Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Propos tenu en zone vote et decision

5 participants
AuteurMessage
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Propos tenu en zone vote et decision Empty
MessageSujet: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:12

Crinos a écrit:
J'arrette la parce que ça m'agace ... vous n'y comprennez rien en strategie globale de develloppement sur long terme.

Ici je peux le dire, quand je pense a stratégie globale de devellopement.

Vous n'etes pas assez vicieux dans ce jeu.

Pour aller au bout de ce jeu, il faut laisser le travail au autre. Donc ne pas se devellopper vers l'Est. Pourquoi ? parce que c'est une zone dangereuse et a risque pour l'alliance.

Rien a foute de laiser la partie Est a Baba, au contraire, ça nous arrange...

Le danger vient de l'EST maintenant ou sont les alliances qui peuvent nous concurencer.

On avait juqu'a present bien controler cela, un PT avec UC qui fait tampon entre nous et les ally du N/E. il ont fait le plus gros du Taf dans l'extermination PauB, nous on a juste a recolter les villages qui sont sous nos positions.

On doit voir vers l'ouest et le sud. l'EST n'est pas important il faut laisser un autre tampon s'installer.

Notre role est de soutenir nos tampons qui nous protège.

Ne voyez vous pas que cette stratégie paye.

On etait 5ème on est 2ème maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:27

j'ai retrouvé un vieux graph des positions LS.

Voyez la ressemblable avec le 15.

Propos tenu en zone vote et decision Situationlshldmonssd3

Ce qui nous a permis de tenir 5 mois sans perdre de terrain lorsque qu'une coalition regroupement toutes les allys du TOP 15 ont voulu nous detruire nous et les NoN, c'est l'utilisation d'un tampon.

si je pense qu'il faut pas s'exposer en partant vers l'est, j'ai des raisons.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:16

ok, d'accord avec toi.

crazy baba se trouvant à l'est, laissons le signer chez les uc... Il szera un excellent tampon..

J'me trompe?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:24

il peut signer chez UC si il le veut, on est allié donc pas de danger pour nous.

Juste je pense qu'il preferait rejoindre l'alliance ou il a des connaissances.

Mais pour nous qu'il soit UC ou TSM ne change rien sur le fond de la stratégie a appliqué, partir coloniser vers l'Est c'est aller se mettre en premiere ligne des alliances de L'est de la MAP, donc je pense qu'il est preferable de rester dans notre progression vers l'est ou nous en sommes.

Continuer a descendre vers le Sud pour affaiblir les Alliances s'y trouvant c'est notre seul front dangereux a avoir.

Nous avons tout l'ouest qui s'ouvre a nous et les alliances sy trouvant ayant demarré après nous il suffit de controler et surveiller leur develloppement pour prendre leur village quand il seront mur et develloper.

C'est de mon avis la strategie a long terme qui peut etre payante pour TSM.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:41

justement :

Citation :
Mais pour nous qu'il soit UC ou TSM ne change rien sur le fond de la stratégie a appliqué, partir coloniser vers l'Est c'est aller se mettre en premiere ligne des alliances de L'est de la MAP, donc je pense qu'il est preferable de rester dans notre progression vers l'est ou nous en sommes
.

tu es pour son intègration, alors que celle-ci nous rapproche de la frontière est, si ce n'est, nous place à la frontière est.

Tu te contre-dis..

Concernant ton idée, elle est parfaite, je te suis entièrement et c'est pour ça que je vais voter non pour crazy et l'inviter à postuler chez les uc
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:05

il n'y a pas de contradiction Jamyro, c'est pour cela que si il veut controler la zone seul et y devellopper un bloc de 60 villages comme il le souhaite, je suis d'accord.

Après qu'il le fasse sous TAG UC où TSM peu importe, la seule nuance est dans les points de l'ally, avec nous, il y conforte notre seconde place en ammenant 22000 points, puis c'est un choix qu'il a fait de postuler chez TSM plutot que UC.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:01

Reponse a LOOKOUD : je pouvais sur la Partie lisible des TSM

Citation :
Pourquoi vous le considerez comme un pote?

