| Picard V/S TSM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
picard
| Sujet: Picard V/S TSM Jeu 15 Mar - 20:36 | |
| bien le bonsoir
je suis passé sur votre forum il y a 2 mois presque, donc je passe les introductions.
pour commencer, je m'incline devant votre détermination et votre stratégie guerrière; nous sommes peut être ennemis mais j'admets quand même que quand il s'agit d'armes, vous êtes bien doués. mais bon les meilleurs commettent des erreurs, c'est ce qui a couté 73 catapultes a fallen ce soir. mais il a eu raison de mes troupes et de ma palissade, alors ce n'était pas pour rien. vous êtes nombreux autour de mon VP, et vous tenir tête ne fera que me donner un peu de temps-et peut être de vous faire subire quelques pertes- alors je demande ce qui suit à vos nobles guerriers (excepté Galty dans votre wing, qui ne sait pas honorer un PNA) : soit vous m'écrasez et vous me prenez mon VP, soit on signe un PNA officiel et qu'on en finisse. on joue à la guerre mais à un point c'est trop; ce n'est pas amusant de faire face à des joueurs ayant 7 à 8 000 habitants quand on n'a que 600.
voilà, je crois avoir tout dit, j'attendrai votre réponse.
Picard - LEG_IMPw. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Picard V/S TSM Jeu 15 Mar - 20:45 | |
| Salut, d'une , il ne te reste qu'un village donc ne peut pas te le prendre , sinon cela aurait deja été fait depuis longtemps . Et de deux ,t'amuses tu vraiment sur ce serveur avec un seul village et des pillages à ton encontre ? Les choix qu'il te reste sont soit de supprimer , soit de continuer comme tu le fais . | |
|
| |
picard
| Sujet: Re: Picard V/S TSM Jeu 15 Mar - 20:47 | |
| j'ai 2 villages, dont 1 qui compte 19 habitants. alors servez vous. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Picard V/S TSM Jeu 15 Mar - 20:48 | |
| En même temps, si on pille personne on la gagne où la tu-tune qui vient tous les matins dans ses silos ? | |
|
| |
picard
| Sujet: Re: Picard V/S TSM Jeu 15 Mar - 20:49 | |
| et puis les pillages, franchement hein, tu perds plus que tu ne gagnes. mais ce n'est que mon avis, et peut être qu'être mieux classé a son poids sur les jugements. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Picard V/S TSM Jeu 15 Mar - 20:56 | |
| Ma rentabilité sur les pillages est mon probleme , pas le tiens Ton premier village a un palais, a moins que tu ne le detruises ... on ne peut le prendre . Et voler un village a 19 hbts ... En gros c'est comme si tu n'avais qu'un seul village . | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Picard V/S TSM Jeu 15 Mar - 21:08 | |
| Oui bon pour les pillages et attaques cela est normale par contre tu as parlé d'un non respect de PNA tu peux nous en dire plus | |
|
| |
picard
| Sujet: Re: Picard V/S TSM Jeu 15 Mar - 21:16 | |
| bof.. Galty (TSM2 maintenant) et moi même étions dans la même alliance il y a un bon bout de temps; un bon jour Galty passe chez vous, et on communique comme quoi on sera en paix malgré sa migration. 2 semaines après il me pille, et en réponse à mes interrogations il me dit que c'est une erreur de manip, me rembourse et on proclame un PNA que j'ai bien affiché sur mon profil. 2 ou 3 semaines après, Galty me prend un village, avec pour message un truc du genre "notre PNA t'a sauvé des TSM pour un bout de temps, mais la tentation était trop grande"..
voila l'histoire. | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Picard V/S TSM Mar 20 Mar - 1:41 | |
| Les conventions de genève de travian c'est pas beau du tout... | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Picard V/S TSM Mar 20 Mar - 1:47 | |
| je suis d'accord... Un homm equi n'a pas de parole n'est pas un homme !!! | |
|
| |
PoolX
| Sujet: Re: Picard V/S TSM Mar 20 Mar - 17:24 | |
| je sais que je suis tout nouveau mais je trouve ca inadmissible si ca c est reelement passe ainsi | |
|
| |
picard
| Sujet: Re: Picard V/S TSM Mar 20 Mar - 17:35 | |
| donc si vous trouvez ca inadmissible, ca change quoi? a moins de voir des actions.. | |
|
| |
PoolX
| Sujet: Re: Picard V/S TSM Mar 20 Mar - 17:42 | |
| je viens d arriver depuis une heure et je ne suis pas du tout implique dans le conflit depuis le debut.
Etant donne que j ai ratifie la covnetion qui stipule une semaine et d apres toi il t a attaque apres 2 donc je dirai qu il n a rien enfreind. Maintenant s il avait un accord perso officieux avec toi, personne ne peut le prouver. Il faut s en remettre a la franchise et l honnete des gens.
Je te conceille de t arranger IG avec lui | |
|
| |
picard
| Sujet: Re: Picard V/S TSM Mar 20 Mar - 18:15 | |
| pourquoi ne pas le lui demander? s'il a tout de meme un peu d'amour propre restant, vous aurez la confirmation de mes dires.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Picard V/S TSM | |
| |
|
| |
| Picard V/S TSM | |
|