Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hydrolyse [non étudiée]

+4
jamyro
Tapioca
crazy_marty
Hydrolyse
8 participants
AuteurMessage
Hydrolyse

Hydrolyse

Hydrolyse [non étudiée] Empty
MessageSujet: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:51

Nom IG : Hydrolyse
Nombre d'habitants : 1042
Peuple : Romains
Liens vers votre description perso ig:
http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=8432
Votre village est il situé dans notre zone: oui
A combien de cases etes vous d'un de nos membres: mon vp est voisin du 15c de crasy_marty
Antcedents avec les .:UC:. : une attaque le 17/02 par simsou qui devait être chez les UC à cette époque si j'ai bonne mémoire...
Vos ambitions: progresser évidemment, pouvoir faire un v4 tranquillement sans avoir besoin de monter mes autres villages à fond... ( la personne concernée va surement se reconnaitre Wink ) et trouver une alliance un peu plus réactive que la précedente et moins " je prends beaucoup mais je ne donne rien" si vous voyez ce que je veux dire...

IRL, il n'y a pas grand chose à dire d'interessant pour le moment, j'ai l'âge de mes artères ^^, l'âge ou les hormones laissent fonctionner le cerveau :152:
en expérience, je joue sur le s10 pas très loin de quelques'un de vos membres d'ailleur ( petit coucou à ceux qui me connaissent ). et j'y suis classée 367e.
je passe environ 10 fois 20/30 minutes par jours sur le s10, un peu moins sur le s15 forcement il y a moins de choses à faire.

nb : si vous avez des questions... je me ferais une joie d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:17

A y est tu as enfin décidé de quitter la Watow pour venir nous rejoindre, tant mieux, ici c'est plus mieux bien que chez eux lol! lol!
Good luck pour ton examen d'admission chez nous Very Happy
Hydrolyse

Hydrolyse

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:18

merci crazy ^^

examen... mauvais souvenir ça lol
à voir si personne en fait d'opposition directe lol
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:04

Je suis déjà désolé mais tu n'es pas top1000. Ta candidature ne sera donc pas étudiée ... bounce
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:14

Roooo Tapioca, pas gentil lol!
Bon c'est vrai que tu es pas dans le top 1000, mais quelques efforts et tu y seras vite. Ensuite on pourra te mettre des notes, comme un jury (j'espère que tu chantes pas.... Razz Razz ).
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:22

Oui, je sais mais la règle c'est la règle ... et on l'a votée ... Wink
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:33

je ne suis pas l'inquisiteur mais hydrolise est une personne de grande confiance qui nous a énormément aidé à l'époque.

Lookoud le(la...) connait tres bien.

petite exception ? ...
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:43

Ah ben tu vois Jamyro, je me demandais si tu la connaissais. Je sais que Lookoud s'entend très bien avec elle, mais je savais pas pour toi et elle non plus ne savait pas si vous vous connaissiez..... lol! lol!
Moi je suis le premier à la soutenir si on décide de faire une exception....
Haydens, une petite exception...même si tu as pas pu lui voler son village ??? :117:
Hydrolyse

Hydrolyse

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:32

Tapioca a raison ^^ une règle s'est fait pour être respectée, dans quelques jours ça devrait être bon ^^.
je reviendrai à ce moment là Smile
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:03

On te fait confiance Smile
OrGueiL

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:28

C'est à cause de ce genre de trucs que ça me casse les couilles que vous fassiez des regles pour tout Mad
Hydrolise à la confiance de plusieurs membres fondateur de l'alliance, a l'air mature et pret à s'investir, il vous faut quoi de + ? =/

On va lui dire de revenir quand elle sera top1000, c'est à dire dans 3 jours quand elle aura fait 2-3 batiments qui lui servent à rien mais qui donnent +4 pop / +5 places à chaque niveau, tout ça pour un vote courru d'avance parce que honnetement, à part les 3-4 pélerins habituels qui regardent que le rank avant de voter, qui est ce qui va voter "non" à quelqu'un qui à l'appui de crazy/jamyro/lookoud ? Mad
Bref j'ai pas dormi cette nuit et ça faisait longtemps que j'avais pas ralé, maintenant c'est fait Smile
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:30

Hydrolyse a écrit:
Tapioca a raison ^^ une règle s'est fait pour être respectée, dans quelques jours ça devrait être bon ^^.
je reviendrai à ce moment là Smile

Mais en plus c'est rempli de sagesse ce message ...

Et ça nous enlève une grosse épine du pied, car toute enfreinte au règlement créera bien un jour un problème ...

Merci, et je sens que tu viens de gagner des voix avec ce message !

J'avais pas lu ton message OrGueil,

OrGueiL a écrit:
Bref j'ai pas dormi cette nuit et ça faisait longtemps que j'avais pas ralé, maintenant c'est fait Smile

Pas de surmenage jocolor
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:43

c'est bien les regles mais pour 77 habs vous faites un peu chier lol mdr
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:55

77 habitants c'est 2 jours grand maximum ... Wink C'est pas bien long ...
OrGueiL

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:01

C'est justement pour ça que c'est completement idiot de lui dire de repasser dans 2 jours..
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:19

c'est trop con sa le gar il fait sa en deux temps troi mouvement c'est vraiment une attitude de merde je trouve serieux moi sa me rapelle les vieux prof ringard que j'ai à l'école
OrGueiL

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:27

C'est bon reste zen hein Mad
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:32

non tkt je suis zen bon ok j'y suis allé un peu fort je l'avoue mais bon la qsuand le vote sera finis il sera TOP 1000 donc voila j'aime pas trop ce genre de truc négatif le pauvre il est motivé on lui met un barage pour rien bon voila et désolé au dessus c'était un peu meme pas mal agressif:oops:
Hydrolyse

Hydrolyse

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:06

Ne vous disputez pas pour ça ^^ 2 ou 3 jours c'est rien du tout et ça faisait longtemps que j'attendais un défi à relever, et bien en voilà un, impec ^^
Ya plus qu'à, c'est parti mon kiki Smile
et pour les règles, je suis la première à raler quand on ne les respecte pas alors... question d'accord avec moi même ^^
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:45

Hydrolyse a écrit:
Ne vous disputez pas pour ça ^^ 2 ou 3 jours c'est rien du tout et ça faisait longtemps que j'attendais un défi à relever, et bien en voilà un, impec ^^
Ya plus qu'à, c'est parti mon kiki Smile
et pour les règles, je suis la première à raler quand on ne les respecte pas alors... question d'accord avec moi même ^^

:115:
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:54

OrGueiL a écrit:
quelqu'un qui à l'appui de crazy/jamyro/lookoud ? Mad
Suis tout ému d'être cité...c'est bête j'ai rien préparé en discours de remerciement....alors heu....je remercie....Jeannot mon verre de terre de compagnie...et heu.....Lisette ma mouette voyageuse....et heu..... :117: :117:
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:20

Tu ne sais plus quoi dire ? :112:
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:20

Salut

je voulais dire que je serais la ce soir plus activement sur le forum...

En ce qui concerne la candidaure elle ne peut etre étudié car hydrolyse n'est pas dans le TOP 1000. Je ne dis pas sa pcq j'ai voulu prendre son village mais pcq c'est la regle. J'ai deja refusé des candidatures pour 32 villageois il ne serais pas juste pour ces presonnes la d'étudier cette candidature.

Revient quand tu seras dans le top 1000 et la candidature sera étudiée.

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hydrolyse [non étudiée]   Hydrolyse [non étudiée] Icon_minitime

Hydrolyse [non étudiée]
Page 1 sur 1