| LapinRose | |
|
+16Ovan Agyf ced MUSE la fouines jamyro Makaay[fallen] PoolX Tapioca Mortock OrGueiL crazy_marty neo1216 Crinos Pazair haydens 20 participants |
|
? | oui | | 92% | [ 23 ] | non | | 4% | [ 1 ] | je ne sais pas | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
haydens Inquisiteur
| Sujet: LapinRose Mar 20 Mar - 23:03 | |
| Bon c'est un bon joueur/joueuse mais je trouve qu'il/elle est trop au nord alors que on voulais plutot se diriger vers le sud. Néanmoins ça a l'air d'être une personne motivée et forte.
J'attends vos commentaires. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: LapinRose Mar 20 Mar - 23:27 | |
| Je crois que vous le/la connaissez mieux que moi. Je vais retenir mon vote et voir vos avis. La présentation était bonne alors... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: LapinRose Mar 20 Mar - 23:31 | |
| je me cite ... - Citation :
- Afin de mieux visualiser ce que j'ai exprimer dans mon post precedent, je vous mets un carte.
Donc en bleu, la zone ou nous devons prendre des villages pour boucher les trous entre nos differents TSM et former un bloc enorme. En noir la zone ou il faut penser a recruter pour etendre la zone de controle TSM. C'est donc pour ses zones la qu'il faut je pense garder comme critère d'étude TOP 1000 pour pouvoir avoir un plus large choix de joueur a integrer qui peuvent avoir la mentalité et un bon potentiel sans pour autant etre Top 500 (qui si ce critère est retenue pour l'etude, on passe a coté). A priori, geographiquement, il entre dans le cadre de notre expension au nord. De plus cela a l'air d'etre de bin joueur sachant utiliser les screens, et ayant respecté les regles de présentation. (cela facile quand meme qu'il y suffit d'un clic pour acceder a une info et a la map). Par contre j'ai toujours une interrogation quand je vois un bon joueur d'une autre ally postule. Les amitiés qu'"il a gardé la bas ... ?? mon coté parano sans doute... Mais bon a priori, son explication tient debout, c'est vrai qu'il est isolé du reste de son ally. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: LapinRose Mer 21 Mar - 0:23 | |
| Un grand oui ! grand ami IG ! tres bon comportement, rien a reprocher ! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: LapinRose Mer 21 Mar - 0:25 | |
| Sa candidature me plait bien, en plus il a l'air de bien rigoler, donc j'aurais tendance à dire "oui". Cependant j'ai 2 choses qui me chifonnent: il a beaucoup changé d'alliance, je sais pas si on peut le considérer comme quelqu'un de stable et donc comme une bonne recrue sur le LONG terme. De plus, comme Crinos, toujours le doute des contactas qu'il va garder avec ses amis, fidèle ou non à l'alliance en cas de conflit contre eux ?? Je m'abstiens pour le moment en attendant plus d'arguments. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: LapinRose Mer 21 Mar - 0:34 | |
| tu sias, moi aussi j'ai fait plusieurs alliances, j'en est minimum 4 a mon actif + TSM mais cela ne veut pas dire que je ne serais pas fidele a mon ally malgré la promesse que j'avais fait aux LBF ce n'est pas pour ça que j'ai devoiler notre plan contre eux ! Lapin rose est quelqu'un de confiance ! | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: LapinRose Mer 21 Mar - 9:33 | |
| Je pense etre celui qui connait le mieux le (oui LE, malgrés le pseudo, c'est un homme :p) Lapin dans le coin J'ai que des compliments à faire sur lui, ça sera une excellente recrue. On a passé environ 6 mois dans la meme ally sur le s13 (au passé parce que je viens de donner mon compte sur ce serv j'avais pas le temps de le gérer), c'est un joueur mature (je sais plus quel age il a mais bon, il a des enfants qui jouent sur travian aussi alors c'est loin d'etre un pijama ), il a beaucoup d'experience sur Travian, c'est un trés bon joueur trés offensif (1er au classement off sur le s13=, il est super sympa et il a le contact facile, du coup il se fait plein de relations/amis, quand on est entré en guerre sur le s13 il a réussit à nous trouver pas mal d'alliés (ça a d'ailleurs finis en grosse guerre mondiale et ça dure depuis 3 