| Fan de mangas c'est ici | |
|
+8tonimontana Mortock ozak xers la fouines Hydrolyse OrGueiL Ovan Khaos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la fouines
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Sam 17 Mar - 14:07 | |
| GTO c'est pas mal je l' ai lue | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Sam 17 Mar - 14:40 | |
| pour les fan des chevalier du zodiaque (allias saint seiya), il y a des épisodes (hades meikai hen), qui sont sorti le mois dernier, et c de la tuerie !!! | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Sam 17 Mar - 16:23 | |
| J'avais suivi hades , et le debut etait vraiment excellent , dont le meilleur moment de toute la serie, le sacrifice du chevalier de la vierge . Par contre une fois arrivée en enfer, la deception etait grande . Aucun gros combats, des longueurs à n'en plus finir ... Et puis le fait que shun soit hades, pitoyable , les scenaristes ont du faire un pari pour inventer ca . | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Sam 17 Mar - 16:55 | |
| jamais lu sait seya par contre je conseille hunterxhunter c'est un bon manga il ya aussi hoshin qui est pas mal meme si le style de dessin est bizzare il faut s'y habituer | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Sam 17 Mar - 17:04 | |
| oui mais dans les autres épisodes ça évolue, et ça va dans ton sens fallen... Un conseil regarde la suite !!! | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Sam 17 Mar - 17:11 | |
| Je vous conseille les incontournables. -fate stay night -Elfen lied -la saga des .Hack// -Shingetsutan tsuki hime (ou lunar legend tsuki hime) -Bleach ( naruto en plus mature... et entre nous, j'accroche mieux) -Death note ( sympathique mais sans plus) -NHK ni youkuso ( tres rafraichissant ) -Code geass ( interressant et assez bien tourné ) -La melancolie de suzumiya haruhi ( cet anime est assez singulier) -Black lagoon saison 1 et 2 ( pas vraiment original, mais il se regarde) -Tokko ( un peu violent ) -Berserk ( idem :p) -Gantz (re idem =p) Bref y en à tellement ...... Regardez tout de meme Fate stay night c'est un tres bon anime. Je donnerai tout les liens de download via MP, pour ceux qui ne trouvent pas ou qui ont la flemme de cherche. Mes liens sont des liens Megaupload ( je telecharge en free degroupé à 2100 ko/s sur megaup, mais je suis en premium :p ) NB: je donne les liens sauf ceux des animes licenciés :^D.... pour ces derniers la Mule est votre amie. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Sam 17 Mar - 17:28 | |
| je connais death note et bleach qui sont bien meme si je preferes naruto je n'ai pas lu tout les bleach mais j'avoue que c'est pas mal pourrait tu me dire de quoi parle les autres car je ne les connait pas | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Sam 17 Mar - 17:52 | |
| Je connais un peu gantz et sa m'a bien plus mais je n'ai regardé que le début. C'est dans le monde d'aujourd'hui, deux anciens amis doivent accomplir des missions pour pouvoir revivre si je me souviens. Ils doivent combattre des aliens | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Sam 17 Mar - 18:14 | |
| Gantz j'les ai trouvé géniaux les 1ers tomes mais au bout d'un moment.. j'avais l'impression de relire toujours la meme chose =/ juste la gueule des aliens qui changeaient. | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Sam 17 Mar - 18:56 | |
| Pour Fate/stay night: Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emiya, un jeune homme capable d'analyser la structure des objets grâce à la magie. Enfant, Emiya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emiya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emiya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites. Voici un petit passage qui ne spoil pas trop le reste. Archer Vs Berserker | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Sam 17 Mar - 19:35 | |
| il a l'air pas mal je le lirais peut etre
et pour les autre? | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Sam 17 Mar - 20:20 | |
