Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[gus] [candidature refusée]

+3
Hydrolyse
arny5
gus[sl4yN]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gus[sl4yN]

gus[sl4yN]

[gus]  [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gus] [candidature refusée]   [gus]  [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:30

oui c'est vrai, j'avoue que j'ai tenu certains propos sous le coup de la colere et de la frustration....

bon, voilà cela fait 2 jours que Sl4yn m'attaque sans cesse, je connais ses effectifs militaires par coeur Smile Et il n'a toujours pas reussi a prendre mon village ^^ Il est le plus gros joueur de votre alliance actuellement...demandez lui comment se passe sa prise de village ?? Voir s il est pas trop enervé Razz
ces 2 jours de test face a votre plus gros joueur, n ont ils pas reussit a redorer mon blason aux yeux de la TSM ?
Vous avez pu constater par vous meme que je suis un joueur actif et experimenté, et meme si j ai commencé le serveur en retard, je peux contribuer a la gloire de l'alliance TSM...je suis pas du genre a aller dans une alliance pour demander tout le temps de l aide, de la defense ou des ressources, je me débrouille bien tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
gus[sl4yN]

gus[sl4yN]

MessageSujet: Re: [gus] [candidature refusée]   [gus]  [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:31

[gus] a écrit:
oui c'est vrai, j'avoue que j'ai tenu certains propos sous le coup de la colere et de la frustration....

bon, voilà cela fait 2 jours que Sl4yn m'attaque sans cesse, je connais ses effectifs militaires par coeur Smile Et il n'a toujours pas reussi a prendre mon village ^^ Il est le plus gros joueur de votre alliance actuellement...demandez lui comment se passe sa prise de village ?? Voir s il est pas trop enervé Razz
ces 2 jours de test face a votre plus gros joueur, n ont ils pas reussit a redorer mon blason aux yeux de la TSM ?
Vous avez pu constater par vous meme que je suis un joueur actif et experimenté, et meme si j ai commencé le serveur en retard, je peux contribuer a la gloire de l'alliance TSM...je suis pas du genre a aller dans une alliance pour demander tout le temps de l aide, de la defense ou des ressources, je ne suis pas un boulet Smile
OrGueiL

MessageSujet: Re: [gus] [candidature refusée]   [gus]  [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:07

On te pardonne ^^
Bravo la defense Smile (meme si j'avoue que j'ai pas matter les RC Mad )
gus[sl4yN]

gus[sl4yN]

MessageSujet: Re: [gus] [candidature refusée]   [gus]  [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:46

et bien pour le moment je tiens le coup, d'ailleur je viens de niquer 3 nobles Razz j'en suis a 6 Very Happy + a peu pres 3000 haches et qqes catas et beliers!
je peux vous dire que chaque attaque et assistance se joue a a peine 1 sec pres ^^
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: [gus] [candidature refusée]   [gus]  [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:52

a mon avi tu finira par perdre Wink
OrGueiL

MessageSujet: Re: [gus] [candidature refusée]   [gus]  [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:06

Les synchros chefs ya que ça de vrai ^^
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: [gus] [candidature refusée]   [gus]  [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:05

J'ai deplacé ce sujet qui n'a plus rien a voir avec une candidature...

DE plus on est sur une partie publique et le monde 15 n'a pas besoin de savoir qu'elle ressitance il oppose a Sl4yn.

C'est du domoaine du confidentiel, comme les RC qu'il avait posté et que j'ai supprimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [gus] [candidature refusée]   [gus]  [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitime

[gus] [candidature refusée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2