| j'ai problème.. AIDERRRR Moi !!!!! :D | |
|
+5Pas-Poos crazy_marty Crinos Fallen ErAgOn-29 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ErAgOn-29
Nombre de messages : 97 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: j'ai problème.. AIDERRRR Moi !!!!! :D Sam 10 Mar - 0:22 | |
| Bonsoir
Bon voila je viens d'envoyer 63 espions sur Choppa (-90|20) du joueur Nephlim de l'alliance LBF mais sans succès .. ALors si quelqu'un pourais l'espionner avec beaucoup d'élaireurs.. merci d'avance
ErAgOn-29 | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: j'ai problème.. AIDERRRR Moi !!!!! :D Sam 10 Mar - 0:43 | |
| Le probleme LBF sera reglé d'ici 1 semaine 1/2 je pense, il ne faudrait pas lever les soupcons sur ce qu'il pourrait se passer . | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: j'ai problème.. AIDERRRR Moi !!!!! :D Sam 10 Mar - 2:08 | |
| Si il le faut, j'ai 450 espions qui peuvent aller voir. Par contre Fallen soulève un point... est il judicieux d'aller dès maintenant espionner et attirer l'attention ? Que dois faire ? les envoyer ou attendre que l'opération soit monté contre les LBF. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: j'ai problème.. AIDERRRR Moi !!!!! :D Sam 10 Mar - 2:17 | |
| Je pense qu'il faut les laisser tranquile, qu'ils ne se doutent pas de nos projets. AUcun espionnage avant le jour J, c'est beaucoup mieux je pense | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: j'ai problème.. AIDERRRR Moi !!!!! :D Sam 10 Mar - 2:20 | |
| L'operation sera finalisée la semaine prochaine avec l'aide du nouveau stratege qui sera designé, ainsi cela accelerera les choses et l'operation pourra se monter , je pense , les 19 et 20 mars . Cela fait un moment que nous parlons de cela , il va bien falloir que nous nous mettions en route un jour ou l'autre | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: j'ai problème.. AIDERRRR Moi !!!!! :D Sam 10 Mar - 4:26 | |
| Parlant de stratège. Cela fait un bail que salva c'est pas montré la tronche sur le fofo... personne sait ou il est? | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: j'ai problème.. AIDERRRR Moi !!!!! :D Sam 10 Mar - 9:10 | |
| Non mais par contre, moi je me présente our la place de stratège | |
|
| |
ErAgOn-29
| Sujet: Re: j'ai problème.. AIDERRRR Moi !!!!! :D Sam 10 Mar - 14:03 | |
| Bon D'accord, je peux trés bien le laisser ce dévellopper un prendre un autre village avant et le prendre dans 10/15j. Cela semble mieux ? mais il n'est pas question que je laisse ce village quand je suis a - 5000 C/h à des momments j'ai besoin beaucoup de céréales.. meme si j'ai déja 2 9c a 1750 de prod de Céréales par heure.. voila Merci d'avoir répondu à mon post | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: j'ai problème.. AIDERRRR Moi !!!!! :D Sam 10 Mar - 14:13 | |
| ok on pensera a toi en priorité pour ce village lors de la distrib des villages . D'ailleur tout ce qui concerne l'attribution des villages sera decidé cette semaine pour ceux qui se trouvent ds les parages des LBF . | |
|
| |
ErAgOn-29
| Sujet: Re: j'ai problème.. AIDERRRR Moi !!!!! :D Sam 10 Mar - 14:20 | |
| D'accord pas de problèmes. | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: j'ai problème.. AIDERRRR Moi !!!!! :D Dim 11 Mar - 13:10 | |
| oi je prendrai bien un de leur village, etant donné que je suis en première ligne, face à frost bolt et kengis... Bref quoi qu'il en soit je plutot pour n'attirer aucun soupçon concernant les espionnage, car il serai bien qu'on bénéfici de l'effet de surprise... Ce qui risque de ne pas etre le cas si un espionnage foire ... | |
|
| |
ErAgOn-29
| Sujet: Re: j'ai problème.. AIDERRRR Moi !!!!! :D Dim 11 Mar - 14:59 | |
| Je suis d'acc avec toi! mais je préfère l'espionner avant d'envoyer mon off dessus.. il avait 600 paladins et des lances en folie la dernier fois que je suis passé prendre l'apéro chez lui.. il m'a envoyer 900 haches au cimetière.. :O ça calme quoi | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: j'ai problème.. AIDERRRR Moi !!!!! :D Dim 11 Mar - 17:43 | |
| j'ai pas trop compris, tu voudrais prendre le village d'un LBF c'est cela ? snif, cela me fait un peu de peine etant donné que c'etait mon ancienne ally et qu'ils ont tous la joie de vivre mais qu'importe je ne devoilerais rien et te souhaite une bonne prise | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: j'ai problème.. AIDERRRR Moi !!!!! :D Dim 11 Mar - 18:01 | |
| pourquoi tu dévoilerais quelque chose ? Il en va de soit que tu ne dévoilera rien !!! ton message prete un peu à confusion chère néo ... | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: j'ai problème.. AIDERRRR Moi !!!!! :D Dim 11 Mar - 18:17 | |
| tu insinues que je vais vous trahir c'est cela ? tu te trompes fortement ! meme si j'avais dit aux LBF que je les aiderais si ils avaient besoin de moi je ne trahirais pas et surtout jamais mon alliance crois moi ! tu as faux sur toute la ligne ! j'espere que tu reconnaitras ta faute mon cher tonio !
neo | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: j'ai problème.. AIDERRRR Moi !!!!! :D Dim 11 Mar - 18:23 | |
| j'ai confiance en neo je ne pense pas qu'il nous trahirais surtout avec l'aide que l'on lui donne de belles aides. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: j'ai problème.. AIDERRRR Moi !!!!! :D Dim 11 Mar - 18:23 | |
| Stop on arrête tout ! Il n'y a aucune suspicion contre quiconque dans l'alliance, jusqu'à preuve du contraire nous avons tous le même but et nous sommes fidèles à l'alliance avant tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai problème.. AIDERRRR Moi !!!!! :D | |
| |
|
| |
| j'ai problème.. AIDERRRR Moi !!!!! :D | |
|