| Sinon il y en a qui dessine un peu. Moi j'ai essayé mais j'ai du arrêter car je dessiné même pendant à la place d'écouter . | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Sam 17 Mar - 23:32 | |
| ouai moi je dessine un peu et aussi pendant les cours quand celui ci me soules ça va je geres un peu mais je suis pas un pro | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Dim 18 Mar - 14:01 | |
| Sinon pour les mangas, il y a one piece qui est marrant comme manga. Je pense que la plupart connaisse, mais si il y en a qui ne connaisse pas je vous le conseil | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Lun 19 Mar - 9:15 | |
| | |
|
| |
Khaos
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Mar 20 Mar - 20:20 | |
| ouais c est vrai que c est pas mal . | |
|
| |
tom56
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Bretagne Peuple : Lycéen Alliance : Travian et EDForum Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Mar 27 Mar - 18:43 | |
| Alors manga on va dire que je commence J'ai pleins de potes qui n'ont que ca, s'en echangent pour les lire etc.... alors je m'y suis mis aussi un peu...je les leur taxe J'ai deja lu les 3 volumes de .hack c trop stylé ca J'ai lu aussi les 14 Negi Ma ( enfin tous ceux sortis jusque là) c'est bien marrant, sauf que Akamatsu ets un peu trop pervers sur les bords Et là je suis sur les Shaman King, j'en ai lu 10 sur les 32 et j'adore tout simplement Sauf que là je fais une pause a cause du bac blanc....mais après je m'y remettrais a fond.... Enfin, j'hesite pour les prochains que je lirais....Kyo ? Yureka ? Love Hina ? Ah et sinon je regardais quand ca passait, qq episodes de One Piece ca c'est THE manga Et j'ai 2 epi ce WE de Zatch Bell....trop commun.... Et il y a le neanmoins connu Full Meta Alchemist que j'apprecie moyennement car je n'en voie que très peu et c'est compliqué de bien saisir toute l'histoire...... vala pour moi et les mangas | |
|
| |
Xenosco
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Dim 22 Avr - 3:38 | |
| Rien ne vaut un bon tout nouveau claymore^^
Salut pour ceux qui me connaisent pas , et salut aussi pour les autres^^ | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Dim 22 Avr - 3:53 | |
| Claymore à un bon background et promet de bon moment. Mais il est difficile de juger pour l'instant Pas mal de nouveautés fansub en ce moment. Darker than black Heroic age Murder princess Shining tears el cazador | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Dim 22 Avr - 9:28 | |
| ovan t'est vraiment un roi niveau manga tu les connaient tous tiens au fait j'ai vu les 25 premier episodes de bleach en anime et c'est trop bien | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Dim 22 Avr - 12:52 | |
| Oui bleach c'est un naruto en plus animé et plus mature .. perso j'ai mis naruto à la poubelle depuis longtemps et gardé bleach. Continue de le regarder car meme les HS sont bons .. contrairement à Naruto.. Tu as regardé Fate stay/night la fouine ? ou il faut que je te passe les liens DDL en PM ?.. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Dim 22 Avr - 13:34 | |
| non je ne l'ai jamais regarde qu'est ce que les liens DDL en PM? | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Dim 22 Avr - 16:11 | |
| direct download ( DDL ) en message privé (PM) .. le direct downlad est une solution rapide de telechargement, je te passe le lien du premier episode en privé pour que tu constate par toi meme. | |
|
| |
la fouines
| |
| |
Xenosco
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici Dim 22 Avr - 22:41 | |
| Naruto??? les HS sont nul a chier^^ mais là Shippuuden sa redevien interessent , akatsuki ...... enfin 2ans plus tard une fois que tout le monde est devenu baleze^^
Les bleach HS sympa mais un peu long avec les ame modifier j'ai trouver sa pas terrible mais si sa nous amène apres pour les bounts .... j'ai pas trouver terrible . Maintenan sa cartonne ^^
One piece aussi c'est sympatique mais bon j'ai pas encore tout vue , j'en ai dl que 250 sur les 300... Mais je vien d'aprendre qu'il y avais des HS aussi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de mangas c'est ici | |
| |
|
| |
| Fan de mangas c'est ici | |
|