Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Saturation de l'alliance mère

3 participants
AuteurMessage
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

Saturation de l'alliance mère Empty
MessageSujet: Saturation de l'alliance mère   Saturation de l'alliance mère Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:36

Comme le dit le titre, l'alliance ne vas pas tarder à être saturé. Lorsque ce moment sera venu, le statut de la wing devra forcément changer.

Je m'explique, certains joueur en wing seront digne de confiance et pourront mériter un accès à l'intégralité du forum. Il faudra donc trouver un système pour que ces joueurs puissent être noté en tant que joueur de la wing mais ayant accès à l'intégralité du forum.

Sinon je vais juste proposer une idée pour un futu conflit contre les PauB. Si l'on accepte l'idée du "no mans lands" et qu'on sympatise avec une autre alliance proche d'eux, on leurs demande de s'implanter dans se secteur qui sera vide de TSM et de paub. Les paub ne pourront pas leurs prendre ses villages au risque de rompre leurs propre proposition et nous n'auront cas faire en sorte de les protéger un minimum. Je voulais mettre se petit mot dans un suhet que j'ai lu mais c'était une annonce alors voilà.

Sinon une dernière question pour la fin, qu'elles sont les partis dont deathbringer n'a pas accès. Je ne savais pas ou poser cette questions autre que dans la partie ancien. Bon voilà j'ai tout dis, si certaine chose ne sont pas clair, dites le moi et j'essaierai de les écrires de façon plus compréhensible, si j'y arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Saturation de l'alliance mère   Saturation de l'alliance mère Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:29

Je suis d'accord avec toi, l'idée est la même que la LBH du S1, nous avions une wing aussi forte que le mère (mère classée 4ème et wing 7ème ....) Donc ce que l'on cherchait c'étais l'égalité entre la wing et la mère. Tout le monde était considéré pareil. La pour les escouades les joueurs de la wing y auront accès. (PS: pex-tu les mettre jamyro ? Le titre de chaque forum serait le titre de l'escouade ... et pour la description pas besoin de mettre qqch). Merci d'avance. Wink
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

MessageSujet: Re: Saturation de l'alliance mère   Saturation de l'alliance mère Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:11

Au fait pour ma dernière question, qu'elle est la réponse Question
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Saturation de l'alliance mère   Saturation de l'alliance mère Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:27

Il n'a pas acces aux parties des Anciens .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saturation de l'alliance mère   Saturation de l'alliance mère Icon_minitime

Saturation de l'alliance mère
Page 1 sur 1