Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Raasembler wing et mere

+15
loduffol
spiritofwind2
jamyro
Lancelot
arny5
gus[sl4yN]
Tapioca
Fallen
Khaos
Crinos
mintaka
la fouines
LapinRose
mosse le pat
haydens
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Rassemblement de la wing et de la mere
oui
Raasembler wing et mere Vote_lcap88%Raasembler wing et mere Vote_rcap
 88% [ 21 ]
non
Raasembler wing et mere Vote_lcap8%Raasembler wing et mere Vote_rcap
 8% [ 2 ]
je ne sais pas
Raasembler wing et mere Vote_lcap4%Raasembler wing et mere Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

Sondage clos

AuteurMessage
haydens
Inquisiteur
haydens

Raasembler wing et mere Empty
MessageSujet: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:54

Voila le sujet a été lancé par jamyro et un sondage serait le bienvenu pour saoir qui est pour et qui est contre.

Le principe est de rassembler la wing et la ere tout en faisant le menage.

Le vote durera trois jours
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:09

Je vote pour car :

- le recrutement est fermé/restreint et que les membres qui ont rejoint TSM² y sont présent depuis assez longtemps

- les problèmes de visibilités TSM -TSM², surtout au niveau des RC, peuvent créer des situations à risque

- il n'y a plus de chef de wing et on est déjà à la recherche d'un sénateur; trop de postes stratégiques vacants pour l'époque actuelle.
LapinRose

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:45

Citation :
les membres qui ont rejoint TSM² y sont présent depuis assez longtemps
Hum ! J'en connais un qui a son topic où on parle que de lui depuis 3 jours, et qui n'a posté en tout et pour tout qu'un seul message dans ce forum : sa demande d'intégration.
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:58

je suis completement pour car l'alliance serait plus soude et l'organisation serait meilleur
mosse le pat

mosse le pat

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:24

LapinRose a écrit:

Hum ! J'en connais un qui a son topic où on parle que de lui depuis 3 jours, et qui n'a posté en tout et pour tout qu'un seul message dans ce forum : sa demande d'intégration.

Tu as tout à fait raison, LapinRose, ce serait le moment de faire un grand nettoyage de printemps et d'exclure ceux qui devraient l'être, dont peut-être ton champs de carottes qui est rentré dans la wing récemment.
Il y a beucoup de membre, et dans la mère également, que l'on ne voit pas/plus et dont on ne connait nullement leur fiabilité en cas de besoin.
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:02

oui mais on ne peut pas virer des gens comme ça qu'avec des doutes
mais c'est vrai que beaucoup de personne de la mere ne viennent jamais s'exprimer et n'aident personne donc ces personnes la ne servent a rien a l'alliance et il faudrait les virer
mintaka

mintaka

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:49

pour

la gestion de lally est toujours plus efficace sans wing
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:55

Sur Travian les regroupement wing-Mère sont très souvent (pour ne pas dire toujours) assimimlés a une entre en guerre proche.

Donc les questions que je me pose :

• Est ce judicieux de faire penser au monde 15 qu'on se prépare a une guerre en c e moment ... ?
  • Ne vaut il pas mieux attendre une guerre pour se regrouper ?

J'aimerais avoir votre avis la dessus.
mosse le pat

mosse le pat

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:05

Tu as stratégiquement raison, Crinos, quoiqu'il ne faut pas prendre les stratèges des autres alliances pour des dupes, ils ont aussi leur "Crinos", mais en laissant croire aux autres qu'on se prépare pas pour une guerre en ne joignant pas les deux alliances, nous risquons toujours de ne pas voir certaines petites étincelles qui pourraient ce passer dans l'autre alliance et qui pourraient mettre le feu aux poudre sans qu'on s'en apperçoive.
Khaos

Khaos

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:09

moi je serais plutot d'accord
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:19

Je serais plutot d'accord, apres tout si on attend de voir ce que les autres pensent de nous, on ne fera jamais rien . Apres tout les seules alliances que l'on peut affronter sont deja pretes de leur cotés ( PauB + Lames , PES + Chtullu ) , alors je ne sais vraiment pas ce qu'on attend ...

Donc pour donner mon avis :
Citation :

• Est ce judicieux de faire penser au monde 15 qu'on se prépare a une guerre en c e moment ... ?
Nous sommes les seuls à ne pas etre pret .

