Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Zone de develloppement

+12
neo1216
Tapioca
OrGueiL
T0RRES
haydens
spiritofwind2
ashkore
crazy_marty
Mortock
Fallen
Pas-Poos
Crinos
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Zone de develloppement Empty
MessageSujet: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:33

vu que l'heure est a présicé les parcelle qu'on vise pour le futur...

Je bloque les parcelles près de mon 9c en -87/53 et -87/55 .

Ensuite il a été convenu avec Jamyro qu'on se réserver les villages de Gaysor et Chavalier Blanc, qu'on laisse se develloper pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:24

Parfait, torres et mois sommes en préparation pour voler le 9c de Gaahra (Roland Garros -58|43) ainsi que le VP de lessa un pur inconnu juste à coté (Prince du Luxembourg -52|51)
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:16

VP de wicket en -112/-16 , ainsi que VP de Devastation en -104 / -20 .
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:26

Moi je fais la prise du VP de Hugues de Payen et je me garde le 15c de sim lorsqu'il deletera. Tout les autres céréalier sont pris à côté de moi et si je veux une bonne armée il m'en faut obligatoirement un. Sinon je me développerai uniquement autour de mon VP, mais je ne monte pas au dessus de Hugues de Payen, plutôt vers le bas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:15

Pas-Poos a écrit:
Parfait, torres et mois sommes en préparation pour voler le 9c de Gaahra (Roland Garros -58|43) ainsi que le VP de lessa un pur inconnu juste à coté (Prince du Luxembourg -52|51)
Attention Pas-Poss, ce 9c est pour Ashkore, selon les termes du compromis trouvé avec les UC. Après si il veut le laisser à toi ou à Torres, c'est son choix, mais il viendra pas pleurer après qu'il a pas de céréalier ! Very Happy Very Happy
ashkore

Peuple : Étudiant
Alliance : FEUQ

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:06

Bah je vais discuter avec lui, on trouvera bien un compromis là-dessus aussi Razz.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:51

Mortock a écrit:
Moi je fais la prise du VP de Hugues de Payen et je me garde le 15c de sim lorsqu'il deletera. Tout les autres céréalier sont pris à côté de moi et si je veux une bonne armée il m'en faut obligatoirement un. Sinon je me développerai uniquement autour de mon VP, mais je ne monte pas au dessus de Hugues de Payen, plutôt vers le bas

pour le 15c de sim sa sera premier arrvié premier qui le prendra car quand simsou a pris son vp il voulait le détruit j'ai dis non car il m'interresse donc juste voila premier arrivé le prendre
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:07

en plus tu es en pacte total avec lui, mortock donc je vois que tu les soignes bien tes pactes(sans vouloir être méchant)

Zone de develloppement Mortoc10

donc bon voila faudra d'abord que tu rompes ton pacte et après faut voir premier arrivé premier le prend apres je veux bien en discuter Ig
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:13

loool c'est claire attention on ne veux pas d'une tel réputation:p
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:15

oui bon voila mortock sinon désolé le double post mais moi j'ai déjà vu ce cas de figure même situation, le gar c'est fait virer de sont ally et défoncer apres.....

EDIT:Si tu veux je te fais un copier coller des conventions de genève de travian
Very Happy
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:48

Pour le 15c se serai de toute façon une colonisation donc un emplacement vide n'est soumis à aucun PT. Si vous penser qu'il va faire d'autre village je pense que vous pourrez peut-être attendre les grandes vacances Smile . Non sérieusement je ne l'attaquerai pas et pour le 15c j'ai vu avec simsou. Par contre spirit tu ne voudrai pas me céder ton 9c, sans céréalier je ne pourrais rien faire et vu que tu as deux 15c j'ose te demander cette faveur Embarassed
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:50

ba Non dsl par contre on parle de sa IG si tu veux sa devient personnel.....pas besoin de flooder ici sinon je pense que ce qui serait envisageable c'est tu prend mon 15C éloigné et moi je me fait une base de un 9+15C + 15C hyper proche... mais bon je suis pas sur faut voir
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:20

je me reserve le VP de cycloped, je le prend d'ici peu...

