| LapinRose [candidature acceptée] | |
|
+8Viktorienko OrGueiL Crinos crazy_marty haydens jamyro neo1216 LapinRose 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LapinRose
| Sujet: LapinRose [candidature acceptée] Mar 20 Mar - 19:50 | |
| Kikou les mecs, Il s'agit d'une double candidature car les meilleurs duos vont par 2. Nous sommes indissociables, Roxan et moi. Roxan posera une candidature séparée pour des raisons de clarté. Nom IG : LapinRose Nombre d'habitants : 3778 Peuple : Germain Liens vers votre description perso ig: http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=12487Votre village est il situé dans notre zone: en plein http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s15.travian.fr&alliance=~TSM~&player=LapinRose%20%2C%20Roxan%20&groupby=player&casen=on&format=png&A combien de cases etes vous d'un de nos membres: pas loin Antcedents avec les .:UC:. : euh, j'y fus. J'en suis parti. J'en ai frigorisé un et puis j'ai arrêté. Depuis, je papote plus ou moins régulièrement avec lui. Vos ambitions: J'avance mon bonhomme de chemin. J'ai pô d'ambition du style être top machin du truc. Mon leitmotiv est d'être devant Orgueil au top off. Manquerait plus qu'il me dépasse lui. Mon leitmotiv dans les alliances sont les solidarités offensives. Orgueil ne me contredira pas, je pense. Que dire d'autres ? Jsuis sympathique, et même très sympathique. Même que plus sympa que moi, tu meurs. Attention à ce que tu vas dire d'ailleurs. Rien ne m'énerve plus qu'un pyjama qui me nargue. Sinon, je suis de genre à ne pas trembler devant les gros. Au contraire même, c'est plus rigolo de taper un joueur puissant que le petit du coin. Quoique taper sur le petit du coin a son charme aussi D'ailleurs, je félicite Orgueil pour son matraquage du 1er off de ce serveur (j'ai appris après qu'il ne savait pas que c'était le 1er off. Quel noob cet Orgueil). Pourquoi la TSM ? 1. Pourquoi pas 2. C'est une ally proche sans que je sois noyé dedans. Il me faut de l'espace. 3. Y a Orgueil 4. Ca fait quelques mois que je dois faire une chenille avec Lookoud. Et qu'il s'est toujours défaussé. Là, j'arriverai bien à le coincer. | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mar 20 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mar 20 Mar - 19:54 | |
| Salut Lapin Rose, mon cher ami des LBF, je suis absolument pour ton entré meme si ce n'est pas moi qui decide, tu as tout se qu'il faut pour nous rejoindre par ta bravoure et ta gentillesse !
bonne chance ! | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mar 20 Mar - 19:56 | |
| bienvenu lapinrose, ta chenille va plaire à plus d'un chez nous :p | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mar 20 Mar - 22:58 | |
| Ah ! Je savais qu'avec la chenille j'arriverais à vous allécher. Orgueil est un grand fan d'ailleurs. Et je soupçonne Lookoud d'en rêver secrêtement | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mar 20 Mar - 23:00 | |
| Erf Neo ! Il doit être écrit quelque part que nous n'arrêterions pas de nous croiser. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mar 20 Mar - 23:02 | |
| Bonsoir,
Ta candidature va etre étudiée et une réponse te seras donnée dans trois jours. Merci pour cette belle candidature claire et précise.
Bon jeu | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mar 20 Mar - 23:02 | |
| Petite question: pourquoi quitter ton ally actuelle ?? | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mar 20 Mar - 23:14 | |
| Une raison simple. Nous sommes plusieurs amis à jouer sur ce serveur. Pour des raisons diverses, nous avons créé nos comptes à différents moments et, mésentente cruelle, il y en a qui ont compris NO pendant que les autres comprenaient NE. Nous étions dans l'alliance des croûtons. Mais elle n'était pas viable : trop peu nombreux, trop éclatés. Du coup, nous avons décidé de fusionner avec une ally similaire. Roxan et moi-même sommes les 2 petits canards éloignés. Tellement loin qu'il est illusoire de penser que nous pourrions faire quelque chose pour nos compagnons. Nous savions que nous devrions nous séparer. On a versé des larmes d'adieux, on a engagé des pleureuses, on a pillé et attaqué divers joueurs pour passer notre hargne, et nous voici | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mar 20 Mar - 23:22 | |
| Petite curiosité de ma part, tu as été UC, pourquoi en etre parti... Géographiquement et niveau viabilité, elle aurait pu répondre a tes attentes. Si tu veux rester discret sur le sujet tu peux me MP... | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mar 20 Mar - 23:30 | |
| Pas besoin de MP.
