| Village repéré en zone Bleu | |
|
+4Salvatrucha Fallen crazy_marty Crinos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Village repéré en zone Bleu Sam 24 Mar - 14:37 | |
| Mettez dans ce topic tous les 500 de pop, 9c et 15c de cette zone. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Village repéré en zone Bleu Sam 24 Mar - 21:14 | |
| Dans la zone bleue du Sud, il y a une grande partie des plus gros villages de l'alliance LCB qui y sont tous regrouper. Voici la map, par rapport à mes villages: | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Village repéré en zone Bleu Sam 24 Mar - 22:26 | |
| Il va falloir que nous organisions une operation contre les LCB ,ce qui nous permettrait d'augmenter de facon significative notre nombre de village au sud . | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Village repéré en zone Bleu Sam 24 Mar - 22:41 | |
| Tu voudrais faire ca facon éclaire / top secret ou en parler avec leur boss et essayer de récupérer les meilleurs joueurs? | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Village repéré en zone Bleu Sam 24 Mar - 23:01 | |
| Dans le meme style que contre LBF . On rase tout et on reconstruit en mieux | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Village repéré en zone Bleu Sam 24 Mar - 23:17 | |
| Ouais Mais mon penchant pour les femmes mon fait me raprocher de nounou et de parfum les autres m'en fou | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Village repéré en zone Bleu Sam 24 Mar - 23:23 | |
| Dommage mais elles y passeront de toute facon . Joue comme moi , aucunes relations avec les autres joueurs hors ally , et tu fais comme si tu jouais contre l'ordinateur , tu verras les remords n'existent pas dans ce monde | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Village repéré en zone Bleu Dim 25 Mar - 3:04 | |
| Là je ne suis pas prêt, je remonte mon armée.
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Village repéré en zone Bleu Dim 25 Mar - 3:29 | |
| Quelle sont relation avec les PauB ....? | |
|
| |
arny5
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : pau Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Village repéré en zone Bleu Dim 25 Mar - 8:56 | |
| pour les LCB y a plus qu a attendre le feu vert et je fonce !!lol y a que l embara du chois a cote de chez moi!!lol | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Village repéré en zone Bleu Dim 25 Mar - 11:08 | |
| il sont pres de mon 15c et italian est deja reserve pour moi | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Village repéré en zone Bleu Dim 25 Mar - 12:24 | |
| - Crinos a écrit:
- Quelle sont relation avec les PauB ....?
Comme celles que l'on a dans leur ambassade . Je ne situe pas bien le contexte de ta phrase ^^ Dsl c'est le matin j'ai du mal | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Village repéré en zone Bleu Dim 25 Mar - 12:31 | |
| Plutôt que d'essayer de conquérir tous leurs villages, ne vaudrait-il pas mieux de tenter un rapprochement diplomatique...voire même alliés ?? Si on peut compter sur eux, ils garderont notre frontière sud.... | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Village repéré en zone Bleu Dim 25 Mar - 12:34 | |
| C'est vrai qu'ils constituent un gros bloc , et les attaquer serait un gros challenge . Ils ont deja reussi a monter de belles defenses face à nous . Apres je ne sais pas, j'ai toujours plutot tendance a choisir la guerre -=ALC=- Style | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Village repéré en zone Bleu Dim 25 Mar - 12:55 | |
| On accepte la proposition des paub pour une zone sans paub ni tsm et on leurs demande de s'introduire dans cette zone. Ils seront protégé par cet accord et pourront aidé très efficacement contre les paub . Et si les paub prenne leurs villages on pourra aller s'introduire à côté de leurs village sans qu'il puisse dire quelque chose vu que se sera eux qui auront rompu leurs propre proposition. Ces sorte de pacte ne devront bien évidemment pas être officiel. Sinon deathbringer, est-ce que les UC ont des relations avec des alliances proches des paub qui pourrais également s'aventurer dans cette zone vierge? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Village repéré en zone Bleu Dim 25 Mar - 16:02 | |
| Shiwawas [ae CII ae] en -110/4 proche Keops et Arny5. Hénoriel [~P.P²~] en -111/3 proche Keops et Arny5. METIS [LEG_IMPw] en -115/-6. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village repéré en zone Bleu | |
| |
|
| |
| Village repéré en zone Bleu | |
|