Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature [acceptée]

5 participants
AuteurMessage
tonimontana

tonimontana

Peuple : chef de secteur
Alliance : basket, et sport en général

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:08

Bonjour à tous,

Apparement je suis connu de votre allaince, puis que j'ai eu des différents avec certains d'entre vous.

Ma politique de départ était simple, etre seul, me dévellopper au maximum, surtout mon armée, chose tout à fait réalisable, puisque je suis extrèmement actif, et que j'ai réussi à déjouer quasiment toutes les attaques lancées à mon encontre...

Cependant, jouer de cette façon ne m'intéresse plus, j'aimerai entrer au sein d'un alliance, et la tribu des sang melé me semble etre la meilleur...

mon village est un peuple romain composé de 269 habitants, et n'est pas trop loin de celui de rudycaa...

Je pense pouvoir etre un atout au sein de votre alliance et pouvoir acomplir de nombreuses mission pour vous.

C'est avec conviction que je vous soumet ma candidature en espérant recevoir très prochainement une réponse de votre part.

Travainement

______________________tonimontana___________________

Dernière édition par Lookoud le Jeu 28 Déc - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:17

ta candidature est à l'étude, la réponse te sera donner d'ici Trois jours maximum.

Merci de ton intérêt.

Tu as déjà de l'expérience sur d'autre serveur?
tonimontana

tonimontana

MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:15

oui , je me suis inscrit dans le monde 14 sous le meme pseudo, je suis néophite par rapport à certains...
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:22

ça peut être un atout, ne t'inquiètes pas!

L'expérience n'est pas la chose la plus importante, le motivation elle l'est.

Si ce n'est pas indiscret, tu peux te présenter irl, c'est à dire, ton âge, tes occupations, ton emploi (si emploi, il y a), et tout ce qui te passe par la tête.
tonimontana

tonimontana

MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:38

je m'appel ahmed, j'ai 28 ans, je suis vendeur en téléphonie mobile.
Je suis en train de démissionné de mon poste car j'ai une formation et un profil plus commercial que vendeur...
A la base passionné par les jeux de roles et tout ce qui est héroic fantaisie. J'ai découvert travian grace à mon frère, et je suis totalement accroc.
Si non j'ai aussi une véritable passion pour le sport en général, et en particulier pour le basket ou j'ai été en centre de formation étant plus jeune, et actuellement je joue en nationnal 3.
Je suis célibataire, je n'ai pas d'enfant (pas encore en tout cas), et je suis originaire de savoie.
Mon métier et le sport m'ont enseigner beacoup de valeurs essentiel à mon avis, tel l'esprit d'équipe, l'altruisme, et ténacité...(entre autre).
C'est pour ça que je suis a la recherche d'une équipe performante.

Dans l'imédiat je ne voit pas ce que je pourrait ajouter (et qui serait suceptible de ne pas vous ennuyer), mais si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je n'ai rien a cacher ...
Atarkan

Atarkan

MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:39

Salut. J'ai une question: pourquoi n'as-tu encore qu'un seul village?
tonimontana

tonimontana

MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:46

je suis en train de me dévellopper, je suis sur le point de créer mon second village....
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:09

tu joues depuis combien de temps ? ou mieu tu as ouvert ton compte combien de jours apres l'ouverture ?
tonimontana

tonimontana

MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:39

Comme je l'ai déja dis je suis néophite, maisje me suis inscrit dans le monde 15, une semaine apres son ouverture.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:09

Le vote c'est terminé a ton avantage, bienvenu chez nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitime

Candidature [acceptée]
Page 1 sur 1