2 raisons : . Lorsque j'étais chez les UC, il y avait une wing. C'était avant qu'ils se réorganisent. Et je dois dire que c'était le bordel. Je suis parti sur un désaccord. Pendant que nous débattions en interne sur une possible guerre ou pna avec les Lames, il y avait un élément dans la wing qui s'amusait à mettre le feu sur le forum. Et connement, un pyjama qui se la pêtait car il avait l'impression d'être important. Je n'ai pas apprécié cette gestion. Cela a certainement changé depuis, puisque notre départ (les croûtons) a provoqué une réaménagement interne entrainant la disparition de la wing et une autre organisation. . Suziee a dù partir pour des raisons IRL. Et comme c'est elle qui nous avait tiré vers la fusion, nous n'avions plus réellement de lien avec cette alliance. Les fusions, c'est toujours délicat. Ce sont 2 mondes qui s'entrechoquent par leur culture différente. Il peut y avoir osmose et tout va bien, et il peut y avoir rejet si les styles de jeu sont différents. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mar 20 Mar - 23:39 | |
| Vous aviez pas fusionné avec les LBF aussi à un moment ?? Si oui, pourquoi ça n'a pas marché ?? | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mar 20 Mar - 23:50 | |
| Erf ! Je vois que tu as suivi nos tribulations. Parfois, on a l'impression d'être les juifs errants de ce serveur.
Nous sommes allés chez les LBF parce que nous y avions un ami (commun avec Orgueil d'ailleurs). Cet ami a arrêté de jouer peu de temps après notre fusion et cela nous a mis un coup de bambou derrière la tête. Et il y a 2 autres raisons : . les croûtons sont expérimentés et ont un style agressif sur Travian. Ce qui n'était pas le cas de beaucoup de joueurs de la LBF (au départ, nous pensions que si). . 2 joueurs parmi les moteurs de cette alliance ont déposé des demandes de recrutements dans une ally adverse sans avertir l'alliance. L'un de nous a décidé que c'était la goutte d'eau de trop. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mer 21 Mar - 0:22 | |
| en effet, c'est d'ailleurs pour cela que je vous ai quittez mais j'avais été voir chez LBF avant la TSM mais grosse erreur ! en tout cas heureux de te retrouver lapin ! | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mer 21 Mar - 9:37 | |
| Ohui la chenille ça me manquait Bah ça me fait plaisir de voir ta candidature ici j'te manquais trop sur le 13 c'est ça hein dis moi ? | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mer 21 Mar - 14:20 | |
| Erf ! Le 13 n'est plus rien sans toi. C'est le vide, le néant. Plus rien à me mettre devant. Derrière non plus d'ailleurs | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mer 21 Mar - 14:34 | |
| Toute façon devant ou derriere.. on sait jamais d'avance, t'as jamais été le roi de la synchro | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mer 21 Mar - 15:30 | |
| Ok merci, pour tes explications... T'as jouer sur le 7 ? | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mer 21 Mar - 15:32 | |
| | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mer 21 Mar - 15:50 | |
| OK ... Dans un de tes post précedent, tu disais connaitre Suziee, donc de par ta réponse, j'en déduis que tu parlais de Suziee (la vraie) pas de son reprenneur avec qui j'ai joué sur le 7. | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mer 21 Mar - 16:34 | |
| Vi, je parlais de la vraie. | |
|
| |
Viktorienko
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mer 21 Mar - 21:11 | |
| Han un Lapinou ! Argh ! je suis Fichu ! BOn les TSM on oublie toute trêve et je donne mes village si vous n'assitez pas lapinrose que je puisse aller le ruiner tranquille ! (Bon je sors :p bon courage à toi mon Lapinou PS : les FR3P du S11 nous la mettent bien profond en ce moment ( 6 villages en 2 semaines) mais on se bat comme des lions et ils font des ratés ! ) | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mer 21 Mar - 21:25 | |
| Salut Viktor, tu me poursuis ou tu pourris tous les forums ? (les Fr3p du 11, c'est des gros farmers qui ne s'attaquent qu'aux petits quand ils n'arrivent pas à avoir un compte à absorber. Ils n'ont pas les mêmes valeurs que nous) | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mer 21 Mar - 21:40 | |
| Et puis les fr3p du 13 on les a atomisé | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mer 21 Mar - 21:42 | |
| La belle époque Mais, euh, actuellement, c'est plutôt nous qui sommes atomisés C'est normal, t'es plus là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] | |
| |
|
| |
| LapinRose [candidature acceptée] | |
|