Bonjour à tous
Ici tjamps qui vous parle. Je me tourne vers votre noble conseil pour vous présenter ma candidature. En effet, je fais route seul depuis que les WatoW m'ont viré (pas assez actif à leur gout). Certes, mon developpement n'est pas des plus fulgurant, mais tout effet a sa cause : j'ai, pour la première fois depuis que je joue (environ un an et demi), un 15c, qui fut mon second village, et j'avoue que l'upgrader n'est pas toujours chose aisée....
Mais je suis certain de pouvoir trouver ici les conseils nécessaires à son bon developpement, et devenir en quelque sorte le grenier à blé de mes camarades.
En parlant d'eux, voici leurs positions sur la carte par rapport à moi :
Je pense pouvoir être un pilier pour la wing.
Je possède actuellement 1198 habitants mais comme je l'ai dit, je suis retardé par mon 15c pour l'instant. J'ai de l'expérience dans Travian : en effet, j'ai possédé un compte sur s11 (mon tout premier, top 500), un compte sur s13 (top 600, chef de l'alliance ValEfore, classée 7ème actuellement), et d'autres sur s8, s10, s1.travian3...
Comme vous le voyez, je suis un gros fan de Travian... Cela explique donc mes fréquentes connections (au moins 3 fois par jour, dont une longue le soir, enfin la nuit).
Heureusement, Travian n'est pas ma vie non plus, et je fais toujours la part des choses entre études et temps libre (c'est pour cela que j'ai delete tous mes comptes à part celui-ci). Et puis ma chère et tendre femme n'apprécie guère que j'y passe des heures... Mais ne vous en faites pas, je ne me laisse pas marcher sur les pieds
Je n'ai aucun antcedent avec les .:UC:.
Mes ambitions sont simples : aider mes aliés pour partir à la conquète de la zone Nord-Ouest ! En effet, je sais par expérience que ce sont les alliances locales qui finissent toujours par prendre le dessus dans les serveurs.
Pour en finir avec moi, je m'appelle Rémi, j'ai 19 ans et je suis en 1ère année de DUT informatique à Lille 1. Je joue de la guitare et maintenant de la basse dans mon groupe. Je suis également memebre d'une association, Jam'N'Co, qui a pour but de promouvoir les jeunes artistes d'en bas de la région d'en haut (le Nord quoi ^^).
Voila pour ma candidature. Je pense qu'elle est complète. Bien évidemment, si une pièce manque aus dossier ou que vous voulez simplement me poser une question, je me tiens à votre entière disposition.
Cordialement,
tjamps.