|
|
| Roxan, Mintaka et LapinRose | |
| | Auteur | Message |
---|
LapinRose
| Sujet: Roxan, Mintaka et LapinRose Jeu 31 Mai - 1:43 | |
| J'ai connu Roxan sur le 13 où nous avions créé l'ally "les croûtons". Nous avons détruit cette ally en fusionnant avec les radis où j'ai connu Orgueil. Je ne pense pas qu'Orgueil puisse dire que je n'ai jamais trahi l'alliance fusionnée. Mieux même puisque ce fut presque fusionnel tant nos objectifs étaient communs.
1 mois après la création du 15, Suziee (Roxan) m'a contacté car elle avait recréé les croûtons. Nous avons fusionné avec les UC. Et des trucs m'ont déplu à l'époque. C'est la raison pour laquelle, Mintaka et moi sommes partis alors que l'UC était déjà une des 1ère alliance du serveur. Nous avons alors recrée les croûtons (obscure ally de 7 joueurs seulement). Si nous avions vraiment des objectifs finaux à très long terme, nous serions d'exécrables stratèges, non ? On voulait juste s'amuser un moment sur ce serveur. Suziee ne nous a pas suivi pour des raisons IRL.
Roxan est revenue en créant un petit compte de mon côté car on a une amitié très forte.
Pour autant que je sache, Roxan et Mintaka viennent du S9. J'ai découvert Travian sur S11.
Voilà en résumé notre histoire sur ce serveur. L'histoire d'une amitié qui font que des joueurs se suivent et cherchent à jouer ensemble. Pas plus mais pas moins.
----------------------------------------------------------------------------------- Autre problème : Golome.
J'espère que vous aurez compris que nous n'allions pas vers un conflit puisque dès ma 1ère réponse, je me suis écrasé. Malgré une envie d'envoyer mes troupes pour l'insulte contenue dans le post de Golome. Apparemment, je suis le seul à avoir vu cette insulte. Ce post insinuait que j'étais au courant des attaques passées de Golome et que je profitais de cette situation. Or, j'ai plutôt eu l'impression du contraire. Golome me demandait d'arrêter mes attaques alors que l'approb était basse suite à MES attaques. Cela m'a agacé. Depuis, j'ai rediscuté avec Golome et cela va mieux. Il faudrait d'ailleurs que je m'inscrive sur le fofo des UC pour nouer des relations plus fortes avec eux.
------------------------------------------------------------------------------------- Owan, Heu, je ne sais que te dire. Je n'ai pas de stratégie particulière pour mon compte. Je grossis et je fais plein de troupes. C'est vrai que je cherche à prendre le plus de céréaliers possibles pour pouvoir avoir encore plus de troupes. Je ne vous ai jamais caché que j'étais plutôt offensif et il me faut toujours plus de céréales pour avoir des troupes toujours plus importantes. J'ai 3 15C. Cela peut paraitre beaucoup et pourtant je galère pour les céréales. J'ai eu la chance d'avoir mon 1er village à proximité de ces 3 15C. Fallait que je les laisse aux autres ? | |
| | | Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Roxan, Mintaka et LapinRose Jeu 31 Mai - 2:15 | |
| si tu enchaine les reponses rancunieres au autre tu peux tout de suite t'arreter Lapin.
Me concernant je n'ai pas souligné ton evolution de depart. Je n'ai toujours pas eu de reponse de roxan concernant votre strategie d'evolution si elle existe.
Vous vous dirigez vers moi, c'est assez clair, Roxan à d'ailleur des vues sur le 9c de tapio. Ca ne me derange absolument pas, cependant .. j'aimerai conserver mon espace vital que j'ai voulut le plus petit possible pour ne pas faire mon baba à reserver une zone capable de contenir 100 ou 200 de mes villages ...
Des villages, proches de moi, que tu as pris etaient dans une de mes options de croissance, cependant, je n'avais rien reservé, si ces villages etaient encore ennemis à l'heure actuelle je ne serais pas là à glander avec 11 villages .. dont 80% construits de zero.
Je suis defenseur c'est une certitude maintenant, de ce fait je ne suis pas genant, je ne demande rien et offrirai assistance à qui le demande, neanmoins, j'ai besoin d'un minimum d'espace pour vivre, je ne pille plus depuis un bon moment, de toute facon l'influence TSM a reduit à presque rien les frigos possibles aux alentours, sachant que je ne me deplace pas pour piller 10K de ressource en tout ... ca met le nombre des frigos possibles à zero :p.