Peut etre parce qu'il l'est.

Citation :
Quel a été la frequence de vos rapports depuis le debut de la partie pour etre assuré qu'il n'est pas en train de se fouttre de nous?

DEpuis le debut du jeu j'ai les contact

Citation :
Et au final pourquoi il n'a pas étais un espion pour les UC/TSM dans ce cas?

Et qui te dis qu'ill ne l'a pas été Wink
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:25

Dsl mais je ne connais pas trop ce mec et j'ai aucune confiance en lui ... et si il avait été un espion il aurait fallu en parler a qq pas forcement tous les anciens mais je epnse que y'a des personne de confiance ici genre jamyro lookoud crazy marty et moi ...
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:43

Que tu veuilles en parler ici plutot que dans la partie recrutement je comprends un peu étant donné que cette position differente prise par nous deux dans ce recrutement peux en deranger plus d'un; mais de mon point de vue il y a quand meme eut 10 personnes a votés pour son adhesion ce qui est inquietant étant donné la candidature...

Je comprends parfaitement qu'il soit votre ami crinos et que vous vouliez le proteger, mais serais tu pret a nous mettre en danger pour une seule personne?

Un joueur qui possède a peine 1 ou 2 pour cents des villages d'une zone n'a pas son controle, loin de la.

Il la controle avec d'autres alliés, d'ailleurs anji l'a bien fait remarqué il y a des risques a ce que le conflit redemarre si il n'est pas accepté dans une de nos deux alliances.

Si il étais seul il ne ferais pas son fanfaron; loin de la tu peux me croire. Si il avais des vassaux aux lieux d'alliés dans sa zone, il saurais qu'elle extrement friable.

Pour avoir combattus sur le s9 ce genre de joueur ce prenant pour des seigneurs d'aussi grandes zones, je sais parfaitement comment en venir a bout en deux cuilleres a pots. Alors si Anji considere que ce joueur est un des meilleurs joueurs de travian france, il ne peux etre un joueur de la sorte, ou alors il a très mal évalués la taille de cette dernière.

Après je vais coller le poste de la partie recrutement auquel il n'y a pas eut de reponse. Et j'aimerais que tu m'expliques sincerement comment tu arrives a l'integrer a nos projets d'avenir?
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:46

Crinos a écrit:
J'arrette la parce que ça m'agace ... vous n'y comprennez rien en strategie globale de develloppement sur long terme.

Justement si crinos, c'est sur qu'il faut avoir une strategie globale de devellopement et que son position est bon dans ce projet. Mais il n'y a que ca de bon, le problème c'est que l'integrer chez nous vas a long terme nous causés des problemes interne et externes avec les UC.

Et a mes yeux pas seulement pour son histoire de zone.

Et quand je dit que je n'ai pas cofiance en lui étant son comportement je ne l'insulte pas, au contraire même c'est votre pote non?
Quel genre de pote se foutrais des autres joueurs de son ally?

Anji et suziee ne restent t ils pas attachés aux UC?

On n'est plus sur le s7 la, autre serveur autre histoire.

C'est très humain ce qu'il fait, a mes yeux si il est venu prendre le 9c de la fouines c'est pour stopper notre avancée, car je ne vois en quoi d'autre ce 9c plus proche de nous est interressant.

Si il n'étais pas autant attacher a eux, pourquoi ne les auraient t il pas espionner au lieu de les quitté? Connaissant assez bien certain coté stratégique de vos anciennes alliance, il me parais clair que si il voulais rentrer chez nous au moment propice il en aurais profiter pour les espionner tout du long.

Avec les elements que j'ai eut le loisir de connaitre a son sujet, je trouve que vous devriez remettre votre confiance en lui en question, quel ont été franchement la frequence de vos rapports avec lui depuis qu'il est arrivé?

