| Fan de mangas c'est ici | |
|
+8tonimontana Mortock ozak xers la fouines Hydrolyse OrGueiL Ovan Khaos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khaos
| Sujet: Fan de mangas c'est ici Lun 12 Mar - 23:50 | |
| Venez parler de vos mangas favoris avec moi . | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Mar 13 Mar - 0:25 | |
| à premiere vue toi c'est ... naruto ? .. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Mar 13 Mar - 6:12 | |
| T'as dis ça au hasard nan ? =D
Et Gaara serait il son perso préféré ? | |
|
| |
Khaos
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Mar 13 Mar - 20:55 | |
| ta pas vu faut et vous c est quoi votre style de manga ??? | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Mar 13 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Mar 13 Mar - 23:05 | |
| mdr ( style G-taste ou cool devices c'est ça ?)
en manga en ce moment je suis sur " galaxy express 999", "naruto" et "bleach" en animé sur " full metal panic", "gunslingergirls", "monster" et "expérimental lane" et en vostf : jigoku shujo ( la fille de l'enfer ), les deniers bleach et naruto. j'aime bien aussi "exel saga" ( 2 épisodes = mal de crâne assuré)
Orgueil tu devrais essayer golden boy, ikki tousen et tenjo tenge... même si ce ne sont pas des hentai :p | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Mar 13 Mar - 23:15 | |
| Nan mais j'plaisantais pour les hentais hein.. j'prefere quand c'est des humains pour ça quand ça =/ Golden boy j'ai vu 2 épisodes j'ai pas accroché. Sinon j'avais bien aimé Gundam (mon 1er qui m'a fait kiffer sur les mangas ) FMA, RahXaephon et puis dernierement c'etait plutot Beck et Prince of Tennis (alors celui là j'suis fan à 300%.. j'me suis meme remis au tennis apres 5ans sans toucher une raquette pour la peine) et j'ai découvert Naruto ya quelques mois sur Game One et j'kiff pas mal aussi. Sinon j'avais bien aimé le début de Gantz mais vers le tome9/10 ça m'a bien soulé. Gunslingergirl ça me disait rien, tout le monde m'a dit que c'etait bien alors j'l'ai regardé et .. j'ai pas aimé =D Voila j'crois que j'ai fais le tour de ma culture manga là. | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Mar 13 Mar - 23:48 | |
| il y en a trop pour que j'ecrive une liste >< . J'ai juste 1To d'animes non gravés ... et 350 dvd deja gravés ... non non je suis pas un otaku .. Mon avatar est tiré d'une excellente saga d'anime ... . Je parles un peu japonais aussi ca fait 1 ans et demi que j'apprend en autodidacte :p | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Mer 14 Mar - 0:34 | |
| J'sais dire Hokage en japonais moi :$ edit: j'avais oublié un mot
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Mer 14 Mar - 1:54 | |
| Pour apprendre les trucs de base les chobits en vost ça aide ( il repetent toujours la même chose...) C'est vrai qu'il y en a... énormement ^^ j'aimerais bien apprendre aussi le japonais, le problème c'est que j'ai jamais été douée en langues étrangères... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Mer 14 Mar - 2:02 | |
| Ouais pareil, on va plutot attendre que les Japonais apprennent le français. | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Mer 14 Mar - 2:07 | |
| t'as raison, faut juste être patient... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Mer 14 Mar - 2:50 | |
| J'mange bien des nouilles, à eux de faire un effort maintenant. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Mer 14 Mar - 15:59 | |
| moi c'est naruto | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Jeu 15 Mar - 22:27 | |
| il est de plus en plus populaire. meme si les HS ont duré trop longtemps à mon gout... | |
|
| |
ozak xers
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Jeu 15 Mar - 22:50 | |
| je m'y connais pas du tout en manga :s mais je vois que beaucoup de monde aime je vais m'y interressé comment on fait pour en voir ^^ | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Jeu 15 Mar - 23:42 | |
| Euh.. la FNAC rayon manga ? Ou Carrefour. | |
|
| |
ozak xers
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Ven 16 Mar - 1:03 | |
| y a pas de site internet ou tu peux voir des mangas ? | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Ven 16 Mar - 1:13 | |
| Emule/torrents Limite youtube et dailymotion mais en ce moment ils font du menage. | |
|
| |
ozak xers
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Ven 16 Mar - 8:37 | |
| ah donc du telechargement illegale, j'ai arrété çà alors je verrai pour les bouquins | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Ven 16 Mar - 14:39 | |
| cherche des team de fansub il y'en à plein, et en direct download.
Apres concernant l'illegalité du telechargement, tu te trompe. Les hebergeur sont strictes sur le sujet, les team ne pourraient pas faire ce qu'elles font si c'etait "illegal".
Je le repete, du moment qu'un anime, ou des scans de bouquins ne sont pas licenciés en france, c'est autorisé. A la seconde où l'anime est licenciés les teams ont l'obligation de retirer les liens de telechargements. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Ven 16 Mar - 15:01 | |
| Nan nan c'est pas autorisé meme quand c'est pas licencié puisque la licence ils l'ont pas acheté justement Juste qu'il n'y a personne pour venir se plaindre.. | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Ven 16 Mar - 17:58 | |
| Je confirme ce qu'à dit Ovan, tout le temps que les droits ne sont pas achetés pour être diffusés en France, le téléchargement n'est pas illégal. En général c'est du vost mais vachement meilleur que le traduit... cf Naruto...humhum Pour les fan, un album panini vient de sortir pour Naruto ^^ | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Sam 17 Mar - 13:58 | |
| Trop classe tout les gens de l'ally qui kiff les mangas. En ce moment je regarde les GTO et les naruto shippuden en anime et sinon je lis kenshin le vagabond . Pour un site internet on m'a fait découvrir le top pour regargder les mangas : video-manga.overblog.com Sur ce site il y a naruto, GTO, bleach par exemple. Et il ya a le 5e épisode de naruto shippuden qui est arrivé sur le site aujourd'hui. Pour les fan de naruto allez vite les matter ils sont trop bien | |
|
| |
ozak xers
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Sam 17 Mar - 14:01 | |
| merci, je vais pouvoir me renseigner la dessus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici | |
| |
|
| |