Bref je suis dans l'attente qu'enfin le compte tapioca soit jugé bon à répartir .. comme je le vois chez d'autres comptes plus proches du sud qui eux par contre ne mettent pas de temps à etre donnés.. J'ai fais en sorte d'avoir les chefs dispo, maintenant j'attends.
Je ne suis aucunement charognard ( oui je tiens à me justifier).. mais le compte tapioca est un compte collé au mien de 4 cases en moyenne .. je ne peux pas m'amuser à aller coloniser ailleur je reserve mes chefs en attendant une decision peu importe ce qu'elle sera ..
Je precise aussi que pour pouvoir avoir quelques cerealiers je suis parti loin , en zone noobs .. pour etre tranquille ... une petite zone avec 2 ceraliers proches, de quoi faire un petit bloc pour le stockage de troupes et la prod de blé .. c'est à 5H de marchands..
Il n'y a plus de cerealier proches de mon bloc principal desormais .. le meilleur choix en terme de rapidité est d'attendre que le compte tapioca soit cedé. Si ce n'est pas le cas j'aurais perdu beaucoup de temps pour rien, mais j'y suis preparé.
Les doutes concernant Roxan et toi ne sont que le fruit d'une parano voulut extreme pour etre capable de fournir le maximum de possibilités, seule la synthese parlera de facon serieuse, et elle est loin d'etre ecrite pour le moment.
Je pourrais tres bien etre un usurpateur moi aussi, jouer un role n'est pas tres difficile, je suis un noob je connais pas travian .. mais je suis pourtant tres bien classé pour un noob, mieux que certains veterans.. Je suis louche aussi ... savoir fournir le maximum de probabilité et etre capable d'eliminer les impasses par une synthese c'est tout ce que ce probleme demande.
La suite sera facile à mettre en place ... c'est un peu comme pour un jugement ... le verdict ne prends que tres peu de temps face à toutes les procedures demandés pour y arriver =).
La seule chose que je ne souhaite pas c'est de te voir à 2 ou 3 cases de mon bloc .. pas parceque tu es moche en rose, ni parcque je m'auto proclame le Da boss of the death de ma zone.. si je veux survivre il ne faut pas qu'un lapin viennent m'etouffer .. et c'est valable pour n'importe qui d'autre. ( c'est comme pour Baba ... mais en carrement plus humble ..) | |
| | | OrGueiL
| Sujet: Re: Roxan, Mintaka et LapinRose Jeu 31 Mai - 2:35 | |
| Ca polémique encore sur pas grand chose | |
| | | LapinRose
| Sujet: Re: Roxan, Mintaka et LapinRose Jeu 31 Mai - 2:37 | |
| - Citation :
- si tu enchaine les reponses rancunieres
Y a quelque chose que je ne comprend pas là. Ma réponse à ton interrogation était sobre et ne se voulait pas rancunière. Nos comptes s'étendent, et il me paraît normal que nous nous touchions presque à un moment donné. Or, pour le moment, on ne se touche pas. En fait, je ne comprends pas ta réaction épidermique, et je ne comprends pas ta méfiance. C'est ma dernière "acquisition" qui te gène ? Si c'est cela, pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Si tu voulais ce village, dis-le moi et je te le donne de suite. Y a pas de malaise. J'irai en chercher au nord. Mon problème avec Golome fut l'insulte sous-jacente de son 1er message. Alors, oui j'ai eu une réaction épidermique et oui ma réponse était sous le coup de la colère. Ensuite, il m'a expliqué pourquoi il m'avait dit cela, et cela a été beaucoup mieux ensuite dans nos conversations IG. NB : Je ne sais pas où se trouve Tapioca. Je n'ai jamais réclamé de village à donner et je ne compte pas le faire tantôt. Je n'ai donc aucune vue sur les villages Tapioca. | |
| | | Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Roxan, Mintaka et LapinRose Jeu 31 Mai - 2:45 | |
| Salut Lapin, si tu as été identifié à tord dans cette histoire, j'en suis probablement l'un des plus responsables.
Comme tu l'auras certainement remarqué, il y a une bonne dose de spéculations ici mais il y a également des faits. Voici ceux qui m'ont amené à t'identifier à ce groupe:
- Association évidente avec Roxan, Mintaka, etc. (filière crouton) - Méconnaissance de vos origines (serveurs précédents) - Attitude occasionnellement similaire aux autres (peu de joueurs ont des conflits pour les prises de villages et j'y vois souvent les mêmes noms des mêmes joueurs dont tu fais parti). La plupart règle leurs problèmes facilement entre eux mais d'autres sont TRÈS territoriaux à la Anji et Crazy Baba pour donner les meilleurs exemples. - Roxan/Suziee et Anji ont très rapidement fait ami-ami ici sans que ça n'y paraisse trop (probablement IG) alors que j'ai cru qu'ils se connaissait bien d'avant le S15. Roxan ayant laissé son compte à Anji pour le repreneur de son choix + Roxan qui défend totalement la candidature d'Anji/Suziee ici et qui leur laisse savoir tout ce qui se dit en privé.
