| Raasembler wing et mere | |
|
+15loduffol spiritofwind2 jamyro Lancelot arny5 gus[sl4yN] Tapioca Fallen Khaos Crinos mintaka la fouines LapinRose mosse le pat haydens 19 participants |
|
Rassemblement de la wing et de la mere | oui | | 88% | [ 21 ] | non | | 8% | [ 2 ] | je ne sais pas | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
haydens Inquisiteur
| Sujet: Raasembler wing et mere Mar 10 Avr - 8:54 | |
| Voila le sujet a été lancé par jamyro et un sondage serait le bienvenu pour saoir qui est pour et qui est contre.
Le principe est de rassembler la wing et la ere tout en faisant le menage.
Le vote durera trois jours | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mar 10 Avr - 9:09 | |
| Je vote pour car :
- le recrutement est fermé/restreint et que les membres qui ont rejoint TSM² y sont présent depuis assez longtemps
- les problèmes de visibilités TSM -TSM², surtout au niveau des RC, peuvent créer des situations à risque
- il n'y a plus de chef de wing et on est déjà à la recherche d'un sénateur; trop de postes stratégiques vacants pour l'époque actuelle. | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mar 10 Avr - 10:45 | |
| - Citation :
- les membres qui ont rejoint TSM² y sont présent depuis assez longtemps
Hum ! J'en connais un qui a son topic où on parle que de lui depuis 3 jours, et qui n'a posté en tout et pour tout qu'un seul message dans ce forum : sa demande d'intégration. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mar 10 Avr - 10:58 | |
| je suis completement pour car l'alliance serait plus soude et l'organisation serait meilleur | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mar 10 Avr - 11:24 | |
| - LapinRose a écrit:
Hum ! J'en connais un qui a son topic où on parle que de lui depuis 3 jours, et qui n'a posté en tout et pour tout qu'un seul message dans ce forum : sa demande d'intégration. Tu as tout à fait raison, LapinRose, ce serait le moment de faire un grand nettoyage de printemps et d'exclure ceux qui devraient l'être, dont peut-être ton champs de carottes qui est rentré dans la wing récemment. Il y a beucoup de membre, et dans la mère également, que l'on ne voit pas/plus et dont on ne connait nullement leur fiabilité en cas de besoin. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mar 10 Avr - 12:02 | |
| oui mais on ne peut pas virer des gens comme ça qu'avec des doutes mais c'est vrai que beaucoup de personne de la mere ne viennent jamais s'exprimer et n'aident personne donc ces personnes la ne servent a rien a l'alliance et il faudrait les virer | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mar 10 Avr - 13:49 | |
| pour
la gestion de lally est toujours plus efficace sans wing | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mar 10 Avr - 14:55 | |
| Sur Travian les regroupement wing-Mère sont très souvent (pour ne pas dire toujours) assimimlés a une entre en guerre proche. Donc les questions que je me pose :
- Est ce judicieux de faire penser au monde 15 qu'on se prépare a une guerre en c e moment ... ?
- Ne vaut il pas mieux attendre une guerre pour se regrouper ?
J'aimerais avoir votre avis la dessus. | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mar 10 Avr - 15:05 | |
| Tu as stratégiquement raison, Crinos, quoiqu'il ne faut pas prendre les stratèges des autres alliances pour des dupes, ils ont aussi leur "Crinos", mais en laissant croire aux autres qu'on se prépare pas pour une guerre en ne joignant pas les deux alliances, nous risquons toujours de ne pas voir certaines petites étincelles qui pourraient ce passer dans l'autre alliance et qui pourraient mettre le feu aux poudre sans qu'on s'en apperçoive. | |
|
| |
Khaos
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mar 10 Avr - 16:09 | |
| moi je serais plutot d'accord | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mar 10 Avr - 17:19 | |
| Je serais plutot d'accord, apres tout si on attend de voir ce que les autres pensent de nous, on ne fera jamais rien . Apres tout les seules alliances que l'on peut affronter sont deja pretes de leur cotés ( PauB + Lames , PES + Chtullu ) , alors je ne sais vraiment pas ce qu'on attend ... Donc pour donner mon avis : - Citation :
- Est ce judicieux de faire penser au monde 15 qu'on se prépare a une guerre en c e moment ... ?
