| ploox [candidature refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ploox
Nombre de messages : 19 Localisation : ROUSSILLON Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: ploox [candidature refusée] Jeu 22 Mar - 0:55 | |
| Nom IG : ploox
Nombre d'habitants : 1921 habitants
Je suis 553ème
Peuple : Romains
Liens vers votre description perso ig: 553. ploox - 1921 4
Votre village est il situé dans notre zone: oui.
A combien de cases etes vous d'un de nos membres: juste à côté de la fouine (mère) et de khaos et pas loin de Nékron Lord
Antécédents avec les .:UC:. : aucun
Vos ambitions: Faire prospérer mes villages et contribuer à la croissance de l'alliance. Me mettre à votre service pour la prise ou la défense de villages
Mon experience: Je n'en ai aucune car je débute sur le serveur après que Skyer m'ai parlé de Travian. j'ai arrêté fourmix pour me consacrer uniquement sur ce serveur. Je ne suis connecté que 15h00 par jour. J'ai revu à la baisse pour me consacrer un peu à mes petits enfants
Mon IRL: Je m'appelle ploox, ou paul pour les intimes. Je vis dans le roussillon à proximité de Perpignan. Comme vous le savez, je dois être le doyen de Travian. Comme dit la pub "Qu'est ce qui vous fait croire que nous sommes trop vieux pour ......" (Pour le septique qui se reconnaitra je ne vois pas de docteur et je ne ferai pas augmenter les cotisations sociales) Ceci est une boutade. je reste a votre disposition pour toutes questions. En l'attente de votre reponse,
Bien sincèrement, ploox | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Jeu 22 Mar - 0:57 | |
| Pourquoi n'as-tu jamais postulé chez les croûtons ? | |
|
| |
ploox
Nombre de messages : 19 Localisation : ROUSSILLON Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Jeu 22 Mar - 1:08 | |
| j'étais avec Skyer dans l'alliance HFT au début mais nous étions trop éloignés l'un de l'autre et c'est lui qui m'a demandé de postuler ici pour parfaire ma formation | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Jeu 22 Mar - 1:17 | |
| Scuse-moi, je rigolais. Je ne fais pas parti des TSM. Jsuis un postulant âgé comme toi. Ptêt un poil moins âgé. | |
|
| |
ploox
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Jeu 22 Mar - 1:23 | |
| la vie est faite de "bons mots" et j'apprécie à sa juste valeur celui-ci | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Jeu 22 Mar - 1:32 | |
| Eh bien, je nous souhaite bonne chance pour nos recrutements. Ils nous font poireauter les saligauds | |
|
| |
ploox
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Jeu 22 Mar - 1:37 | |
| le vote est au 2/3 donc le temps que tout le monde discute, il leur faut 3 jours pour la réponse. Ce n'est pas long du tout et ça permet aux membres de discuter ensemble de notre sort | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Jeu 22 Mar - 8:59 | |
| Bonjour,
ta candidature va etre étudiée et une réponse te sera donnée dans rois jours.
merci | |
|
| |
ploox
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Jeu 22 Mar - 18:22 | |
| Je viens de voir la date de naissance de PAZAIR. Désolé je me suis trompé mais je ne suis pas le doyen de ce jeux. Je suis plus jeune de 6 mois et 4 jours. | |
|
| |
ploox
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Ven 23 Mar - 17:51 | |
| Bonjour,
C'est pour suivre le déroulement des votes. J'espère qu'il n'y a pas trop de septiques comme la dernière fois. Vu mon évolution, je me consacre à mon armée maintenant. Bons votes. A+ | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Ven 23 Mar - 18:52 | |
| Le vote suit son cours.. on a pas vraiment de question à te poser mais on t'a pas oublié t'inquiete pas. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Ven 23 Mar - 19:39 | |
| On a déjà un "Poolx" et maintenant le numéro complémentaire "Ploox" (noméro joker ... le 43 ^^) | |
|
| |
ploox
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Ven 23 Mar - 23:42 | |
| désolé pour le 43 mais je pencherai plutôt pour le 54. quoique au toto il n'existe pas. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Sam 24 Mar - 0:33 | |
| Bonsoir et bienvenue dans notre humble forum ou regne : LA MORT ET LA TERREURBon ok je sors ! | |
|
| |
ploox
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Sam 24 Mar - 0:47 | |
| Bonsoir à toi qui fait régner la peur et sème la terreur. J'espère m'y frayer un chemin. A+ | |
|
| |
ploox
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Sam 24 Mar - 1:30 | |
| Tapioca, tu drevrais jouer à euro million car le premier numéro sorti est le 43. Tu ne seais pas un peu voyante? | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Sam 24 Mar - 9:10 | |
| C'est vrai ? J'ai du talent, ça doit être ça !!! | |
|
| |
ploox
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Sam 24 Mar - 14:04 | |
| Ce n'est pas toi qui a gagné les 40M d'Euros par hasard | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Sam 24 Mar - 14:33 | |
| Domage ... ce sera pour le prochain jackpot ^^ | |
|
| |
Overnightmare
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Sam 24 Mar - 14:48 | |
| (vous êtes trop des floodeurs, pire que moi...) | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Sam 24 Mar - 14:51 | |
| Mais, j'en avais marre de me taire sur le S1, je flood sur le S15^^ | |
|
| |
ploox
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Sam 24 Mar - 15:01 | |
| si on ne peux plus s'exprimer dans un sujet, autan aller à la pèche. | |
|
| |
Overnightmare
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Sam 24 Mar - 17:41 | |
| Tu étais dans quelle ally sur le s1 ? C'était quoi ton nom ? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Dim 25 Mar - 14:35 | |
| je suis dsl de te dire que ta candidature a été refusée. | |