| wing?... | |
|
+5matiju2-9 Deathbringer [.:UC:.] Crinos crazy_marty jamyro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: wing?... Dim 1 Avr - 22:56 | |
| comme mrtock est parti, et que personne ne veux lui succéder, j'ai réfléchie à ce qu'il pouvait être envisageable...
Que diriez-vous de regrouper les 2 ally, mère plus wing, soit de mettre fin à la wing.
Le but étant de faire un ménage et d'atteindre une mère de 40, 45 membres, pas plus. Le ménage se fera si nécessaire biensur, pas d'exclusion si tous sont actifs.
Je propose cette idée car le recrutement étant fermé, on pourra mieux épurer notre ally.
Cette 'fusion' permettra de mettre enfin en oeuvre les escouades, tout le monde ayant acces aux RC.
Apres pour résoudre ce problême de sécurité, j'ai pensé mettre un acces limité aux nouvelles recrues en attendant 15 jours puis un vote comme cela en ce moment. Vote de 'permission' d'acces en gros. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: wing?... Dim 1 Avr - 23:14 | |
| Je suis OK pour regrouper mère et wing, avec une période probatoire pour l'accès aux parties privées. Quant au ménage, il doit être fait en cas d'inactivité chronique c'est évident. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: wing?... Lun 2 Avr - 0:32 | |
| Tactiquement parlant, les manoueuvres de regroupement de la mère et de la wing sont très souvent interpretés comme une preparation a une guerre.
Dans le contexte existant aujourd'hui est il vraimment judicieux de faire cette manoueuvre de suite... Cela pourrait eveiller des soupçons et laisser penser aux PauB entre autres que nous nous préparons a guerroyer...
A la limite j'ai la cogest de Banak en wing, je peux donc jeter un oeil sur la wing en attendant un moment plus approprié...
Disons que cela n'empeche pas de preparer les Groupes D'actions.
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: wing?... Lun 2 Avr - 21:44 | |
| Relancement du sujet en partie mère | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: wing?... Jeu 5 Avr - 8:51 | |
| - Crinos a écrit:
- Tactiquement parlant, les manoueuvres de regroupement de la mère et de la wing sont très souvent interpretés comme une preparation a une guerre.
En effet, on est là chez nous. Il faut pouvoir partager les RC et il n'y a plus lieu d'essayer de se cacher, les PSE et PAUB/Lames sont en train de regrouper pour les mêmes raisons. Ça n'empêche pas qu'on fera peut-être une mini-wing parce qu'on est plus que 60 et nous devrons peut-être réouvrir le recrutement pour avoir des force fraiches si la guerre s'éternise. | |
|
| |
matiju2-9
Nombre de messages : 95 Localisation : Bretagne- Brest Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: wing?... Ven 6 Avr - 19:21 | |
| entièrement d'acord pour les mêmes raison que Deathbringer et - Crinos a écrit:
- Tactiquement parlant, les manoueuvres de regroupement de la mère et de la wing sont très souvent interpretés comme une preparation a une guerre.
C"est ce que l'on fait, se préparée a la guerre, non ? | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: wing?... Lun 9 Avr - 21:13 | |
| je relance le sujet car il me semble indispensable que nos forces soient groupées, au vu du contexte actuel.
De plus, la mère contient de moins en moins de membre, les deletes et abandons récents étant la raison.
Comme je l'avais dit, un regroupement avec pour les nouvelles recrues une période de 2 semaines avec acces limité sur le fofo. | |
|
| |
MUSE
| Sujet: Re: wing?... Lun 9 Avr - 21:51 | |
| moi je suis d accord.la wing ne comporte pas assez de personnes donc autant former une seul alliance. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: wing?... Lun 9 Avr - 22:02 | |
| je suis completement d'accord pourquoi ne pas lancer un vote pour savoir qui est d'accord? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: wing?... Lun 9 Avr - 22:47 | |
| Ah ben tiens je cherchais ce topic dans l'aprem pour justement le relancer.... Je suis pour le regroupement de la wing chez nous, la situations avec Zobi a montré que nous ne pouvons plus, au vu du contexte actuel, nous permettre de ne pas avoir accès à TOUS les rc, que l'on soit nouvel arrivant ou non. De plus les recrutements étant stoppés pour quelques temps, c'est l'occasion de faire la restructuration. | |
|
| |
MUSE
| Sujet: Re: wing?... Mar 10 Avr - 0:59 | |
| alors faisons la le plus rapidement possible!
avec un peut d organisation ont pourra y arriver | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: wing?... Mar 10 Avr - 8:10 | |
| Je laisse haydens s'en occuper | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: wing?... Mar 10 Avr - 8:53 | |
| | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: wing?... Mar 10 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: wing?... Mar 10 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wing?... | |
| |
|
| |
| wing?... | |
|