| Raasembler wing et mere | |
|
+15loduffol spiritofwind2 jamyro Lancelot arny5 gus[sl4yN] Tapioca Fallen Khaos Crinos mintaka la fouines LapinRose mosse le pat haydens 19 participants |
|
Rassemblement de la wing et de la mere | oui | | 88% | [ 21 ] | non | | 8% | [ 2 ] | je ne sais pas | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Ven 13 Avr - 18:30 | |
| Je vois pas pourquoi notre rassemblement provoquerai directement des attaques ... Vous etes des psychopates les mecs | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Ven 13 Avr - 19:03 | |
| Ils von simplement se dire, tiens ils se rassemblent pour quoi faire ? Ca peut servir à quoi ? Pour la guerre ... contre qui ? Contre eux seulement t_t | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Ven 13 Avr - 20:45 | |
| Comme l'a dit crinos sur un autre post, il y a plus ou moin longtemps lorseque l'on rassemble la wing et la mère cela est peut-être pris comme un rasemblement fait en préparation d'une guerre de façon à ne pas être gêner par les RC...donc les PAUB pourrait mal le prendre | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Ven 13 Avr - 20:57 | |
| oui mais ça m'etonnerait qu'ils prennent ça pour une offense il ne faut pas croire qu'ils vont attaquer dans la minute | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Ven 13 Avr - 21:10 | |
| ouai mais bon on c'est pas ce qui se passe dans la tête des gens des fois sinon
-Quelqu'un leur a dit que l'on est contre le PNA? -sinon il faudrait faire duré le suspence (je sais pas si quelqu'un a déjà donné cette idéé) | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Ven 13 Avr - 21:27 | |
| Il ne faut pas faire durer le suspense, mais jouer les prolongations ... c'est pas la même chose, genre crazy va dire que nous sommes encore indécis et qu'il faudrait encore un peu de temps ... pour se préparer à la guerre (mais il faut pas le dire ça ) | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Sam 14 Avr - 0:55 | |
| - Tapioca a écrit:
- Ils von simplement se dire, tiens ils se rassemblent pour quoi faire ? Ca peut servir à quoi ? Pour la guerre ... contre qui ? Contre eux seulement t_t
De toute facon je pense que de leur coté ils ne pensent pas au PNA aussi , des 2 cotés nous pensons a etablir ceci pour gagner du temps . De notre coté pour ne pas se prendre d'offensive, du leur pour simplifier leur terrain de jeu . Mais je ne pense pas que notre fusion entrainera aussitot une reaction . Je dirai que 2 semaines apres notre fusion , la guerre se declenchera . ( et ceci d'apres mon experience sur le S1 ) . | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Sam 14 Avr - 11:04 | |
| Que dieux t'ecoute Fallen LOL ^^ | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Sam 14 Avr - 13:17 | |
| ce qu'on peut faire aussi c rassemble les alliances ds le forum et les laisser divise en ingame comme cela tout le monde voit ce qui ce passe ds l'une et l'autre des alliances tout en escluant les joueur douteux dont vous parler | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Sam 14 Avr - 13:21 | |
| Repousser la fusion wing/mère parce qu'on a peur de la réaction des PauB....on est où là?? Soit on fusionne, en sachant très bien que les PauB vont pas aimer, soit on fusionne pas. Mais refuser une fusion par crainte...faut arrêter là!! | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Sam 14 Avr - 14:33 | |
| j'aime quand tu t'énerves crazy! on fait ça demain, je suis libre donc j'aurai le temps de m'en occuper, par contre qui gère l'ambassade ( l'hébergement )?? à l'époque c'était simsou , mais vu qu'il a arrêté ... | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Sam 14 Avr - 16:57 | |
| - crazy_marty a écrit:
- Repousser la fusion wing/mère parce qu'on a peur de la réaction des PauB....on est où là?? Soit on fusionne, en sachant très bien que les PauB vont pas aimer, soit on fusionne pas. Mais refuser une fusion par crainte...faut arrêter là!!
+1 pour ses propos et +1 pour son nouvel avatar! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Sam 14 Avr - 17:54 | |
| bande d'hormoneux excités X_x .
C'est clair que je vois pas ce qu'il y a d'insultant pour les PauB dans la fusion Tsm-Tsm², c'est la vie de notre ally point barre ils ont strictement rien à redire et si ils ne sont pas content on leur rappelera leur passé multi ally à tendance "j't'aime-j't'aime plus".
Allez viendez les Wingeux ! | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Sam 14 Avr - 18:44 | |
| - loduffol a écrit:
- ce qu'on peut faire aussi c rassemble les alliances ds le forum et les laisser divise en ingame
comme cela tout le monde voit ce qui ce passe ds l'une et l'autre des alliances tout en escluant les joueur douteux dont vous parler le problème sera toujours le même : la visibilité des RC comment tu veux intervenir rapidement en cas de problème si tu ne peux pas les voir... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| |
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Sam 14 Avr - 19:54 | |
| yeah je serais votre hotesse de charme amis wingeux, la belle taverniere est là rejouissez vous. | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Sam 14 Avr - 20:08 | |
| vu la tavernière... ya d'autres tavernes dans le coin...? exploiter les personnes agées comme ça... perso, je prefererais un tavernier ... | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Sam 14 Avr - 20:13 | |
| je suis dans la fleur de l'age ! ... mauvaise langue va !
Dans ma grande, belle et jeune générosité ,je te pardonne cet affront. La jalousie est un sentiment tres dur à controler tu sauras y arriver j'en suis persuadé . | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Sam 14 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Dim 15 Avr - 0:16 | |
| la mienne est de niveau 20 ... j'ai que ca à faire de mes journées .. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Dim 15 Avr - 1:23 | |
| | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Dim 15 Avr - 1:49 | |
| Juste un conseille les mecs, les ambassades sa sert à rien à part faire le beau en disant que tu as plein de population.
Je vous conseille de détruire vos ambassades et de faire un depôt de ressources ou un silot à la place ou une grande caserne, un truc qui est une réellle utilité, bien sûr il faut garder une ambassade.
Pareil pour les hotels de villes quand vous n'avez pas de chefs sur le villages, je vous conseille de les détruires et de faire ou des dépôts ou des grandes casernes....
Après c'est juste ma méthode de jouer, mais vous jouez à votre guise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere | |
| |
|
| |
| Raasembler wing et mere | |
|