| ploox [candidature refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ploox
Nombre de messages : 19 Localisation : ROUSSILLON Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: ploox [candidature refusée] Lun 5 Mar - 0:18 | |
| Nom IG : ploox
Nombre d'habitants : 1461 habitants
Je suis 645ème
Peuple : Romains
Liens vers votre description perso ig: 645. ploox (HFT) 1463 4
Votre village est il situé dans notre zone: oui.
A combien de cases etes vous d'un de nos membres: juste à côt" de la foui,e (mère) et de khaos
Antécédents avec les .:UC:. : aucun
Vos ambitions: Faire prospérer mes villages et contribuer à la croissance de l'alliance. Me mettre à votre service pour la prise ou la défense de
Mon experience: Je n'en ai aucune car je débute sur le serveur après que Skyer m'ai parlé de Travian. sinon je suis sur fourmix. Je ne suis connecté que 18h00 par jour.
Mon IRL: Je m'appelle ploox, je suis un petit jeune de 54 ans et je suis à la retraite
je reste a votre disposition pour d'éventuelles questions. En l'attente de votre reponse,
Bien sincèrement, ploox | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Lun 5 Mar - 0:23 | |
| 54 ans et à la retraite | |
|
| |
ploox
Nombre de messages : 19 Localisation : ROUSSILLON Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Lun 5 Mar - 1:02 | |
| et oui, la valeur n'attend pas le nombre des années | |
|
| |
skyer
Nombre de messages : 7 Localisation : s9 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ploox [candidature refusée] Lun 5 Mar - 1:04 | |