Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

GloReX[accéptée]

5 participants
AuteurMessage
glorex

glorex

Peuple : Etudiant analyste programmeur
Alliance : Live, Ciné, jdr

GloReX[accéptée] Empty
MessageSujet: GloReX[accéptée]   GloReX[accéptée] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:18

Carte:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s15.travian.fr&alliance=~TSM~&player=GloReX&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Nom IG : GloReX
Nombre d'habitants : 655
Peuple : Germain
Liens vers votre description perso ig: http://87.106.12.34/spieler.php?uid=12571
Votre village est il situé dans notre zone: oui
A combien de cases etes vous d'un de nos membres: je suis a 15 cases de gaou, soit 1h17 à charrette de commercant
Antcedents avec les .:UC:. : aucun...
Vos ambitions: arriver et se maintenir dans le top 50, en dévloppant une stratégie durable.

Une petite description IRL: J'ai 21 ans, et actuellement en dernière année d'analyse programmeur. J'ai une copine, qui est la plus jolie évidement. Je suis un fan de la période médiévale et non, je suis pas un nerd Razz J'adore le cinéma, la bière et le vin

Je ne penses pas avoir spécialement de rp dans travian, même si je suis amateur de jdr et de gn... quel comble:d
Revenir en haut Aller en bas
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

GloReX[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: GloReX[accéptée]   GloReX[accéptée] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:32

bonsoir glorex!

Bienvenu à toi! Je mets immédiatement ton offre à l'étude.
Tu auras une réponse tres rapidement.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

GloReX[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: GloReX[accéptée]   GloReX[accéptée] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:32

Bienvenu dans notre ronde de recrutement Glorex.

Le vote sur ta candidature va debuter, tu auras une reponse dans trois jours.

Quelques petites questions:

Est ce que c'est ton premier serveur?
Si tu avais un reproche a faire a tes anciens alliés quels serais t il?
jamyro
Admin
jamyro

GloReX[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: GloReX[accéptée]   GloReX[accéptée] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:41

Modification, exceptionnellement tu auras une réponse dans 24H.

Autre question, j'ai vu que tu avais un rôle dans ton ancienne ally, tu peux nous l'expliciter?
glorex

glorex

GloReX[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: GloReX[accéptée]   GloReX[accéptée] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:23

Citation :
Est ce que c'est ton premier serveur?
non je joue sur le serveur 1, j'ai commencé en retard... de quelques années :p

Citation :
Si tu avais un reproche a faire a tes anciens alliés quels serais t il?
aucunes... ce sont des gents tres bien, mais mon départ est personnel, ce n'est uniquement qu'une chute de motivation.

Citation :
Autre question, j'ai vu que tu avais un rôle dans ton ancienne ally, tu peux nous l'expliciter?
Sans problème,
j'étais le recruteur de TEUTATES. J'ai fais du boulot, envoyé des mails à beaucoup de joueurs en fonction d'une stratégie géo-politique de recrutement que j'avais définie. Mais cela me demandait énormément de travail au niveau de la surveillence des potentiels recrues et avec mes études fort fort chargées, j'ai peu de temps... Je me considère comme le responsable du manque de nouvel éffectif dans cette alliance. C'est également une des raisons qui me pousse à partir.

Quoi qu'il en soit je leur serrait toujours fidèle de coeur et ne les trahiraient jamais ! Je suis quelqu'un de loyal, enfin je l'espère
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

GloReX[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: GloReX[accéptée]   GloReX[accéptée] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:48

Salut,

Que dois je comprendre quand tu dit que ton coeur est Teutates et que tu les trahiras jamais....

Si il arrivait dans le futur conflit d'intérêt avec les Teutates, il faudrait qu'on considère que tu pourrais espionner pour eux.