Bref, le tout vient donc principalement de tes associations avec Roxan. Si on élimine le complot, je dirais comme il a déjà été dis que Roxan est très émotionnelle et qu'elle agit souvent impulsivement et de façon très catégorique. Ces propos nous laisse parfois un arrière goût mais c'est vrai qu'il y a un pas à faire avant d'en arriver au complot.
Ce qui est certain c'est que les relations sont parfois extrêmement fortes entre certains joueurs et j'ai un peu de difficulté à le concevoir si ces joueurs ne se connaissent pas depuis très longtemps. Plusieurs font passer leurs amis, virtuels ou pas, bien avant l'alliance et ça crée des problèmes car règle générale, personne ou presque ne se connait vraiment IRL. Ce n'est pas surprenant que toute ces relations soient vu avec un grain de suspicion par les autres joueurs.
Bref je te présente humblement mes excuses à toi qui n'a rien à voir avec les joueurs du S7 aux comportements souvent abusifs. | |
| | | Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Roxan, Mintaka et LapinRose Jeu 31 Mai - 2:49 | |
| --J'ai eu la chance d'avoir mon 1er village à proximité de ces 3 15C. Fallait que je les laisse aux autres ?-- Ceci peu etre interpreté comme agressif, selon moi. Et ma reaction epidermique humm ... c'est ma facon d'etre.. je ne ferais jamais confiance en totalité quelque soit la personne.. seul le degre de cette méfiance change au fil du temps et à mesure que j'apprend à connaitre mon prochain. Voilà, de cette facon tu sais que ce n'etait pas personnel Lapin .. le mon confiance n'existe pas chez moi ... il n'y à qu'un degradé de mefiance dans mon fonctionnement. Concernant ta proche acquisition .. je m'en fiche maintenant, je fais avec.. je ne voulais pas l'avoir à tout prix, je n'aurais pas non plus craché dessus, il est à quelqu'un d'autre tanpis, mon probleme est reglé. Concernant tapio son compte est collé au mien, nous avons commencer le server collé et nous avons evolué au depart en nous resserant sans le vouloir vraiment.. La tres grande partie de ses villages se trouvent sur le bloc que j'aimerai solidifier .. d'ou mon attente d'une decision .. je veux savoir si mes chefs serviront à consolider ce bloc ou si il devront aller voir ailleurs. @Orgeuil ce qui n'est pas grand chose c'est ta remarque .. et puis y a pas de polemique spice de naabs ! :p | |
| | | LapinRose
| Sujet: Re: Roxan, Mintaka et LapinRose Jeu 31 Mai - 3:02 | |
| Kikou Death,
Souvent c'est le manque de communication qui pose des problèmes, de la méfiance là où elle n'a pas lieu d'être. Tu n'as pas à faire d'excuse, sinon il faudrait probablement que j'en fasse également, ne serait-ce que pour ne pas m'être inscrit sur vos fofo. Si j'avais discuté avec Golome un peu plus régulièrement (lui aussi hein ! C'est partagé), nous n'aurions pas eu des échanges de posts aussi virulents.
Pour Roxan, je ne sais que te dire de plus. On s'apprécie, tout est dit. On se défend mutuellement et parfois ses réactions intempestives sont consécutives à notre amitié. Je ne peux croire qu'elle puisse être en accord ou partie prenante avec le complot. Mais je n'en discuterai pas avec elle. La connaissant, elle est capable de réactions immédiates ravageuses.
NB : J'espère que t'as remarqué que je n'ai absolument pas cautionné l'intégration d'Heraclès. Pour moi, vous (les compagnons de ton alliance) auriez dù l'éliminer en lui prenant tous ses villages. | |
| | | Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Roxan, Mintaka et LapinRose Jeu 31 Mai - 3:18 | |
| - LapinRose a écrit:
- La connaissant, elle est capable de réactions immédiates ravageuses.
+1 - LapinRose a écrit:
- NB : J'espère que t'as remarqué que je n'ai absolument pas cautionné l'intégration d'Heraclès. Pour moi, vous (les compagnons de ton alliance) auriez dù l'éliminer en lui prenant tous ses villages.
Ça viendra peut-être. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxan, Mintaka et LapinRose | |
| |
| | | | Roxan, Mintaka et LapinRose | |
|