| À propos de nos négociations de PT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: À propos de nos négociations de PT Ven 22 Déc - 1:36 | |
| Bonjour camarades TSM! Je me demandais si vous croyez qu'on pouvoir compléter nos négociations pour un PT d'ici Noël ou si vous êtes trop occupés. J'imagine que vous voulez donner un peu de temps pour vois si PouetPouet va respecter le PNA dans un premier temps. J'ai discuté avec lui à ce propos et je serais très surpris que vous ayez de problèmes venant de PouetPouet ou de d'autres membres de notre Alliance tant que l'on a un PNA en place. Alors, que se passe-t-il de bon? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: À propos de nos négociations de PT Ven 22 Déc - 2:13 | |
| Salut Deathbringer Nous sommes concernant le PT, en discution interne. Nous prenons le temps de bien evaluer la situation pour ce genre de pacte, car tout PT de notre part est pris très au sérieux et nous entendont qu'il en soit de meme par nos alliés. Je laisse le soin a ma hierarchie de voir avec vous pour les finalisations et termes contratuels de ce pacte, mais saches que nous ne dormons pas sur le dossier et qu'on avance bien. Amicalement, | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: À propos de nos négociations de PT Ven 22 Déc - 2:24 | |
| Excellent! J'ai écris une ébauche de Pacte Total chez nous pour en détailler toute les clauses. Je dirais toutefois que c'est plus un Pacte Défensif qu'une alliance totale à ce point si. Si vous y jeter un coup d'oeil, ou que l'on vous en mis une copie disponible à l'interne, vous verrez que nous prenons aussi très au sérieux ce type de pacte.
Je crois que nos deux alliances ont beaucoup à gagner en s'associant de la sorte pour commencer et j'ai bien hâte de faire avancer et de compléter les négociations. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: À propos de nos négociations de PT Ven 22 Déc - 3:18 | |
| Salut DeathBringer. C'est sympa de passer chez nous faire un tour. J'ai effectivement rapporter ta proposition en interne nous en discutons calmement. Nous allons probablement rajouter une clause que nous sommes en train de mettre sur papier. Par ailleurs si vous avez besoin d'assistance defensive, vous pouvez d'ores et deja nous en demander, il es fort possible que nous venions nous aider meme si pour l'instant nous ne sommes qu'en PNA. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: À propos de nos négociations de PT Sam 23 Déc - 21:28 | |
| Nous nous excusons du retard que nous prenons; a vrai dire nous sommes en train de discuter sur certains points precis car les avis divergent( non pas sur le PTmais sur une clause), et de plus la presence avant les fetes et ammoindri... mais on continue d'avancer ce dossier qui est notre priorité. | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos de nos négociations de PT Sam 23 Déc - 21:48 | |
| Est-ce possible d'avoir plus de détails sur le sujet en question?
J'ai pris l'initiative d'écrire ce premier brouillon moi même et il n'a pas été validé par l'ensemble se mon Alliance. J'ai peut-être même oublier des points.
C'est dur d'amener tout le monde à un concensus. C'est pour ça que j'aurais aimé monter un document directement avec l'un d'entre vous pour ensuite le faire voter à l'ensemble des alliés. Je crois qu'un représentant de chaque côté aurait pu bien représenter la majorité voire l'ensemble de son alliance pour monter un bon document. | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: À propos de nos négociations de PT Dim 24 Déc - 22:25 | |
| Je pense que Jamyro devrait pouvoir t'aider. Il attend peut-être que Lookoud est cloturé le vote pour répondre... Enfin pour l'instant tous les votants sont favorables à la même proposition donc ça ne devrait être bien long. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: À propos de nos négociations de PT Jeu 28 Déc - 22:17 | |
| Les négociations se tiennent actuellement sur le forum .:UC:. , notre position est maintenant clairement défini, nous attendons les éventuelles retouches à effectuer, lookoud et deathbringer s'en occupent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À propos de nos négociations de PT | |
| |
|
| |
| À propos de nos négociations de PT | |
|