| LORICE [candidature refusée] | |
|
+6tonimontana Overnightmare haydens Fallen Ptitodin lorice 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lorice
| Sujet: LORICE [candidature refusée] Jeu 15 Mar - 11:07 | |
| Salut je suis LORICE je possede 3 villages gaulois a cote de haydens que je connais bien Mon classement generale est 712 eme avec 1531 de population classement off: 312 eme avec 3496 points classement def: 261 eme avec 2222 points Je suis egalement sur le serveur 5 je suis en negociatio pour rentre dans la 1 er alliance je connais du monde dedns je pense ne pas avoir de probleme, je passe environ 3 heures par jour sur travian Pas d antecedents avec les UC Mon liens IG: http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=9829J ai 35 ans 2 enfants et je suis dans les transport Je souhaite rentre dans vos rang car je suis tres actif et je ne suis pas un fermier j ai donc besoin d une alliance actif dans mon secteur, avec des menbres proches de moi pour travaille cote a cote Si vous avez des qes tions poser je repondrais | |
|
| |
Ptitodin
| Sujet: Re: LORICE [candidature refusée] Jeu 15 Mar - 11:32 | |
| Salut
Ton pseudo IG sur le s5, c'est bien Zuns, non?
Tu serais sur le point de rentrer chez les Phyx? | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: LORICE [candidature refusée] Jeu 15 Mar - 11:36 | |
| Ca va on ne vous derange pas ? ^^ | |
|
| |
lorice
| Sujet: Re: LORICE [candidature refusée] Jeu 15 Mar - 11:46 | |
| oui mon speudo est bien zuns | |
|
| |
Ptitodin
| Sujet: Re: LORICE [candidature refusée] Jeu 15 Mar - 11:58 | |
| - Fallen a écrit:
- Ca va on ne vous derange pas ? ^^
Désolé pour le dérangement ^^ Mais vu qu'on est en guerre sur le s5 ici, et qu'on est dans la même alliance, c'est quand même bien d'apprendre sur un autre forum un possible départ d'un membre :/ | |
|
| |
lorice
| Sujet: Re: LORICE [candidature refusée] Jeu 15 Mar - 12:05 | |
| je suis pas encore partie sur le 5 de l alliance mais si je part c est parce que je suis bloquer dans mon developpement notre alliance a des PNA avec tout les gars autour de moi j ai deja deiscuter de sa avec les responsable de l alliance | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: LORICE [candidature refusée] Jeu 15 Mar - 12:09 | |
| Bonjour
ta candidature va être étudiée et une réponse te seras donnée dans trois jours. | |
|
| |
lorice
| Sujet: Re: LORICE [candidature refusée] Jeu 15 Mar - 12:11 | |
| merci a toi pour tout tes conseille | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: LORICE [candidature refusée] Dim 18 Mar - 12:23 | |
| Bonjour je suis désolé de devoir te dire que ta candidature n'a pas été retenue.
Bon jeu | |
|
| |
lorice
| Sujet: Re: LORICE [candidature refusée] Dim 18 Mar - 12:26 | |
| Je comprends pas pourquoi je suis mieu placer que hydrolyse que vous avez accepte il y a 2 jours | |
|
| |
Overnightmare
| Sujet: Re: LORICE [candidature refusée] Dim 18 Mar - 13:06 | |
| - lorice a écrit:
- Je comprends pas pourquoi je suis mieu placer que hydrolyse que vous avez accepte il y a 2 jours
Une décision est une décision elle ne demande pas à être revue.... Ah ces jeunes... | |
|
| |
lorice
| Sujet: Re: LORICE [candidature refusée] Lun 19 Mar - 15:01 | |
| elle demande pas a etre revue mais il faut etre logique dans le recrutement | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: LORICE [candidature refusée] Lun 19 Mar - 15:13 | |
| aucune logique !!! Le vote se fait selon les membres de l'alliance, apres on ne peut pas leur dire comment voter. il suffit que tu ai eu des antécédent avec certains d'entre nous et qu'ils votent contre toi... On a déja refuser des personnes qui étaient bcp mieux classer que toi et hydrolyse... Donc ne compare pas pas les candidatures, elle sont toutes uniques et étudier au cas par cas .... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: LORICE [candidature refusée] Lun 19 Mar - 17:07 | |
| Et il y a une logique dans le recrutement. Pas à la portée de tout le monde apparament, mais il y a une logique quand meme. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LORICE [candidature refusée] Lun 19 Mar - 18:47 | |
| belle réaction de ta part lorice...
c'est pas en la jouant ainsi que tu pourras espèrer nous rejoindre un jour!
Bon jeu. | |
|
| |
Overnightmare
| Sujet: Re: LORICE [candidature refusée] Lun 19 Mar - 22:51 | |
| Et ouai mon gars, pour plaire aux TSM il faut coucher. Etre grand beau et fort, ce qui est mon cas !! Et avoir toujours une petite bière pour l'un d'entre eux....
Ralalalala faut tout vous apprendre... | |
|
| |
lorice
| Sujet: Re: LORICE [candidature refusée] Mar 20 Mar - 12:05 | |
| je ne cherche plus a rentre dans votre allince qui ma toujours bloquer dans mon developpement avec des attaques reguliere, ma seule chance de survie etait de rentre chez vous vous me refuser , je me suicide donc en fessant un max de degat, le seule qui ne ma jamais attaque a ete GAOU c est pour quoi je lui est offert un village, desole pour haydens mais il etait le plus proche | |
|
| |
PoolX
| Sujet: Re: LORICE [candidature refusée] Mar 20 Mar - 13:04 | |
| tssss pas etonnant qu ils t aient refusee vu tes reactions | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: LORICE [candidature refusée] Mar 20 Mar - 15:33 | |
| - lorice a écrit:
- je ne cherche plus a rentre dans votre allince qui ma toujours bloquer dans mon developpement avec des attaques reguliere, ma seule chance de survie etait de rentre chez vous vous me refuser , je me suicide donc en fessant un max de degat, le seule qui ne ma jamais attaque a ete GAOU c est pour quoi je lui est offert un village, desole pour haydens mais il etait le plus proche
tu m'as oublié (T_T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LORICE [candidature refusée] | |
| |
|
| |
| LORICE [candidature refusée] | |
|