mois ) et du coup il a logiquement terminé diplomate de l'alliance.. Bref je sais pas trop quoi dire d'autre, mais oui c'est un joueur stable, sur le s13 il a connu 2 alliances: les croutons (alliance qu'il reforme sur chaque serv), qui ont ensuite fusionné avec l'alliance dont je faisais parti et depuis il est resté. Ici ils ont tenté pareil, formation des croutons puis fusion avec une autre alliance. Mais là ça a foiré, il a expliqué pourquoi Et vis à vis de ses amis, à part en cas de PT perso (et il est pas fan de ce genre de chose à ma connaissance, il joue pour l'ally), il sera comme moi comme je l'avais expliqué il y a quelques temps: je l'attaquerais pas gratuitement, j'en ferais pas un frigo mais si une guerre est déclarée entre nos allys ça sera l'occasion de voir qui a la + grosse Bref en toute honneteté je lui vois pas de défaut Non j'suis pas amoureux j'vous rassure :p Faudra juste effacer ce message avant qu'il puisse le lire sinon il va prendre la grosse tete =D Non mais vraiment, c'est un bon joueur, on a qu'à y gagner venant de sa part | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: LapinRose Mer 21 Mar - 12:48 | |
| Je suis a 200% pour. D'après ce que dis orgeuil il a l'air d'être génial et un bon joueur qui est digne de confiance apparament n'est pas à laissé de côté. Son classement général est pas mal et le plus intéressant c'est son classement off. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: LapinRose Mer 21 Mar - 13:24 | |
| A la vue des arguments et du soutien sans faille de deux des nôtres, je n'ai plus de doute sur lui. Je vote pour bien-sûr. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: LapinRose Mer 21 Mar - 13:44 | |
| Idem | |
|
| |
PoolX
| Sujet: Re: LapinRose Mer 21 Mar - 14:25 | |
| ca serait bete de s en priver surtout s il a autant de talent donc je vote oui;) | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: LapinRose Mer 21 Mar - 15:20 | |
| "a voté" comme tous le monde, profil tres interressant et en plus dans une zone dont nous sommes absents, que du + | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LapinRose Mer 21 Mar - 15:23 | |
| on parle de lapinrose qui est un tres bon joueur c'est sûr, mais n'oublions pas roxan... roxan n'est juste que le retour de suziee sur ce serveur!! Je vous passerai la dicussion que j'ai eu avec elle ce soir. Je suis évidement pour l'intégration de ces 2 joueurs expérimentés. Pour roxan(suziee...), chuttt!!.... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| |
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: LapinRose Mer 21 Mar - 15:37 | |
| - crazy_marty a écrit:
- Mais y'a combien de suzieee ?? Entre Roxan, PouetPouet, suzieee la vraie chez les UC....moi comprends plus rien là....
D'après les dire de Jamyro, suziee rejoue sur le 15 sous le pseudo de Roxan. Pouet Pouet et Suziee sont des comptes gerés aujourd'hui par des joueurs avec qui j'ai joué sur le 7. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: LapinRose Mer 21 Mar - 15:51 | |
| Oui Suziee a donné son compte par manque de temps et en a récupéré un autre apres (Roxan donc) | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: LapinRose Mer 21 Mar - 15:57 | |
| je n'aime pas quand on ecris sur la largeur ça me gonfles mais je vais quand meme vote pour | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: LapinRose Mer 21 Mar - 16:07 | |
| S'il faut j'édite ... Mais bon, ça ne change pas grand chose. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: LapinRose Mer 21 Mar - 16:11 | |
| oui c'est vrai | |
|
| |
MUSE
| Sujet: Re: LapinRose Mer 21 Mar - 16:15 | |
| Pour moi c est oui,des bon joueurs sa ne se refuses pas. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LapinRose Mer 21 Mar - 19:15 | |
| voici la discussion: - Citation :
- Merci à toi, et si les membres on des questions pour moi oubien s'il doute que c'est vraiment moi, alors n'ésite pas. Je connais très bien orgueil aussi ;-)
____________ Jamyro a écrit :
c'était moi :p
non, c'est bon, je vais transmettre cette conversation en privée, je te tiendrai au courant de l'évolution des votes.
