Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

tjamps [candidature refusée]

4 participants
AuteurMessage
tjamps

tjamps [candidature refusée] Empty
MessageSujet: tjamps [candidature refusée]   tjamps [candidature refusée] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:24

Bonjour à tous Smile

Ici tjamps qui vous parle. Je me tourne vers votre noble conseil pour vous présenter ma candidature. En effet, je fais route seul depuis que les WatoW m'ont viré (pas assez actif à leur gout). Certes, mon developpement n'est pas des plus fulgurant, mais tout effet a sa cause : j'ai, pour la première fois depuis que je joue (environ un an et demi), un 15c, qui fut mon second village, et j'avoue que l'upgrader n'est pas toujours chose aisée....

Mais je suis certain de pouvoir trouver ici les conseils nécessaires à son bon developpement, et devenir en quelque sorte le grenier à blé de mes camarades.

En parlant d'eux, voici leurs positions sur la carte par rapport à moi :

tjamps [candidature refusée] Mapphpnn3

Je pense pouvoir être un pilier pour la wing.

Je possède actuellement 1198 habitants mais comme je l'ai dit, je suis retardé par mon 15c pour l'instant. J'ai de l'expérience dans Travian : en effet, j'ai possédé un compte sur s11 (mon tout premier, top 500), un compte sur s13 (top 600, chef de l'alliance ValEfore, classée 7ème actuellement), et d'autres sur s8, s10, s1.travian3...

Comme vous le voyez, je suis un gros fan de Travian... Cela explique donc mes fréquentes connections (au moins 3 fois par jour, dont une longue le soir, enfin la nuit).

Heureusement, Travian n'est pas ma vie non plus, et je fais toujours la part des choses entre études et temps libre (c'est pour cela que j'ai delete tous mes comptes à part celui-ci). Et puis ma chère et tendre femme n'apprécie guère que j'y passe des heures... Mais ne vous en faites pas, je ne me laisse pas marcher sur les pieds Wink

Je n'ai aucun antcedent avec les .:UC:.

Mes ambitions sont simples : aider mes aliés pour partir à la conquète de la zone Nord-Ouest ! En effet, je sais par expérience que ce sont les alliances locales qui finissent toujours par prendre le dessus dans les serveurs.

Pour en finir avec moi, je m'appelle Rémi, j'ai 19 ans et je suis en 1ère année de DUT informatique à Lille 1. Je joue de la guitare et maintenant de la basse dans mon groupe. Je suis également memebre d'une association, Jam'N'Co, qui a pour but de promouvoir les jeunes artistes d'en bas de la région d'en haut (le Nord quoi ^^).

Voila pour ma candidature. Je pense qu'elle est complète. Bien évidemment, si une pièce manque aus dossier ou que vous voulez simplement me poser une question, je me tiens à votre entière disposition.

Cordialement,

tjamps.
Revenir en haut Aller en bas
OrGueiL

MessageSujet: Re: tjamps [candidature refusée]   tjamps [candidature refusée] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:03

Bienvenue ici, candidature complete oui Smile
Je pense qu'on te demanderas quand meme un ptit inventaire de tes troupes à envoyer à Haydens pour qu'on se fasse une idée.

Sinon 2 questions:
1) si les WatoW t'ont viré pour manque d'activité pourquoi nous on te prendrait ?

2) J'suis sur le s13 aussi.. chef des ValEfore ? j'ai vu aucun de leurs chefs top600 Mad
tjamps

MessageSujet: Re: tjamps [candidature refusée]   tjamps [candidature refusée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:13

Hm pour l'inventaire des troupes, ca sera rapide, je me fais attaquer de temps à autres depuis que je suis sans alliance. Je suis en pleine restructuration militaire ^^

1) En gros, j'avais pas mal d'exams, et comme je l'ai dit, je mets l'accent sur mes études... Je passais donc pas trop sur leur fofo, mais je répondais présent à tous les messages in-game (pour peu . Je pense que lors de guerres, etc... la communication in-game doit de toute facon être importante.Je vais me rattraper ici en squattant plus le forum, qui m'a l'air déjà plus accueillant et bon esprit.

2) J'ai delete mon compte il y a peu, tu peux demander à P!ngµ ou Bobette par exemple. Je suis aussi admin du forum.

Et bien j'attends donc l'avis d'autres membres. Je pense de toute façon que je serai plus actif, étant donné que c'est le seul compte qu'il me reste Smile
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: tjamps [candidature refusée]   tjamps [candidature refusée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:18

Comme la dit Orgueil c'est une candidature tres complete ce qui est rare deja un bon point.

Par conséquent ta candidature va être étudiée et une réponse te sera donnée dans trois jours.
OrGueiL

MessageSujet: Re: tjamps [candidature refusée]   tjamps [candidature refusée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:03

T'avais le meme pseudo ?
J'suis chez les Mr moi, on avait pas beaucoup de contacts avec vous mais ils etaient plutot tendu Very Happy
tjamps

MessageSujet: Re: tjamps [candidature refusée]   tjamps [candidature refusée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:57

Oui j'avais le même pseudo (j'ai toujours ce pseudo la).

Effectivement les relations Mr-ValEfore n'étaient pas les meilleures, mais il faut dire que la situation géopolitique du serveur ne laissait guère de place à une rencontre amicale : vous étiez en guerre contre les Tu et les Seykio, que nous aidions à l'époque... Certains légumes étaient alors venu nous menacer d'extinction si nous n'arrétions pas.

Après de la à dire que nos rapports étaient tendus, je pense que c'est un peu exagéré, le premeir contact n'avait pas été le meilleur, mais nous ne nous détestions pas non plus Smile

Si vous avez besoin d'autres infos, je suis la. N'hésitez pas à me contacter in-game s'il le faut Wink
tjamps

MessageSujet: Re: tjamps [candidature refusée]   tjamps [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:06

Petit up pour savoir où en sont les votes (si bien sur vous pouvez divulguer les résultats provisoires par avance Razz).
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: tjamps [candidature refusée]   tjamps [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:05

On ne peut pas.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: tjamps [candidature refusée]   tjamps [candidature refusée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:07

je suis dsl de te dire que ta candidature n'a pas été retenue.

bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tjamps [candidature refusée]   tjamps [candidature refusée] Icon_minitime

tjamps [candidature refusée]
Page 1 sur 1