Parce qu'il y a une chose a remarquer quand meme il n'y a quasiment que des joueurs du s7 qui ont votés pour son adhesion...

En résumé je pense que ce qui fait est très moral, mais n'est pas en adequation avec le futur de notre alliance, c'est tout.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:10

Et si il a vraiment été un espion et qu'il ne nous le fait pas savoir dans sa partie "privée" alors la je comprends mais vraiment, vraiment plus rien. Razz

Notamment les inquietudes d'anji, a part si il a été l'espion d'une seule personne c'est a dire toi. Et que tu ne nous en a pas fait profité ce que je doute.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:12

toutes les interrogations que tu as ? j'y ai déja repondu dans mes différents post.

et j'explique au dessus pourquoi il faut pas aller a l'EST.

Sa zone c'est pas le cercle que tu as toi meme dessiné sur carte, il l'a defini lui meme comme etant 10-15 cases autour de ses villages, et des vassaux crois moi, il en a.

Ton expression le battre en deux coup de cuillère a pot me fait sourire, le S.7 a été le plus sanglants des serveurs et tu sous estime fortement le niveau de jeu de CrazyB, c'est un des meilleurs tacticiens defensifs que j'ai pu croiser.

Enfin bref, vous etes libre de vos votes et choix.

Vous avez mal analyser la situation et on vas en payer le prix...

si conflit explose entre lui et nous, on vas se faire exploser au Sud et perdre tout ce qui a été gagné consecutivement aux conflits PauB.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:15

Lookoud a écrit:
Et si il a vraiment été un espion et qu'il ne nous le fait pas savoir dans sa partie "privée" alors la je comprends mais vraiment, vraiment plus rien. Razz

Notamment les inquietudes d'anji, a part si il a été l'espion d'une seule personne c'est a dire toi. Et que tu ne nous en a pas fait profité ce que je doute.

Je t'ai jamais qu'il etait un espion, j'ai dit qui te dit qu'il ne l'as pas été ?

CrazyB etait neutre dans le Conflit avec PAuB.

Après que l'on soit espion ou pas, ce sont des choses qu'on ne dit jamais.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:15

Et pourquoi y'aurait conflit ? c'est marrant ça parce qu'on le refuse, il se sentirait tellement blessé dans sa fierté qu'il serait prêt à nous attaquer pour nous apprendre à pas l'admirer et le vénérer comme il se doit ?Quand je lis tes posts Crinos c'est exactement ce que je comprends, qu'on doit l'admirer parce qu'il joue super bien à travian.
Ben désolé mais moi j'admire personne dans un JEU, aussi bon soit-il, tant mieux pour lui, mais perso, je vois assez de personnes irl qui se croient supérieures aux autres, sans avoir besoin d'en voir d'autres ig.

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:18, édité 2 fois
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:17

crazy_marty a écrit:
Et pourquoi y'aurait conflit ? c'est marrant ça parce qu'on le refuse, il se sentirait tellement blessé dans sa fierté qu'il serait prêt à nous attaquer pour nous apprendre à pas l'admirer et le vénérer comme il se doit ?Quand je lis tes posts Crinos c'est exactement ce que je comprends, qu'on doit l'admirer parce qu'il joue super bien à travian.
Ben désolé mais moi j'admire personne dans un JEU, aussi bon soit-il, tant mieux pour lui, mais perso, je vois assez de personnes irl qui se croient supérieurs aux autres, sans avoir besoin d'en voir d'autres ig.

Mais vous me faites marrer a rien comprendre a ce qu'on dit...

Qui a dit qu'il vas nous attaquer ?