Bonne soirée
____________ Roxan a écrit :
2 amis seulement, Anji et suziee naturellement, mon repreneur. Je leur ai demander de ne rien dire, tout simplement parceque je suis un cible facile pour le moment, et vue mon encien classement et ma brutalitée lolll alors hum, je ne resterai pas vivante encore longtemps, pour l'instant jai reçu qu'une seul attaque d'un voisin coller à mon 9c mais il ne recommencera plus. LapinRose lui a envoyer 6 vagues de cata, alors il c'est excuser. Si tu veux que je fasse une vrai candidature sur ton forum, tu pourrais m'ouvrir une section privé ou seulement retransmetre mes messages en section privé ;-)
Je me souviens davoir discuté un peu avec un diplo de ton alliance sur le fofo UC mais je ne me rappel plus du nom de la personne! ____________ Jamyro a écrit :
enchanté suzié! euh, roxan pardon...
c'est un honneur de parler avec toi et de pouvoir traiter ta candidature. Nous avons déjà eu quelques contactes il y a longtemps, je connais tres bien ta réputation et tes possibilités travianesque.
Je suis ravie que tu sois revenus et de plus que tu postules chez nous.
Petite question, les UC sont au courant de ton retour? ____________ Roxan a écrit :
Salut à toi Jamyro, j'ai vue que tu étais le fondateur, c'est donc à toi que j'ai décider de raconté mon histoire.
Voilà, mon ami et moi, aimerions intégré la wing de ton alliance. Mon ami est LapinRose.
Je me présente, je suis suziee, la vrai, javais léguer mon compte pour faute de temps à cause d'un retour au étude et je ne voulais pas que mon beau compte perdre trop de sa valeur, mais on dirais bien que c'est le cas aujourdhui.
Je me suis réinscrit pour pouvoir jouer de temps en temps avec mon ami LapinRose, mintaka et JJM. Je suis gaulois, je pille un peu, mais pas de beaucoup de frigo dans mon coin, alors je ne fait que de la défense pour Lapin au cas ou!
Lalliance dans laquelle nous venons juste d'intégrer, bha c'est du n'importe quoi cette alliance. J'aime mieux être sans alliance que dans la leur. Mes amis Mintaka et JJM vont postuer chez les UC, mais qui ce trouve dans leur secteur.
Bon j'ai préferer t'envoyer un message puisque j'ai tout les encien ~LA~ comme ennemis, je ne veux pas dévoiler en partie public mon identité, alors tu pourras mettre mon ms dans une section privé de ton forum si tu le veux.
Pas besoin de vous dire que j'ai emplement d'exprérience. Syncro, prise de village et tout le tralala, parcontre, noublier pas que je ne suis pas dévlopper et que je ne vais pas à un rithme très rapide. Je veux tout simplement jouer`avec mon ami LapinRose et j'ai déjà vue plusieur poste de diplomatie de votre part sur le fofo UC du temps que j'y jouais. Donc, je sais que vous êtes sympa aussi.
A vous de choisir maintenant
Si vous refuser que j'intégre vos rang, je comprendrais très bien
amicalement Roxan ( suziee ) chutt je prierai tout le monde de rester discret sur la personnalité de roxan... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: LapinRose Mer 21 Mar - 19:25 | |
| Je viens de prendre contacte avec elle | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: LapinRose Jeu 22 Mar - 1:19 | |
| Il a l'air vraiment bien et sympa en plus alors ça sera "oui" pour moi aussi. | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: LapinRose Jeu 22 Mar - 1:22 | |
| j'ai consciament déplacé ceci ici, pour protéger l'acces aux UC, roxan voulait éviter qu'on sache qui est sa vrai identité...
enfin , c'est passagé, en attendant son recrutement. | |
|
| |
Agyf
| Sujet: Re: LapinRose Jeu 22 Mar - 12:54 | |
| Moi j'ai voté pour aussi, d'abord c'est un bon joueur avec une grosse armée.. Et puis, ça le fera arreter de me rendre visite, les gens de mes villages, ils ont peur des lapins rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LapinRose | |
| |
|
| |
| LapinRose | |
|