Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

snoozyact [candidature acceptée]

+2
jamyro
_snoozyact_
6 participants
AuteurMessage
_snoozyact_

snoozyact [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: snoozyact [candidature acceptée]   snoozyact [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:20

Nom IG : snoozyact
Nombre d'habitants : 2008
Peuple : Romains
http://87.106.12.34/spieler.php?uid=9168

J'ai 4 villages, dont un 15C et un 9C.
Nom Habitants Coordonnées
Windsor 707 (-40|98)
Sydlanch 511 (-40|99)
Lischanne 461 (-43|113)
Rinff 324 (-16|111)

Classement
Joueur : 125
Off: 42
Def: 2308
Votre village est il situé dans notre zone: au bord de
A combien de cases etes vous d'un de nos membres: à 34 c de Bichop2 et 37 de atarkan.
Antcedents avec les .:UC:. : Aucun
Vos ambitions: J'aime beacoup de planifier de strategie ( de developpement, d'attaque ).

Donc voila, après cette brève présentation si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas.

snoozyact
Revenir en haut Aller en bas
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: snoozyact [candidature acceptée]   snoozyact [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:22

j'aimerai savoir les relations que tu entretiens avec ton ancienne alliance ( tu peux la préciser? ) et pourquoi tu l'as quitter.

Sinon je trouve ta candidature interressante

Bonne chance à toi!
Simsou
Sénateur
Simsou

MessageSujet: Re: snoozyact [candidature acceptée]   snoozyact [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:25

Salut a tous,

Merci pour ta venue snoozyact.
J'appuie en effet la candidature de snoozyact, puisque c'est moi qui lui ai demander de venir postuler.
Il a mis pas mal de temps avant de me répondre, et réfléchit bien avant de prendre ses décisions.

Il m'a laissé de bonnes impressions....
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: snoozyact [candidature acceptée]   snoozyact [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:30

jamyro a écrit:
j'aimerai savoir les relations que tu entretiens avec ton ancienne alliance ( tu peux la préciser? ) et pourquoi tu l'as quitter.

Hum peut etre parce qu'il est seul dans son alliance héhé Wink
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: snoozyact [candidature acceptée]   snoozyact [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:48

Tu es un peu juste au niveau de l'emplacement mais j'accepte d'étudier ta candidature quand meme.

Une réponse te sera donnée dans 3 jours.
ErAgOn-29

ErAgOn-29

MessageSujet: Re: snoozyact [candidature acceptée]   snoozyact [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:08

tu es plutot offensif a ce que je vois ^^

tu ma oublié.. je suis a 40 cases par la de toi :p

bonne chance pour ta candidature

ErAgOn-29
_snoozyact_

MessageSujet: Re: snoozyact [candidature acceptée]   snoozyact [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:13

En effet, deux createur d'alliance [AaA] ont de probleme entre eux. Un d'eux a quitte l'alliance soudain. L'autres membres de [AaA] ont ouvert une nouveau alliance. J'ai dit que "[AaA] etait quatrieme alliance dont j'ai essaye de supporter sa creation. J'ai pas aucun envie et d'espoir de faire meme chose."

Je n'aime pas trop changer d'alliance, surtout pas en fonction des événements du jeu. Lorsque je suis dans une alliance, je veux pouvoir compter sur les autres aussi bien qu'ils peuvent compter sur moi.
_snoozyact_

MessageSujet: Re: snoozyact [candidature acceptée]   snoozyact [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:28

_snoozyact_ a écrit:
En effet, deux createur d'alliance [AaA] ont de probleme entre eux. Un d'eux a quitte l'alliance soudain. L'autres membres de [AaA] ont ouvert une nouveau alliance. J'ai dit que "[AaA] etait quatrieme alliance dont j'ai essaye de supporter sa creation. J'ai pas aucun envie et d'espoir de faire meme chose."

Je n'aime pas trop changer d'alliance, surtout pas en fonction des événements du jeu. Lorsque je suis dans une alliance, je veux pouvoir compter sur les autres aussi bien qu'ils peuvent compter sur moi.

Jusqu'a ce moment J'ai toujours supporte la creation de "petite" alliance. TSM est ma premiere (-et j'espere- la derniere) alliance grande.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: snoozyact [candidature acceptée]   snoozyact [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:11

Dsl de ne repondre que maintenant.
Tu es accepté dans la wing. Félicitation
_snoozyact_

MessageSujet: Re: snoozyact [candidature acceptée]   snoozyact [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:17

Merci pour la reponse.

Pour deux semains, non?
Toute nouvelle recrue devra faire 2 semaines en wing avant de monter dans la mère si il en a la capacitée.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: snoozyact [candidature acceptée]   snoozyact [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:47

c'est exact, c'est un passage de test comme on peut dire, bienvenu dans nos rangs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: snoozyact [candidature acceptée]   snoozyact [candidature acceptée] Icon_minitime

snoozyact [candidature acceptée]
Page 1 sur 1