J'ai vu plein de post qui dit "on vas aller le peter" on vas lui faire voir qui on est... ect ..

qui a des intentions d'attaque dans l'histoire ?
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:22

Moi

C'est mon caractere aussi
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:23

Sauf que il me semble Crinos que dans la TSM, les décisions de conflit se prennent par vote, avec l'avis des anciens, que nous sommes.
Alors ne nous enflammons pas, certains veulent le défoncer, d'autres non, le sujet n'est pas là et nous en sommes pas encore là.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:36

La dessus tu n'as pas tort, il y a des propos tenus qui sont trop poussé ou plutot trop prematuré a mon gout. Après tout d'un autre point de vue il y a quand meme dix joueurs qui ont votés pour l'avoir a nos cotés.

Mais son histoire de zone est indefendable, pour toute ally qui respecte.

Pour des raisons que je deja expliqué longuement hier.

C'etais pourtanr assez bien partis, un de vos amis qui nous rejoins quoi de plus normal. Mais au final j'ai l'impression que vous en avez vraiment tous peur et c'est plutot cela qui vous a amené a le vouloir chez nous.

Quel étais son classement par rapport aux votres sur votre ancien serveur?

Ou plus simplement étais-ce un des des joueurs qui a formé bon nombre de joueurs dans votre ancienne ally?
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:12

ceux qui voulait le detruire l'ont di en partie privée je ne vois pas ou est le probleme...

Citation :

Mais son histoire de zone est indefendable, pour toute ally qui respecte.

tout a fait
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:21

L'histoire de zone est defendable, le tout est de comprendre a quoi cela sert.

Ensuite, personne n'a peur de personne, c'est juste un joueur qu'il est bon d'avoir avec nous, parce qu'il faut remonter le niveau de l'alliance et pour cela il faut engager des joueurs qui savent synchro et tactiquement bon et a qui il ne faut pas 2 mois pour detruire un ennemis.

Sur le 7, les NoN etait pour les 3/4 des joueurs du top 30, les autres Top 50 et lui etait un des meilleurs.

Pour revenir a l'histoire de zone, as tu compris au moins pourquoi il est pas bon d'aller vers l'EST?
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:35

J'ai plutot bien compris ce point en effet. Il faut que ce soit clair crinos il y a beaucoup de vérités dans ton point de vue.

Crinos a écrit:
Ensuite, personne n'a peur de personne, c'est juste un joueur qu'il est bon d'avoir avec nous, parce qu'il faut remonter le niveau de l'alliance et pour cela il faut engager des joueurs qui savent synchro et tactiquement bon et a qui il ne faut pas 2 mois pour detruire un ennemis.

Comme je te le dis depuis le debut, son positionnement est ideal, son experience aussi, militairement c'est une très bonne recrue. Mais en interne c'est mort, trop orgueilleux, trop sur de lui. Avec des joueurs comme lui dans les rangs, qui croit de sa seul voix imposer sa volonté a une alliance qui se veux democratique: on court au suicide. Meme moi je n'ai pas ce pouvoir et je ne souhaite pas l'avoir.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:59

Citation :
Mais en interne c'est mort, trop orgueilleux, trop sur de lui. Avec des joueurs comme lui dans les rangs, qui croit de sa seul voix imposer sa volonté a une alliance qui se veux democratique: on court au suicide. Meme moi je n'ai pas ce pouvoir et je ne souhaite pas l'avoir.

C'est vous qui le penser comme cela, vous juger sans le connaitre, il n'est pas du tout comme ça. c'est un gars qui serait pret a cramer ses troupes et aider qui le demande.

il aime juste que les choses soit faites dans les regles de l'art. c'est comme tout bon joueur un perfectionniste.

il doit preserver sa zone, et alors, il est pas bon pour nous d'aller a l'EST de plus il peut servir de tampon.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:17

Ce que j'ai l'impression moi c'est qu'il est prêt à cramer ses troupes comme tu dis juste pour aider ses potes du s7 et laisser se démerder tous ceux qu'il ne connait pas, même alliance ou non.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:21

Reste donc avec tes impression alors, qu'est ce que tu veut je te dise ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propos tenu en zone vote et decision   Propos tenu en zone vote et decision Icon_minitime

Propos tenu en zone vote et decision
Page 1 sur 1