Citation :

• Il vaut mieux se roder le plus vite possible et ainsi creer les escouades et tout ce qui s'en suit, ce n'est pas à l'improviste lors du debut d'une guerre qu'on se prepare .
    Tapioca
    Stratège
    Tapioca

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:24

Fallen a raison ! Il faut se préparer en montant les escouades...
    PS: jamyro, si tu ne peux pas faire les escouades (manque de temps) donne moi le droit à l'administration ou à Fallen.
    Fallen
    Stratège
    Fallen

Peuple : Germain of course
    Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:37

Oui on peut s'en occuper sans problemes .
    gus[sl4yN]

gus[sl4yN]

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:37

Crinos a écrit:
    Sur Travian les regroupement wing-Mère sont très souvent (pour ne pas dire toujours) assimimlés a une entre en guerre proche.

Donc les questions que je me pose :

J'aimerais avoir votre avis la dessus.

Personnellement, j ai voté oui Smile

Le fait de faire penser au monde 15 que l on prepare une guerre n'est pas vraiment dangereux, au pire quelques alliances se sentirons visées et stresserons un peu en parlant strategie ^^
    Mais comme nous on ne declarera aucunes guerres, je pense qu il ne se passera rien, car il n'est pas logique qu une alliance nous declare une guerre alors qu elle pense qu on en a preparé une Razz

Par contre un regroupement en temps de guerre, je trouve ca risqué ...

Enfin, c'est un avis parmis tant d 'autres Smile
    LapinRose

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:52

Pour une éventuelle guerre, il me semble que c'est éventée.

Après discussion IG avec Viktor, celui-ci me dit que la TSM le balade. Il ne croit pas un mot de ce que vous lui dites apparemment. Je ne peux pas vérifier ses dires puisque je n'ai pas accès aux ambassades. Du coup, les PauB s'attendent à une déclaration de guerre et peut-être qu'ils l'anticiperont (dixit).

Donc, se préoccuper si un regroupement est une préparation à une guerre ou pas, ne me semble plus d'actualité.

Si aucune guerre ne se prépare, il faudrait réviser notre politque étrangère, y a quelque chose qui ne passe pas.
    arny5

arny5

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:54

je suis completement pour!!
    ca va facilité la vie de l alliance
    mosse le pat

mosse le pat

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:01

Je suis étonné que LapinRose n'aie pas encore demandé que la nouvelle couleur TSM-TSM² soit le rose ...

Sinon, on va avoir un lapin qui sera passé du rose au blanc pour finir en jaune ... On voit que c'est Pâques ...

bon je sors ... :114:
    LapinRose

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:43

Ah mais nan !

En 1er lieu, ceci est un sujet sérieux et je suis étonné que le vénéré Chef accepte que tu sois si dissipé.
    En 2ème lieu, la couleur rose m'est réservée Razz
    Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:13

Moi je ne sais pas trop quoi en penser...
    Il y a des gens en wing qu'on ne connait finalement pas beaucoup car il ne sont pas là depuis longtemps, et la wing permet quand même de filtrer un peu pour éviter les fuites (avec les parties réservée à la partie mère).
    Si on rassemble wing et mère, certaines personnes qui ne sont chez nous que depuis 2 jours auront accès à toute notre stratégie.

Je ne suis pas trop pour non plus lancer des votes comme ça, surtout pour des sujets aussi important. Je trouve qu'on s'influence trop facilement les uns et les autres (c'est pas une critique, moi le premier), on devrait d'abord faire de vrais topics-discussions organisés et ensuite organiser un vote en ne mettant que -A voté- (désolé pour le hors sujet)
    jamyro
    Admin
    jamyro

Peuple : roms
    Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:37

justement non, car il y aura une période de 2 semaines, comme actuellement où les nouvelles recrues auront un acces limité au fofo puis un vote d'acces total aura lieu.
    jamyro
    Admin
    jamyro

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:00

il faut savoir que cette pseudo-fusion ne sera effective que durant ce conflit, ensuite nous reviendrons à notre démarche actuelle, cad 40 membres en mère et va et vient en wing.

c'est mon point de vue.
    Tapioca
    Stratège
    Tapioca

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:09

Je crois que c'est fait, cette fusion aura lieu.
    jamyro
    Admin
    jamyro

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:01

ok, je pense qu'on peut la lancer ce week-end...
    spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:02

si on la lance ce week-end faut peut-être d'abord elaboré une défense non? car les UC qui se raseemble et nous aussi y a de quoi se faire peté la rondelle.. lol
    jamyro
    Admin
    jamyro

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:04

oui, je suis d'accord avec toi. je lances le sujet.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere Icon_minitime

Raasembler wing et mere
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant