| LapinRose [candidature acceptée] | |
|
+8Viktorienko OrGueiL Crinos crazy_marty haydens jamyro neo1216 LapinRose 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrGueiL
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Mer 21 Mar - 21:57 | |
| J'aime quand tu me parles comme ça =D | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 14:35 | |
| J'ai une requête. Au cas où je suis pris (jpeux rêver non ?), je souhaite garder la couleur de mon pseudo | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 14:45 | |
| Le gros lourd Ca va pas etre possible je crois :p | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 15:00 | |
| Merdeuh ! Va falloir que je choississe alors. Soit intégrez la TSM, soit rester comme je suis | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 15:01 | |
| (Pfff...Purée de fautes d'ortho. On peut pas éditer en plus) | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 15:05 | |
| Salutations LapinRose! Et oui en effet, ça va être tendu de changer la couleur du pseudo de ce monsieur... c'est incroyable ça! Il est pas encore des nôtres et il a déja des requêtes!!! lol J'espère que tu pourras éditer bientot... ta présence sur notre forum est bien sympathique! Bonne chance pour ta candidature! | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 15:12 | |
| Pharaon Khéops,
Ca fait tout drôle qu'une momie puisse parler. C'est plutôt rigolo en soi cette voix d'outre-tombe. Ca m'donne des frissons partout.
Jsuis content que tu sois d'ac avec moi sur la possibilité de corriger ses fautes d'ortho. Et pis, ce serait bien que tu m'appuies sur ma requête. En échange, je te laisse choisir ta place dans la chenille* que j'organiserai pour fêter mon entrée chez vous.
* Tu pourras même prendre la meilleure place. Vi vi ! Jparle bien de la 2ème. | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 18:07 | |
| Au fait, on a pas demandé mon armée | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 18:09 | |
| A croire que c'est juste pour la chenille que mes amis sont interressé .... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 18:54 | |
| Ah ué mp moi ton armée ingame tiens =D J'veux savoir si j'ai la + grosse :p | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| |
| |
LapinRose
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 19:17 | |
| Comment ça ?! Jvous ai rien communiqé et j'ai pas encore attaqué un TSM. Comment pouvez-vous la connaitre ?! | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 19:21 | |
| Crinos vois tout et entends tout, il est l'alpha et l'omega , il doit meme te connaitre intimement sans que tu ne le sache :p | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 19:30 | |
| Bonjour à tous!! Je passe saluer et appuyer la candidature de mon ami LapinRose ;-) Voilà un choix que vous ne regretterai pas et fini les déménagements, hin Lapin!!! Je salue tout les joueurs que je connais, en passant!! | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 19:30 | |
| De diou, il a du se glisser dans la chenille sans qu'on s'en aperçoive. Faut dire que la téquila d'Orgueil avait un goût bizarre. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 19:47 | |
| Oui oui ... la belle lolita rencontre MasterRoxor et il eurent beaucoup d'enfants .... Dans 90% des cas la belle lolita est un gros routier nommé Gerard :p. En 10 ans de jeu en ligne massivement multijoueurs je n'ai croisé que des couples IG deja existants IRL :p. Mais ca cree des amitiés, certe, sur ce point tu n'as pas faux Crazynounet. B'soir Roxanounette as tu une bonne recette à me communiquer pour la cuisson de ton ami ? c'est pour son banquet de bienvenue, il va ... participer.. | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 19:49 | |
| Je participe ?! Il y a une chenille d'organiser ? Pour le barbecue, tu peux toujours courir. Je suis fade de toute façon, je suis végétarien et je sens la carotte. Pour la couleur rose, c'est possible ? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 19:51 | |
| - Ovan a écrit:
- Crazynounet
Je ne te permets pas, on a pas encore fait la chenille ensemble Après tu pourras me donner tous les noms que tu veux...grand fou va !!!
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 19:51 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 19:53 | |
| Bonsoir chere roxan, comment ça va depuis le temps, comme je l'ai dis a lapinou, je te souhaite bonne chancepour ton eventuelle candidature ...
au faite lapinou, j'aurai quelle place moi ! moi ton ancien coequipier ! je veux une bonne place au sein de ta superbe chenille que l'on faisait tout les soirs ! | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 19:54 | |
| Jveux bien que Roxan s'occupe de moi | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| |
| |
Ovan
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 19:57 | |
| Commence doucement avec un animal ... genre.. un lapin... rose ca serait bien .. Oh tien ! salut Lapinrose | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] Ven 23 Mar - 22:16 | |
| - Citation :
- B'soir Roxanounette as tu une bonne recette à me communiquer pour la cuisson de ton ami ? c'est pour son banquet de bienvenue, il va ... participer..
Un bouilli de carotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LapinRose [candidature acceptée] | |
| |
|
| |
| LapinRose [candidature acceptée] | |
|