En vue de cette prise, il me faut aucune attaque et espionnage sur ce joueur.
T0RRES

T0RRES

Peuple : Étudiant
Alliance : Snowboard

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:04

crazy_marty a écrit:
Pas-Poos a écrit:
Attention Pas-Poss, ce 9c est pour Ashkore, selon les termes du compromis trouvé avec les UC. Après si il veut le laisser à toi ou à Torres, c'est son choix, mais il viendra pas pleurer après qu'il a pas de céréalier ! Very Happy Very Happy

je me suis arranger avec swog, je prendrai le 9c de gaahra et lui laisserai mon 9c (lui de juju10) qui est coller sur son VP Razz
http://www.LANormaL.net
Fallen
Stratège
Fallen

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:55

Simpa , mon premier jour d'absence depuis fort longtemps et Orgueil qui me passe sous le nez pour prendre le village -104 / -20 cité plus haut . Enfin bon esperons que cela n'ira pas plus loin et qu'il me laisse Wicket, un petit MP ingame aurait été simpathique qd meme pour prevenir Smile
OrGueiL

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:54

Mes excuses, et explications ingame Mad
Reserve pas tous les villages du coin non plus, déjà qu'on se marche sur les pieds =D
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:57

Moi je peux me disputer qu'avec Ovan et encore tongue
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:05

serieux arrétez avec sa c'est pas parceque on le met qu'on le prend faut discuter IG et sur le forum pour voir jusqu'a un céde car la y en a qui réserve 5 villages d'un coup pour les 20 prochains mois.Si on aucun accord est trouvé premier arrivé premier servis non? car la sa m'énerve certain joueur qui se reserve tous et les autres peuvent rien faire....sinon arréter d'être triste ce qui n'ont pas de céréalier y en a plein donc ne vous énevez pas!Et ne dîte pas à ceux qui en ont c'est pas juste toi t'en a deux ou trois ou quatres, car si la personne en à c'est quelle à fait des sacrifices pour en avoir elle a ralentit son mode de jeux...Donc voila d'un côté il faut partager...mais d'un autre traîté pas les gens d'égoïste non plus.Et c'est pas parceque on a pas de 15C (même si sa aide) que son compte est foutu et que tu ne pourras plus rien faire moi sur un serveur mon 15c a été mon je ne me souviens plus 15ème village et je l'ai bien vécu....Sur ce Voila j'ai pue m'éxprimé ...Very Happy

Sinon je propose que peu etre on fasse un endroit officielle ou se qui est mis est dit par contre deux villages réservé maximum par personne et duré de réservation 2 semaines après pendant 2 autres semaines le joueur ne peut vouloir réservé ses villages d'avant sa serait juste je pense

PS:Si il y a des fautes d'orthographe ou abréviation dit le moi!Et corrige les merci d'avance...
Fallen
Stratège
Fallen

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:25

Pas de probleme Orgueil , d'ailleurs comme tu le dis nous nous sommes expliqués ingame , alors ARRETEZ DE GUEULEZ BORDEL !!! héhé Very Happy
Je pensais etre le plus proche de ces 2 villages , c'est pour cela que je les avais reservé , les plus proches TSM etant a 20 cases Wink
OrGueiL

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:39

A 2 cases prés ouais c'est toi le + proche Very Happy
Mais bon on est dans une situation particuliere, on est 4/5 dans la meme zone et les seuls gros villages sont TSM alors obligés de s'expatrier =/
Enfin bref on va mieux gérer les prochaines prises, c'est vrai que jusque là on s'étendait pas vers le meme endroit.
Fallen
Stratège
Fallen

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:03

Pas de soucis, je m'expatrie plus vers l'ouest .
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:20

Moi je vais commencer à y perdre de la pop des places mais c'est ce que je conseille à tout le monde .... Pendant la guerre, on n'aura pas assez de chefs pour descendre assez vite l'pprobation et c'est plus simple comme ça ... Vous prenez vos villages qui ont été créés depuis votre VP t vous détruisez la résidence pour placerun palais ... Avec ça 3 chefs + 1 autre derrière et le village est à nous ... Wink
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:59

J'ai repéré un 15 en -97/60 et je me le réserve. J'espère que personne n'ira me le piquer ou je prends ça pour de la provocation et sa va être la fessé Smile . Non mais bon se post est fait pour éviter de se marcher dessus alors je préviens.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:43

le 9C de sushiman
(-97|67) je vais bien sur le reprendre ! le compte du sushiman est entrain d'être suprimer je reprend le 9c juste à pres mais au cas où il y aurait un petit malin je le dit: il est à moi et je le rereserve!
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:21

J'ai décide de m'étendre à l'ouest. Je réserve donc le vp du joueur Sigisbée, situé en -110/47, ainsi que le slot de son 9c qui y est collé. Je compte bien lui prendre le vp et raser son 9c si il delete pas, pour pouvoir m'installer sur le 9c.
Merci donc de me le laisser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone de develloppement   Zone de develloppement Icon_minitime

Zone de develloppement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant