Comme le dit le titre, l'alliance ne vas pas tarder à être saturé. Lorsque ce moment sera venu, le statut de la wing devra forcément changer.
Je m'explique, certains joueur en wing seront digne de confiance et pourront mériter un accès à l'intégralité du forum. Il faudra donc trouver un système pour que ces joueurs puissent être noté en tant que joueur de la wing mais ayant accès à l'intégralité du forum.
Sinon je vais juste proposer une idée pour un futu conflit contre les PauB. Si l'on accepte l'idée du "no mans lands" et qu'on sympatise avec une autre alliance proche d'eux, on leurs demande de s'implanter dans se secteur qui sera vide de TSM et de paub. Les paub ne pourront pas leurs prendre ses villages au risque de rompre leurs propre proposition et nous n'auront cas faire en sorte de les protéger un minimum. Je voulais mettre se petit mot dans un suhet que j'ai lu mais c'était une annonce alors voilà.
Sinon une dernière question pour la fin, qu'elles sont les partis dont deathbringer n'a pas accès. Je ne savais pas ou poser cette questions autre que dans la partie ancien. Bon voilà j'ai tout dis, si certaine chose ne sont pas clair, dites le moi et j'essaierai de les écrires de façon plus compréhensible, si j'y arrive