Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Question sur le forum et la wing.

+6
ashkore
Crinos
spiritofwind2
haydens
Tapioca
OrGueiL
10 participants
AuteurMessage
OrGueiL

Question sur le forum et la wing. Empty
MessageSujet: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:27

Je voudrais savoir à quoi ils ont accés exactement sur le forum ?
Et peut etre étendre le nombre de forum dispo pour eux. On est censé tester leur motivation mais ils n'ont justement pas accés aux endroits où ils pourraient se rendre utiles j'ai l'impression =/
Revenir en haut Aller en bas
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:20

Ils ont accès à la"partie privée" aux recrutements, à la détente, et aux relations frigos, même pas aux ambassades Wink
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:11

Ben la partie privée c'est deja pas mal ce qui s'y passe...

Je ne vois pas trop pourquoi ils n'ont pas acces a tout. ça doit encore une histoire d'espion mais comme je le dis tout le temps si un espion veut rentrer il n'aura vraiment pas de mal ...
OrGueiL

MessageSujet: Re: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:04

Pour les ambassades à la limite oki ouais.
Mais la partie "Arene mere" ? ça leur permettrait de nous aider en off ou def si besoin je pense.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:13

Oui pourquoi pas accès à tout mais le PIRE c'est que pourquoi il n'ont pas accès au embassade la wing car sa les concernes ils ont les même pactes ils doivent pourvoir s'expliquer en cas de problème. EX:SuShiMan vs Sim the tueur, meme si j'étais dans la wing j'étais quan même concerner
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:55

Je peux pas trop repondre a al question... c'était comme ça avant que je devienne chef jamyro et lookoud ont surement de bonne raisons....
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:58

C'est vrai qu'il y aurait la un truc a revoir.

Si l'on part du principe que les arènes mères sont la pour y faire les demandes d'aide a l'attaque, a la defence.

Peut etre faut il que les joueurs wing puissent avoir accès a ces deux rubriques pour gagner en réactivité.

Simplement supprimer ce droit a ceux de la wing dont le comportement est suspect. (genre non activité au forum et non participation a nos actions).
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:38

Citation :

Simplement supprimer ce droit a ceux de la wing dont le comportement est suspect. (genre non activité au forum et non participation a nos actions).

Pourqoui pas mais la c'est un peu galere pour les administrateur... ils devront donner les acces " a la main" c'est a dire traiter tous les membres et non un groupes. :s
ashkore

Peuple : Étudiant
Alliance : FEUQ

MessageSujet: Re: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:44

Juste a créer un groupe : Wing suspect Razz
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:48

lol pourquoi pas creer un autre groupe ...
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:03

pourquoi ces deux acces... au départ, c'était pour protéger nos données aux nouvelles recrues. Maintenant, au vu de notre système de recrutement, je pense que cette protection est encore de mise.

Apres nous pouvons leur donner acces à la partie arène mère, et ainsi supprimer l'arène existante.

Mais il faut garder la partie cercle et les ambassades enacces limité.

En particulier l'ambassade.

Pourquoi? car dans celle-ci est traité des sujets sérieux, notamment avec les UC concernant nos positions sur tel ou tel conflit ou nos plans d'off ou de def.

Ces parties doivent être protégées.
LA wing possède les mêmes pactes que la mère, car au final la wing sert de rampe de lancement en mère.
Elle et la mère ne font qu'une.

Il faut que tous ce qui concerne guerre, opération, diplomatie,...
soient protéger.
Voilà les raisons.

Si on leur donne acces à l'arène mère, il faudra parler de nos plans de guerre dans le cercle, tout comme nos plans d'opérations.
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:12

C'est déjà ce qu'on a fait pour la prochaine opération ... Rolling Eyes
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:58

Ok avec jamyro...

La partie mère doit rester pour les joueurs de la mère pour les raisons qu'il a exprimé.

Les seuls rubriques mères qui doit etre visible aux joueurs wing sont les parties attaques et defenses pour que ceux ci puissent participer aux demandes d'aides defensives et offensives.

Pour ce qui est de la partie RC, elle doit je pense rester confidentiel, car au vue des RC un espion en wing pourrait avoir une idée de l'etat de nos troupes.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:08

En parlant accès, j'ai une petite question technique:
- admettons que je veuille créer une ambassade, je fais comment ? à moins que je n'en ai pas les droits, ce qui ne me dérangerait pas outre mesure....
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

MessageSujet: Re: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:15

Comme l'a dit haydens, si un espion devrai arriver, il ne faut pas trop s'en faire pour qu'il rejoingne la mère. La wing devrai être considéré en tant qu'égal au niveau confiance sinon c'est dur d'affirmer qu'elle ne font qu'une. Et puis on hésite à faire confiance au joueur de la wing, mais qui prouve que les joueurs de la mère sont tous digne de confiance. Si je me rappel bien ,il y avait une période ou les bon joueurs intégré directement la mère donc en clair un bon joueur est digne de confiance (les espions le sont le plus souvent) et les faible ne mérite pas une entière confiance
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:33

crazy_marty a écrit:
En parlant accès, j'ai une petite question technique:
- admettons que je veuille créer une ambassade, je fais comment ? à moins que je n'en ai pas les droits, ce qui ne me dérangerait pas outre mesure....

tu n'as pas les droits.
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:22

Il faut tout simplement être administrateur ... Et aller dans gestion des forums et créer un forum je crois ? Wink
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:29

Je me coucherai moins con ce soir c'est toujours ça de gagné lol! lol!
tonimontana

tonimontana

Peuple : chef de secteur
Alliance : basket, et sport en général

MessageSujet: Re: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:14

je suis entièrement d'accord avec toi ...
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:45

le fofo est légèrement modifié!

maintenant en acces pour tous, la partie attaque et defense de l'arène!

sortez vos troupes!!
vous allez en avoir besoin Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur le forum et la wing.   Question sur le forum et la wing. Icon_minitime

Question sur le forum et la wing.
Page 1 sur 1