme village freine tres peu le dévellopement et permet de se lancer vite dans une grosse armée, par contre c'est vrai qu'un 15C doit forcément etre juste a coté du premier village et se faire sponsorisé intensément jusqu'a la création du 3e village. sinon pour ceux qui n'ont ni 15C ni 9C je pense qu'un 7C est ce qu'il y a de mieux car les céréale devienne vite un probleme quand on aime le pillage
moi aussi je vais me faire un 9C en deuxieme village normalement
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Bonjour et nouveau village   Bonjour et nouveau village Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:41

Un 9C en second village n'est pas problématique en debut de jeu s'il se trouve a proximité de ton VP.

D'autant plus que si tu es un joueur a vocation offensive, ce 9C te permettra d'avoir vite une off importante, et te feras prendre un ascendant qui peut etre determinant sur les joueurs qui t'environnent.
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: Bonjour et nouveau village   Bonjour et nouveau village Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:01

Bienvenue à toi!

Je suis content de voir que tout le monde y met du coeur, je crois que nous sommes très bien partis et ton aide sera grandement appréciée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et nouveau village   Bonjour et nouveau village Icon_minitime

Bonjour et nouveau village
Page 1 sur 1