Nous sommes les seuls à ne pas etre pret . - Citation :
Il vaut mieux se roder le plus vite possible et ainsi creer les escouades et tout ce qui s'en suit, ce n'est pas à l'improviste lors du debut d'une guerre qu'on se prepare . | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mar 10 Avr - 17:24 | |
| Fallen a raison ! Il faut se préparer en montant les escouades... PS: jamyro, si tu ne peux pas faire les escouades (manque de temps) donne moi le droit à l'administration ou à Fallen. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mar 10 Avr - 17:37 | |
| Oui on peut s'en occuper sans problemes . | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mar 10 Avr - 17:37 | |
| - Crinos a écrit:
- Sur Travian les regroupement wing-Mère sont très souvent (pour ne pas dire toujours) assimimlés a une entre en guerre proche.
Donc les questions que je me pose :
J'aimerais avoir votre avis la dessus. Personnellement, j ai voté oui Le fait de faire penser au monde 15 que l on prepare une guerre n'est pas vraiment dangereux, au pire quelques alliances se sentirons visées et stresserons un peu en parlant strategie ^^ Mais comme nous on ne declarera aucunes guerres, je pense qu il ne se passera rien, car il n'est pas logique qu une alliance nous declare une guerre alors qu elle pense qu on en a preparé une Par contre un regroupement en temps de guerre, je trouve ca risqué ... Enfin, c'est un avis parmis tant d 'autres | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mar 10 Avr - 17:52 | |
| Pour une éventuelle guerre, il me semble que c'est éventée.
Après discussion IG avec Viktor, celui-ci me dit que la TSM le balade. Il ne croit pas un mot de ce que vous lui dites apparemment. Je ne peux pas vérifier ses dires puisque je n'ai pas accès aux ambassades. Du coup, les PauB s'attendent à une déclaration de guerre et peut-être qu'ils l'anticiperont (dixit).
Donc, se préoccuper si un regroupement est une préparation à une guerre ou pas, ne me semble plus d'actualité.
Si aucune guerre ne se prépare, il faudrait réviser notre politque étrangère, y a quelque chose qui ne passe pas. | |
|
| |
arny5
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : pau Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mar 10 Avr - 17:54 | |
| je suis completement pour!! ca va facilité la vie de l alliance | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mar 10 Avr - 18:01 | |
| Je suis étonné que LapinRose n'aie pas encore demandé que la nouvelle couleur TSM-TSM² soit le rose ... Sinon, on va avoir un lapin qui sera passé du rose au blanc pour finir en jaune ... On voit que c'est Pâques ... bon je sors ... | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mar 10 Avr - 18:43 | |
| Ah mais nan ! En 1er lieu, ceci est un sujet sérieux et je suis étonné que le vénéré Chef accepte que tu sois si dissipé. En 2ème lieu, la couleur rose m'est réservée | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mar 10 Avr - 21:13 | |
| Moi je ne sais pas trop quoi en penser... Il y a des gens en wing qu'on ne connait finalement pas beaucoup car il ne sont pas là depuis longtemps, et la wing permet quand même de filtrer un peu pour éviter les fuites (avec les parties réservée à la partie mère). Si on rassemble wing et mère, certaines personnes qui ne sont chez nous que depuis 2 jours auront accès à toute notre stratégie.
Je ne suis pas trop pour non plus lancer des votes comme ça, surtout pour des sujets aussi important. Je trouve qu'on s'influence trop facilement les uns et les autres (c'est pas une critique, moi le premier), on devrait d'abord faire de vrais topics-discussions organisés et ensuite organiser un vote en ne mettant que -A voté- (désolé pour le hors sujet) | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mar 10 Avr - 21:37 | |
| justement non, car il y aura une période de 2 semaines, comme actuellement où les nouvelles recrues auront un acces limité au fofo puis un vote d'acces total aura lieu. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mer 11 Avr - 1:00 | |
| il faut savoir que cette pseudo-fusion ne sera effective que durant ce conflit, ensuite nous reviendrons à notre démarche actuelle, cad 40 membres en mère et va et vient en wing.
c'est mon point de vue. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Mer 11 Avr - 12:09 | |
| Je crois que c'est fait, cette fusion aura lieu. | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Ven 13 Avr - 8:01 | |
| ok, je pense qu'on peut la lancer ce week-end... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Ven 13 Avr - 12:02 | |
| si on la lance ce week-end faut peut-être d'abord elaboré une défense non? car les UC qui se raseemble et nous aussi y a de quoi se faire peté la rondelle.. lol | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Ven 13 Avr - 18:04 | |
| oui, je suis d'accord avec toi. je lances le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere | |
| |
|
| |
| Raasembler wing et mere | |
|