| [gus] [candidature refusée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gus[sl4yN]
| Sujet: [gus] [candidature refusée] Sam 24 Mar - 5:30 | |
| Salutations a tous Je me presente, je me nomme [gus] InGame, je suis le meme [gus] que le gus1976 du monde 7 Je posséde actuellement 1618 de pop et je suis classé 749e ^^ Voici le liens de ma description perso IG que vous demandez: http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=12727Je joue avec les germains et je pille tous les jours sans exception Mes villages sont effectivement placée dans votre zone, pour mieux vous situez, je suis tres proche de votre frere d'arme Sl4yN. Le membres le plus proche de moi est a 6-7 cases.... Je n ai aucun antecedent avec les .:UC:. ! j ai comme ambtions d'atteindre, le plus rapidement possible, le top 100 et pour la suite on verra je suis un joueur actif comme vous pouvez le constater, je joue pas mal la nuit, et le jour aussi de toute facon Je pense pouvoir dire que j ai une belle armée evoluée et que je m'en sert quotidiennement. j ai deja joué sur le serveur 3 et 7 où j'étais bcp mieux classé, j ai commencé ce serveur avec du retard et je compte bien le rattraper. Je me permet donc de postuler dans votre alliance car mon alliance se meurt . C'est pour cela que je souhaite integrer la prestigieuse alliance de priximité qu'est la ~TSM~ (si j'en fait trop, faut l'dire^^) je m'appel mickael IRL, j ai 24 ans et je suis de ch'nord^^ je suis dans l informatique donc j ai constament mon nez devant un ecran J'espere correspondre a vos attentes et reste disponible pour toutes autres informations complementaires Au plaisir de vous lire. Amicalement [gus] | |
|
| |
arny5
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : pau Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Sam 24 Mar - 8:54 | |
| bienvenue sur notre forum Gus | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Sam 24 Mar - 13:52 | |
| salut Gus, contente de te revoir ^^ bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Sam 24 Mar - 16:46 | |
| Bonjour
Ta candidature va être étudiée et une réponse te sera donnée dans trois jours.
En attendant j'aimerais que tu me communiques ton armée IG merci
bon jeu | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Sam 24 Mar - 17:40 | |
| Tiens donc... un gars d'euch nord... Tu jouais pour quelle ally sur le S7. | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Sam 24 Mar - 17:50 | |
| merci a tous pour cet acceuil chaleureux En ce qui concerne mes troupes haydens, pourrais tu me donner le minimum requis pour pouvoir pretendre vous rejoindre stp ? vous comprendrez que ca me derange quelque peu de donner mes effectifs militaires si je ne suis pas pris On gere ca InGame ? sur le serveur 7, j'etais gus1976, joueur de renom, et j'étais chez les OSG (ordre sacrée des guerriers), alliance que j'ai moi meme crée et qui est encore là aujourd'hui | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Sam 24 Mar - 18:03 | |
| OSG j'ai pas souvenir de les avoir combattus Qu'as tu pensé de la Guerre Fury-NoN . | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Sam 24 Mar - 18:25 | |
| l'OSG était une grande alliance A mort les NoN, ce sont tous des traitres j'étais tres ami avec les fury, demande leurs s'ils se souviennent de gus1976 j'ai arreté le serveur 7 par faute de temps mais j ai longtemps été dans le haut du classement avec mon cousin, le joueur kukus ca doit te dire quelques chose, non ? | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Dim 25 Mar - 21:07 | |
| re, ^^ je viens aux nouvelles ... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Dim 25 Mar - 21:21 | |
| kukus, je connais, c'etait un ennemi. | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Lun 26 Mar - 22:41 | |
| Pas cool d'etre son ennemie, n'est ce pas ?? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Jeu 29 Mar - 8:22 | |
| Bonjour
je suis dsl de devoir te dire que ta candidature n'a pas été retnue.
Bon jeu | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Ven 30 Mar - 1:47 | |
| bonjour^^
merci pour cette reponse froide mais neanmoins direct^^
Serait il possible de profiter de quelques conseils qui me permettrai de voir ma futur candidature acceptée ?
Cordialement | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Ven 30 Mar - 2:16 | |
| T'as une soeur ? Ou un compte Paypal ? | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Ven 30 Mar - 6:45 | |
| le compte paypal...c'est drole par contre, la soeur, c'est moyen...surtout dans mon cas ! :\ il y aurait il une ame charitable pour me dire si c'est a cause de ma pop, de mon armée ou autre chose, que je ne suis pas accepté ? c'est dommage je suis un joueur tres actif...j ai pourtant relativement bien evolué depuis le jour où j ai posté pour ma candidature. C'est pas grave, a une prochaine peut etre Salut a tous. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Ven 30 Mar - 13:02 | |
| Je suis désolé mais les raisons du refut ne peuvent etre donnée.