Honnetement si réellement tu penses cela, reste chez les Teutates...
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

GloReX[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: GloReX[accéptée]   GloReX[accéptée] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:59

Pour l'avoir vecu sur le monde 9, je sais ce qu'eprouve glorex c'est toujours dure de quitter ses alliés mais parfois il faut faire des choix sans pour autant devoir oublié nos liens passés.

Mais je sais aussi que quand on rentre dans une alliance, on en fait très vite parti a par entière, on ce sent appartenir a un groupe, a une equipe.

Et ces liens deviennent plus fort que tous ce qui a eut avant.

Je respecte glorex car il a la meme vision du jeu que la mienne plutot delete que d'etre un traitre, enfin c'est l'impression qu me donne son dernier message.

Mais je ne pense pas que ca soit en contradiction avec son recrutement chez nous, et je vais m'en expliquer dans la partie privée.
glorex

glorex

GloReX[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: GloReX[accéptée]   GloReX[accéptée] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:01

Citation :
Si il arrivait dans le futur conflit d'intérêt avec les Teutates, il faudrait qu'on considère que tu pourrais espionner pour eux.

Mon coeur n'est plus TEUTATES... J'ai dis
Citation :
Quoi qu'il en soit je leur serrait toujours fidèle de coeur et ne les trahiraient jamais ! Je suis quelqu'un de loyal, enfin je l'espère
Ce qui signifie que je les aimes bien, et que je ne les trahiraient pas. Un guerre n'est pas une trahison vu qu'elle est déclarée.

Cela va bientot faire 1 an que je joue à travian (pas sur ce serveur), j'ai deja vu de nombreuse alliance... mais je n'ai jamais ô grand jamais livré le moindre petit secret. La trahison n'est pas une corde à mon arc, et elle ne le sera jamais.

Je dis qu'ils serront toujours dans mon coeurs, pour la simple et bonne raison que se sont personnes que j'apprécie. Si un jour, le ciel vennait a s'assombrir et y avoir un conflit d'interet, je ferais comme toujours, je me battrais pour ma banière. Et j'espère qu'il en feront de même avec moi.

...

Pour tout vous dire sur le S1 j'ai été victime de ce genre d'agissement (enfin l'alliance), je sais le mal que ca fais non pas en tant que joueur mais en tant que personne.

Qui plus est je suis venu a vous après que quelqu'un m'ait inviter.
jamyro
Admin
jamyro

GloReX[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: GloReX[accéptée]   GloReX[accéptée] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:54

Je t'ai invité à venir chez nous car ça fait un petit moment que je t'avais remarqué... J'ai observé ta progression, et il est certains que tu es une personne possédant toutes les qualités pour progresser aisément sur ce serveur.

Ensuite j'ai eu quelques contacts avec toi, et la je suis tombé sur une personne honnête et franche, et qui plus est possède un langage qui n'est pas pour me déplaire.

A en voir les quelques lignes du dessus, je n'ai aucun doute sur ta franchise et sur ta motivation. Je te comprends aussi concernant ton ancienne alliance, perdre une alliance qui t'a apportée quelque-chose n'est pas chose facile...

J'en sais assez pour ne pas hésiter une seul seconde à ton sujet. Tu auras ta réponse demain.
gaou

gaou

GloReX[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: GloReX[accéptée]   GloReX[accéptée] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:23

ca fait plaisir de te voir postuler chez nous Smile
glorex

glorex

GloReX[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: GloReX[accéptée]   GloReX[accéptée] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:04

Merci gaou, ca me fait plaisir.

Pour le moment ma progression est un peu lente, car je dois boulversé mes plants, car des changement on eux lieu dans ma région. D'ici quelques semaine elle devrait repartir Smile
jamyro
Admin
jamyro

GloReX[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: GloReX[accéptée]   GloReX[accéptée] Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:37

candidature acceptée, bienvenu dans notre tribu
Contenu sponsorisé

GloReX[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: GloReX[accéptée]   GloReX[accéptée] Icon_minitime

GloReX[accéptée]
Page 1 sur 1