| ploox [candidature refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ploox
Nombre de messages : 19 Localisation : ROUSSILLON Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: ploox [candidature refusée] Jeu 22 Mar - 0:55 | |
| Nom IG : ploox
Nombre d'habitants : 1921 habitants
Je suis 553ème
Peuple : Romains
Liens vers votre description perso ig: 553. ploox - 1921 4
Votre village est il situé dans notre zone: oui.
A combien de cases etes vous d'un de nos membres: juste à côté de la fouine (mère) et de khaos et pas loin de Nékron Lord
Antécédents avec les .:UC:. : aucun
Vos ambitions: Faire prospérer mes villages et contribuer à la croissance de l'alliance. Me mettre à votre service pour la prise ou la défense de villages
Mon experience: Je n'en ai aucune car je débute sur le serveur après que Skyer m'ai parlé de Travian. j'ai arrêté fourmix pour me consacrer uniquement sur ce serveur. Je ne suis connecté que 15h00 par jour. J'ai revu à la baisse pour me consacrer un peu à mes petits enfants
Mon IRL: Je m'appelle ploox, ou paul pour les intimes. Je vis dans le roussillon à proximité de Perpignan. Comme vous le savez, je dois être le doyen de Travian. Comme dit la pub "Qu'est ce qui vous fait croire que nous sommes trop vieux pour ......" (Pour le septique qui se reconnaitra je ne vois pas de docteur et je ne ferai pas augmenter les cotisations sociales) Ceci est une boutade. je reste a votre disposition pour toutes questions. En l'attente de votre reponse,
Bien sincèrement, ploox | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Jeu 22 Mar - 0:57 | |
| Pourquoi n'as-tu jamais postulé chez les croûtons ? | |
|
| |
ploox
Nombre de messages : 19 Localisation : ROUSSILLON Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Jeu 22 Mar - 1:08 | |
| j'étais avec Skyer dans l'alliance HFT au début mais nous étions trop éloignés l'un de l'autre et c'est lui qui m'a demandé de postuler ici pour parfaire ma formation | |
|
| |
LapinRose