Bon jeu quand même | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Sam 31 Mar - 0:24 | |
| Pourquoi ne peuvent elles pas etre données ?? Parce qu il serait deplacé d'avouer que c'est ce cher Sl4yN, qui a prevu de me prendre mes villages ?? Vous vous etes bien foutu de ma gu**** .... Et bah c'est du joli les gars, ont fait semblant de recruter, ont recoltes le max d'infos en disant aux joueurs que leurs candidatures sont en bonne voie (n'est ce pas haydens...dis pas non, j ai un mp a l'appui), et apres vous me jeter comme une merde, sans aucunes explications........... et comme par hasard 2 jours apres, je recois 2 attaques de mon "ami" Sl4yN, a 1 sec d intervale... Vous auriez au moins pu laisser du temps s'ecouler pour faire style, mais meme pas..... Sincerement, je ne regrette plus de ne pas avoir été accepté chez vous, les gens qui sont dénués de valeurs morales et de principes, ne m'interessent pas !!! Et ca fait toujours plaisir de voir qu il y a toujours autant de personnes aussi sournoises et sans scrupules... J ai au moins la satisfaction de constater une nouvelles fois, que moi, je ne suis pas un enfoiré !!!!!!! Sur ce, je vous laisse, vous et vos inexistantes consciences... Et sachez que Sl4yN, n aura aucuns de mes villages ... soyez en certains | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Sam 31 Mar - 0:41 | |
| autant pour moi, en fait je recois4 attaques de mon "ami" Sl4yN^^ | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Sam 31 Mar - 3:46 | |
| C'est pas exactement ça Sl4yn t'as espionné quelques jours avant ta candidature (ce qui a surement dû te motiver à venir la poser ici d'ailleurs ? enfin je sais pas et c'est pas trés important), le probleme c'est qu'il était pas trés dispo, qu'il est pas venu sur le forum pendant quelques jours et quand il est revenu il a vu ta candidature et les votes qui étaient plutot pour ton entrée dans l'ally bien que l'avis général etait partagé. Quelques joueurs qui disaient "pourquoi pas" et d'autres qui disaient "il nous apportera rien" en gros. Bref il vient sur le forum, dit dans ta candidature qu'il avait prévu de te prendre un/des villages et qu'il t'avait espionné pour ça etc et des membres lui repondent que s'ils avaient su ils auraient voté contre. Et comme ils etaient plusieurs le vote a été remis à 0 et cette fois tu n'as pas eu le nombre de voix necessaires.. Alors oui c'est pas bien de t'avoir demandé l'état de tes troupes, mais console toi en te disant qu'à ce moment là on ne savait pas que Sl4yn avait déjà des projets pour toi et surtout qu'il savait déjà ce que tu avais à 100 paladins pres grace à ses espionnages. Enfin bon, bonne chance pour tes villages défend toi bien et donne nous de beaux combats | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Sam 31 Mar - 16:40 | |
| mouais il me reste plus qu a pleurer quoi j aimerais bien savoir comment vos membres savaient que je n'apporterai rien ?? ^^ voici des RC de ce cher Sl4yn, Edit Crinos : j'ai supprimé les RC qui n'ont pas lieu d'apparaitre sur une partie public et de plus sans son autorisation je suppose... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Sam 31 Mar - 18:43 | |
| Bah chacun se fait un avis sur le candidat et voila quoi c'est subjectif, je suppose que t'as déjà fait parti d'une ally et que tu sais comment ça se passe =D Ca va etre un peu plus dur de se défendre maintenant T'as quand meme tué pas mal de chefs Bon courage. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Sam 31 Mar - 20:01 | |
| Je trouve que tu t'en ai lutot bien sorti pour le moment :p
bonne chance | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Sam 31 Mar - 21:02 | |
| - crinos a écrit:
-
Edit Crinos : j'ai supprimé les RC qui n'ont pas lieu d'apparaitre sur une partie public et de plus sans son autorisation je suppose... Son autorisation ?? je rigole tout de suite ou j attends un peu ??...nan je rigole tout de suite ....haha ! Vous me faites bien rire a me souhaiter bonne chance ou bon courage.... c'est vachement ironique venant de la part de joueurs qui se sont bien foutu de moi.... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Sam 31 Mar - 21:29 | |
| On ne s'est pas foutu de toi. TU sais je vais prendre la responsabilité de te dire la vérité et je ne pense pas que sl4n m'en voudra. A l'origine (avant que tu ne postes ici) sl4n voulait ton village et il la fait savoir nous avons donc voté non a la majorité. Mais sl4n voulait de l'aide pour prendre ton village et il a dit "finalement c'est pas tres fairplay de se mettre a plusieur dessus vi que je sais ses troupes" alors il a décidé de prendre ton village seul. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] Sam 31 Mar - 21:35 | |
| Ta candidature a été étudiée comme les autres, tu as eu le droit à trois jours de vote, comme tout le monde. Tu as eu des partisans et des opposants comme tout le monde. Je ne vois pas où on s'est foutu de toi. La décision a été prise par tous les membres TSM, nous avons préféré suivre Sl4yn qui voulait ton village plutôt que ceux qui vantaient ce que tu pouvais nous apporter, c'est aussi simple que cela. C'est la vie, c'est le jeu, tout le monde n'est pas forcément accepté chez nous, sinon ce serait trop facile. Alors tu es déçu, je le comprends, nous le comprenons tous, mais ce n'est pas pour ça que tu dois nous dénigrer de la sorte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [gus] [candidature refusée] | |
| |
|
| |
| [gus] [candidature refusée] | |
|