| wing | |
|
+6OrGueiL Keops rouf Lookoud gaou jamyro 10 participants |
une wing, ça vous tente? | c'est parti, préparer la couveuse! | | 0% | [ 0 ] | ...c'est quoi une wing?... | | 7% | [ 1 ] | j'me boirai bien un pti canon! | | 29% | [ 4 ] | On est pas mère theresa! | | 64% | [ 9 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: wing Mar 28 Nov - 18:33 | |
| une alliance vient de proposer à l'alliance d'être notre wing ... V.A.CCette proposition m'emmene à connaître le point de vue de toute l'alliance sur le fait d'avoir une wing ou non. Moi je suis totalement contre, pour le moment en tout cas, ça nous apporterer que des ennuis, et des obligations de défenses. Rien de bon quoi! Petit sondage pour voir l'avis de tous! | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: wing Mar 28 Nov - 19:03 | |
| ça sert a rien les wing, a moins de devenir de crouler sous les demandes de recrutement... bon par contre si les -=UE=- veulent devenir notre wing... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: wing Mar 28 Nov - 19:09 | |
| Une wing est intérréssante seulement par la suite mais dans des temps lointain(4-5 mois) pour gagner en organisation, cela sert aussi de passage temporaire pour les nouvelles recrues histoire qu'ils fassent leur preuves avant de voir les rapports de la mère.
Je suis donc pour l'instant totalement contre. | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: wing Mar 28 Nov - 23:57 | |
| Et bien moi je suis partagé.
D'un coté je suis entièrement d'accord avec vous, il est tot, ce n'est pas le moment de penser a ça.
Mais d'un autre coté je constate que des groupes d'alliances cousines sont aux premières places, ça m'engoisse un peu pour l'avenir..
Surtout que ce nouveau serveur est rempli de joueurs experimenté.. | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: wing Mer 29 Nov - 1:09 | |
| Je suis tout à fait d'accord que pour l'instant, une wing ne serais pas très utile, voire même pénalisante! Cela dit, rouf dit vrai et ça m'inquiète un peu aussi... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: wing Jeu 30 Nov - 0:22 | |
| Pour ma part après avoir deja vécu deux debuts de serveur je ne m'en fait pas trop pour les Watow je pense que leur membres de notre zone sont plutot des futurs membres potentiels que des menaces. En général des alliances aussi grosses se disolvent assez facilement. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: wing Ven 1 Déc - 5:31 | |
| J'ai eu qu'une seule alliance avec un wing et honnetement.. elle servait à rien. On avait aucune coordination avec eux et ça réquisitionnait un bon joueur pour tenir l'ambassade =/ Enfin bon, ptete que ça marche mieux dans d'autres ally je sais pas ^^ Mais sur le 13 on en a pas et ça nous manque pas | |
|
| |
Bichop
| Sujet: Re: wing Ven 1 Déc - 17:37 | |
| Après, on peux avoir une simili wing.
Je m explique, une alliance avec on a aucun compte à rendre militairement, on regarderai seuleument de temps en temps si les premiers membres peuvent intégrer notre alliance, et si un type est vraiment désireur de rentrer chez nous, on pourrait lui proposer de rentrer dans cette alliance en attendant que son profil deviennent assez interressant.
Ce n est qu une sugestion, qu est ce que vous en dites ?
PS: désolé de ne pas être assez présent, je vais essayer de me rattraper... | |
|
| |
jondalar
| Sujet: Re: wing Dim 3 Déc - 21:32 | |
| totalement contre.il vaut mieux se concentrer sur l'ally pour l'instant | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: wing Dim 3 Déc - 22:46 | |
| je pense qu'une wing est pour l'instant pénalisante d'un point de vue stratégique.
S'ils y gagnent à être moins attaqués, nous y perdons non seulement à devoir les défendre mais surtout en crédibilité car nous ne pourrons pas réagir efficacement, du moins c'est mon avis.
Donc je suis contre | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: wing Dim 3 Déc - 23:55 | |
| Une wing n'est pas utile, a ce moment du jeu.
Puis il est faut de croire que les alliances qui sont le mieux classés sont les meilleures.
Ceux qui est important, c'est qu'une ally soit composé de membres réactifs et actifs.
A ce stade du jeu, pour voir ou sont les bonnes alliances, il vaut mieux regarder la moyenne de population par alliance que leur Total points.
A ce stade une grosse moyenne, indique que les joueurs qui la compose sont actifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wing | |
| |
|
| |
| wing | |
|