| Hydrolyse [non étudiée] | |
|
+4jamyro Tapioca crazy_marty Hydrolyse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hydrolyse
| Sujet: Hydrolyse [non étudiée] Jeu 8 Mar - 16:51 | |
| Nom IG : Hydrolyse Nombre d'habitants : 1042 Peuple : Romains Liens vers votre description perso ig: http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=8432Votre village est il situé dans notre zone: oui A combien de cases etes vous d'un de nos membres: mon vp est voisin du 15c de crasy_marty Antcedents avec les .:UC:. : une attaque le 17/02 par simsou qui devait être chez les UC à cette époque si j'ai bonne mémoire... Vos ambitions: progresser évidemment, pouvoir faire un v4 tranquillement sans avoir besoin de monter mes autres villages à fond... ( la personne concernée va surement se reconnaitre ) et trouver une alliance un peu plus réactive que la précedente et moins " je prends beaucoup mais je ne donne rien" si vous voyez ce que je veux dire... IRL, il n'y a pas grand chose à dire d'interessant pour le moment, j'ai l'âge de mes artères ^^, l'âge ou les hormones laissent fonctionner le cerveau en expérience, je joue sur le s10 pas très loin de quelques'un de vos membres d'ailleur ( petit coucou à ceux qui me connaissent ). et j'y suis classée 367e. je passe environ 10 fois 20/30 minutes par jours sur le s10, un peu moins sur le s15 forcement il y a moins de choses à faire. nb : si vous avez des questions... je me ferais une joie d'y répondre | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] Jeu 8 Mar - 19:18 | |
| merci crazy ^^
examen... mauvais souvenir ça lol à voir si personne en fait d'opposition directe lol | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] Jeu 8 Mar - 20:04 | |
| Je suis déjà désolé mais tu n'es pas top1000. Ta candidature ne sera donc pas étudiée ... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] Jeu 8 Mar - 20:14 | |
| Roooo Tapioca, pas gentil Bon c'est vrai que tu es pas dans le top 1000, mais quelques efforts et tu y seras vite. Ensuite on pourra te mettre des notes, comme un jury (j'espère que tu chantes pas.... ). | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] Jeu 8 Mar - 20:22 | |
| Oui, je sais mais la règle c'est la règle ... et on l'a votée ... | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] Jeu 8 Mar - 20:33 | |
| je ne suis pas l'inquisiteur mais hydrolise est une personne de grande confiance qui nous a énormément aidé à l'époque.
Lookoud le(la...) connait tres bien.
petite exception ? ... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] Jeu 8 Mar - 20:43 | |
| Ah ben tu vois Jamyro, je me demandais si tu la connaissais. Je sais que Lookoud s'entend très bien avec elle, mais je savais pas pour toi et elle non plus ne savait pas si vous vous connaissiez..... Moi je suis le premier à la soutenir si on décide de faire une exception.... Haydens, une petite exception...même si tu as pas pu lui voler son village ??? | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] Jeu 8 Mar - 21:32 | |
| Tapioca a raison ^^ une règle s'est fait pour être respectée, dans quelques jours ça devrait être bon ^^. je reviendrai à ce moment là | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] Jeu 8 Mar - 22:03 | |
| On te fait confiance | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] Jeu 8 Mar - 22:28 | |
| C'est à cause de ce genre de trucs que ça me casse les couilles que vous fassiez des regles pour tout Hydrolise à la confiance de plusieurs membres fondateur de l'alliance, a l'air mature et pret à s'investir, il vous faut quoi de + ? =/ On va lui dire de revenir quand elle sera top1000, c'est à dire dans 3 jours quand elle aura fait 2-3 batiments qui lui servent à rien mais qui donnent +4 pop / +5 places à chaque niveau, tout ça pour un vote courru d'avance parce que honnetement, à part les 3-4 pélerins habituels qui regardent que le rank avant de voter, qui est ce qui va voter "non" à quelqu'un qui à l'appui de crazy/jamyro/lookoud ? Bref j'ai pas dormi cette nuit et ça faisait longtemps que j'avais pas ralé, maintenant c'est fait | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] Jeu 8 Mar - 22:30 | |
| - Hydrolyse a écrit:
- Tapioca a raison ^^ une règle s'est fait pour être respectée, dans quelques jours ça devrait être bon ^^.
je reviendrai à ce moment là Mais en plus c'est rempli de sagesse ce message ... Et ça nous enlève une grosse épine du pied, car toute enfreinte au règlement créera bien un jour un problème ... Merci, et je sens que tu viens de gagner des voix avec ce message ! J'avais pas lu ton message OrGueil, - OrGueiL a écrit:
- Bref j'ai pas dormi cette nuit et ça faisait longtemps que j'avais pas ralé, maintenant c'est fait
Pas de surmenage | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] Jeu 8 Mar - 22:43 | |
| c'est bien les regles mais pour 77 habs vous faites un peu chier lol mdr | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] Jeu 8 Mar - 22:55 | |
| 77 habitants c'est 2 jours grand maximum ... C'est pas bien long ... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] Jeu 8 Mar - 23:01 | |
| C'est justement pour ça que c'est completement idiot de lui dire de repasser dans 2 jours.. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] Jeu 8 Mar - 23:19 | |
| c'est trop con sa le gar il fait sa en deux temps troi mouvement c'est vraiment une attitude de merde je trouve serieux moi sa me rapelle les vieux prof ringard que j'ai à l'école | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] Ven 9 Mar - 0:27 | |
| C'est bon reste zen hein | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] Ven 9 Mar - 0:32 | |
| non tkt je suis zen bon ok j'y suis allé un peu fort je l'avoue mais bon la qsuand le vote sera finis il sera TOP 1000 donc voila j'aime pas trop ce genre de truc négatif le pauvre il est motivé on lui met un barage pour rien bon voila et désolé au dessus c'était un peu meme pas mal agressif:oops: | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] Ven 9 Mar - 1:06 | |
| Ne vous disputez pas pour ça ^^ 2 ou 3 jours c'est rien du tout et ça faisait longtemps que j'attendais un défi à relever, et bien en voilà un, impec ^^ Ya plus qu'à, c'est parti mon kiki et pour les règles, je suis la première à raler quand on ne les respecte pas alors... question d'accord avec moi même ^^ | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] Ven 9 Mar - 3:54 | |
| | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] Ven 9 Mar - 9:20 | |
| Tu ne sais plus quoi dire ? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] Ven 9 Mar - 12:20 | |
| Salut
je voulais dire que je serais la ce soir plus activement sur le forum...
En ce qui concerne la candidaure elle ne peut etre étudié car hydrolyse n'est pas dans le TOP 1000. Je ne dis pas sa pcq j'ai voulu prendre son village mais pcq c'est la regle. J'ai deja refusé des candidatures pour 32 villageois il ne serais pas juste pour ces presonnes la d'étudier cette candidature.
Revient quand tu seras dans le top 1000 et la candidature sera étudiée.
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hydrolyse [non étudiée] | |
| |
|
| |
| Hydrolyse [non étudiée] | |
|