| ploox [candidature refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ploox
Nombre de messages : 19 Localisation : ROUSSILLON Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: ploox [candidature refusée] Lun 5 Mar - 0:18 | |
| Nom IG : ploox
Nombre d'habitants : 1461 habitants
Je suis 645ème
Peuple : Romains
Liens vers votre description perso ig: 645. ploox (HFT) 1463 4
Votre village est il situé dans notre zone: oui.
A combien de cases etes vous d'un de nos membres: juste à côt" de la foui,e (mère) et de khaos
Antécédents avec les .:UC:. : aucun
Vos ambitions: Faire prospérer mes villages et contribuer à la croissance de l'alliance. Me mettre à votre service pour la prise ou la défense de
Mon experience: Je n'en ai aucune car je débute sur le serveur après que Skyer m'ai parlé de Travian. sinon je suis sur fourmix. Je ne suis connecté que 18h00 par jour.
Mon IRL: Je m'appelle ploox, je suis un petit jeune de 54 ans et je suis à la retraite
je reste a votre disposition pour d'éventuelles questions. En l'attente de votre reponse,
Bien sincèrement, ploox | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Lun 5 Mar - 0:23 | |
| 54 ans et à la retraite | |
|
| |
ploox
Nombre de messages : 19 Localisation : ROUSSILLON Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Lun 5 Mar - 1:02 | |
| et oui, la valeur n'attend pas le nombre des années | |
|
| |
skyer
Nombre de messages : 7 Localisation : s9 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Lun 5 Mar - 1:04 | |
| Bonjour à tous. Petite tournée hors du bar ,juste pour flooder ,profitez en avant que je ramasse un ban ,j en met 2 car votre forum est vraiment large Mis à part Je viens appuyer sa candidature,meme si cela ne devrait pas etre trop utile,il y a des recruteur pour ça, je peux quand meme repondre à certaine questions si cela peut faire avancé le recrutement . Je vais moi meme postuler dans une autre alliance,est la raison premiere pour ce changement ,plusieurs de notre alliance nous ont deja quitté Notre alliance (HFT) ne servait que pour les pillages ,le temps du pillage est revolu,les choses interresantes peuvent commencer. Nous n'avons pas eu la chance d'etre proche geographiquement au depart et je le regrette car des joueurs avec une telle motivation et une telle disponibilité sont rares. Il sera tout à fait capable de vous hisser vers la gloire. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Lun 5 Mar - 1:07 | |
| Bonjour a toi ploox.
Ta candidature va être étudiée et une réponse sera donner dans trois jours. J'aimerais que tu m'envois ton armée IG pour la donner dans la partie privée.
haydens
merci | |
|
| |
ploox
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Lun 5 Mar - 1:59 | |
| je t'ai envoyé ce que tu m'a demandé par MP | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Mer 7 Mar - 10:34 | |
| Simplement, pourquoi quittes-tu ton alliance pour venir chez nous ? | |
|
| |
ploox
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Mer 7 Mar - 14:39 | |
| Bonjour Tapioca
Comme vous l'a spécifié Skyer nous ne sommes pas proche l'un de l'autre. Lui même va postuler pour une autre alliance donc dissolution de HFT.
Le temps des pillages touchant à sa fin, les choses sérieuses vont commencer et je pense apporter un plus à l'alliance pour la hisser vers le sommet. Je vois que vous êtes une alliance bien structurée et très sérieuse et cela me conviendrait. De part ma situation géographique je suis sur l'extérieur de l'alliance d'ou un oeil sur de potentiels ennemis
Bonne journée | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Mer 7 Mar - 15:07 | |
| over ne divulgue pas des information secrete ici .
merci
PS: il avait posté un message que j'ai effacé | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Mer 7 Mar - 16:24 | |
| - haydens a écrit:
- over ne divulgue pas des information secrete ici .
merci
PS: il avait posté un message que j'ai effacé Haydens arrête de flooder ici merci PS: il a posté 2 messages pour la même chose | |
|
| |
skyer
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Ven 9 Mar - 14:02 | |
| Bonjour à vous strike a quitté l'alliance. 07.03.07 16:11 lauradeline a quitté l'alliance. 07.03.07 16:10 Cyrcana quitté l'alliance. 07.03.07 15:38 FLO_LE_PRO a quitté l'alliance. 07.03.07 13:42 ericjoe a quitté l'alliance. 07.03.07 11:50 max200 a quitté l'alliance. 06.03.07 12:30 La Fouine²E a quitté l'alliance. 06.03.07 10:21 prince delhu a quitté l'alliance.
Je voudrais que cela continue ,sachant que ceux qui restent dans mon alliance devrait trouver une autre alliance ce week end. La recrutement de Ploox ,pour fini sa formation sur le terrain ,est pour moi la plus importante avant que je quitte l alliance .Je voudrais savoir ou en sont les votes? | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Ven 9 Mar - 18:00 | |
| SOnt partagés pour l'instant on va dire. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Ven 9 Mar - 21:20 | |
| Je suis désolé de te dire que t'as candidature n'a pas abouti.
merci et bon jeu pour la suite. | |
|
| |
skyer
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Ven 9 Mar - 22:04 | |
| Je pourrais en connaitre les raisons,peut etre des criteres à ameliorer en vue d une prochaine candidature | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Ven 9 Mar - 22:06 | |
| Je dois dire que ce fut tres seré et que certains ont changé d'avis c'est pour cela que ce fut long. Il faudrai augmenter la population naturellement et aussi l'armé. | |
|
| |
skyer
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Ven 9 Mar - 22:08 | |
| J aurais apprécié l'epreuve de la wing. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Ven 9 Mar - 22:10 | |
| Désolé revient dans une semaine peut etre que ce sera plus favorable. | |
|
| |
skyer
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Ven 9 Mar - 22:11 | |
| ok ,merci de cette réponse.Je vais lui conseiller d autres alliances .Ce n est pas le choix qui manque avec une population comme il a | |
|
| |
ploox
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Sam 10 Mar - 1:58 | |
| Bonsoir,
En ce qui concerne l'armée, elle a été décimée par des attaques de joueurs de votre alliance. (khaos, la fouine) Pour la population, elle augmente régulièrement. actuellement 1615 soit 150 de plus et mes hommes sont en augmentation également. Je suis peut-être inexpérimenté pour vous mais j'évolu. Dommage que ma candidature soit arrivée un peu tard mais si jamais vous pouviez la réviser vu les capacités que cela pourrait vous procurer, ce n'en serait que mieux pour l'alliance. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] | |
| |
|
| |
| ploox [candidature refusée] | |
|