| LapinRose | |
|
+16Ovan Agyf ced MUSE la fouines jamyro Makaay[fallen] PoolX Tapioca Mortock OrGueiL crazy_marty neo1216 Crinos Pazair haydens 20 participants |
|
? | oui | | 92% | [ 23 ] | non | | 4% | [ 1 ] | je ne sais pas | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: LapinRose Jeu 22 Mar - 15:58 | |
| je suis plus que pour. Booster nos arrieres pour avoir une ligne de soutiens puissante, couplée à une ligne de front du meme niveau me semble primordial. De plus Lapinrose n'est pas une candidature que nous pouvons facilement ignorer, en plus d'etre bien situé pour le projet de fortification, il semble bien aimé de bon nombre de joueurs ici. C'est forcement un avis positif que j'emet. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: LapinRose Jeu 22 Mar - 16:18 | |
| Quand vous voter la.. vos votez pour l'acceptation de lapinrose et roxan ou juste lapin rose ? | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: LapinRose Jeu 22 Mar - 16:45 | |
| Pour le compte lapinrose peu importe son proprio.. (m'enfin de mon coté.) | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: LapinRose Jeu 22 Mar - 16:48 | |
| nn mais je veux dire y'a lapinrose et roxan l'autre joueur regare sur travian IG - Citation :
merci de me tenir au courant
Roxan a écrit :
quesque tu veux dire? pour mon classement? si oui, c'est que sa fait déjà quelque semaine que je suis inscrit. Je vais essayer de coloniser mon V3 bientot, mais se sera pour les ressources, j'ai pas de frigo dans mon coin
Roxan a écrit :
Bonjour haydens, heu, oui jaimerais que ma candidature sois traité avec celle de lapin stp ;-)
Lapin tiens beaucoup à moi, jy suis pour jouer avec lui, si je suis refuser, je vais essayer de le forcer quand même à vous rejoindre. Lapin est un très bon joueur, sympa et surtout, tres comic, il sais mettre la bonne embiance sur un fofo. Il n'a pas froid au yeux! Moi je pourrai servir juste pour la défense, a cause de mon emploi du temps je ne peux pas être aussi présente que lui
Je voulais te dire que tu as mon soutient. J'aurais quand même une question: est ce que tu veux que ta candidature soit traiter en meme temps que celle de LapniRose, c'est a dire soit on accepte les deux soit aucun ou alors tu veux que ta candidature soit traité a part et que je crée un autre sondage?
Merci et bon jeu | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: LapinRose Jeu 22 Mar - 18:55 | |
| Pour résumer: LapinRose = LapinRose Roxan = Suziee (la vraie ) Lapin m'a dit qu'il souhaitait rentrer ici avec elle et pas tout seul. J'suis pas trop pour les candidatures groupées en general mais bon. On sait tous que malgrés son faible compte, Suziee est une bonne joueuse alors autant la prendre en meme temps. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: LapinRose Jeu 22 Mar - 19:16 | |
| - OrGueiL a écrit:
- Pour résumer:
LapinRose = LapinRose Roxan = Suziee (la vraie )
Lapin m'a dit qu'il souhaitait rentrer ici avec elle et pas tout seul. J'suis pas trop pour les candidatures groupées en general mais bon. On sait tous que malgrés son faible compte, Suziee est une bonne joueuse alors autant la prendre en meme temps. L'exemple de Roxan est la magnifique démonstration de ce que j'ai tenté d'expliquer plusieurs dans les topics sur les critères d'étude de candidature. Même si les chiffres ne sont pas démonstratif, nous savons que Roxan est une bonne joueuse et qu'il est judicieux de l'accepter en se basant sur ses qualités plutot que sur ses chiffres et stats actuelles. Puis prenons le reflexe de l'appeller Roxan, pas de fuite, SvP.
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: LapinRose Jeu 22 Mar - 19:16 | |
| J'ai evidement voté pour, tout le monde semble la bader.
Suziee, Suziee, et encore Suziee . . . Bon ok, on retrouve pas mal son pseudo dans les descriptions, noms de villages, etc.
Mais quelqu'un pourrait-il me dire clairement qui est elle, qu'a-t-elle fait de si spécial ?
Merci d'avance. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: LapinRose Jeu 22 Mar - 19:25 | |
| C'est une bonne joueuse et elle a fait ses preuves sur pas mal de servers Du coup elle est assez connue c'est tout Surtout avec son style de jeu pillage/ attaques 24/24h | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: LapinRose Jeu 22 Mar - 19:31 | |
| en effet, avec juste ce qu'il fo d'arrogance...lol je vote pour... | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: LapinRose Mer 28 Mar - 4:44 | |
| - Simsou a écrit:
- J'ai evidement voté pour, tout le monde semble la bader.
Suziee, Suziee, et encore Suziee . . . Bon ok, on retrouve pas mal son pseudo dans les descriptions, noms de villages, etc.
Mais quelqu'un pourrait-il me dire clairement qui est elle, qu'a-t-elle fait de si spécial ?
Merci d'avance. Hé bien, je viens de découvrir ce topic, merci, un grand merci à tout le monde, je vais essayer de ne pas vous décevoir, même si je suis gaulois et que je rush à mort pour mon 3ième village, faute de frigo et un peu de temps. Salut à toi Simsou, je vais me présenter, jai 41 ans, je suis Québécoise, je ne le cris pas sur tout les toit lol, je joue à travian depuis plus d'un ans, j'ai eue un super proffesseur qui m'a toujours dit, que le secret sur ce jeu, est " la patience " . J'ai beaucoup d'ennemis, parcontre j'ai beaucoup d'amis aussi. J'ai fondé l'alliance les L.V.C. sur le S13, d'où j'ai rencontré LapinRose, Mintaka, et JJM. Sa un peu foiré sur le S13 pour moi. Orgueil me connais, du S10, j'ai été top10 tout le temps que jy ai jouer (8mois)- (16 village), les raisons de mon départ est un peu trop longue à raconté. Je suis une sans pitiée, je l'était en tout les cas, maintenant je peux pas avec mon armé minable lol. Quand j'ai quitté le S15, plusieur de mes amis on décider de nommé un village pour ce souvenir de moi. Ne croyant pas que je reviendrais. Pour ce qui est du compte suziee, il est encore actif, je l'ai laissé à un potte de mon ami Anji qui est un joueur examplère à mes yeux. Je crois que suziee donne les villages à Anji, c'est ce que je constate, j'en suis pas si sure. Voilà un résumé assez long Je vais essayer de ne pas vous décevoir et si vous avez des questions, ne vous gêner pas! En passant, j'aime l'ambiance, vous m'avez lair pas mal sympa ! désolée pour les fautes d'ortographe et aussi, j'ai un tit accent lol salutation suziee | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: LapinRose Mer 28 Mar - 6:34 | |
| Salut Roxan,
Hey, une Québécoise! Çà fait plaisir...
Ce sont les salutations d'un vieux Québécois et bienvenue parmi nous. Je n'ai remarqué aucun accent moi et toi... | |
|
| |
arny5
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : pau Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: LapinRose Mer 28 Mar - 7:35 | |
| bienvenue a toi roxan!! bonne continuation parmis nous | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: LapinRose Jeu 29 Mar - 1:44 | |
| - Pazair a écrit:
- Salut Roxan,
Hey, une Québécoise! Çà fait plaisir...
Ce sont les salutations d'un vieux Québécois et bienvenue parmi nous. Je n'ai remarqué aucun accent moi et toi... Non, toé t'a pas d'accent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LapinRose | |
| |
|
| |
| LapinRose | |
|