Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Raasembler wing et mere

+15
loduffol
spiritofwind2
jamyro
Lancelot
arny5
gus[sl4yN]
Tapioca
Fallen
Khaos
Crinos
mintaka
la fouines
LapinRose
mosse le pat
haydens
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Rassemblement de la wing et de la mere
oui
Raasembler wing et mere - Page 2 Vote_lcap88%Raasembler wing et mere - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 21 ]
non
Raasembler wing et mere - Page 2 Vote_lcap8%Raasembler wing et mere - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
je ne sais pas
Raasembler wing et mere - Page 2 Vote_lcap4%Raasembler wing et mere - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

Sondage clos

AuteurMessage
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

Raasembler wing et mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:30

Je vois pas pourquoi notre rassemblement provoquerai directement des attaques ... Vous etes des psychopates les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:03

Ils von simplement se dire, tiens ils se rassemblent pour quoi faire ? Ca peut servir à quoi ? Pour la guerre ... contre qui ? Contre eux seulement t_t
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:45

Comme l'a dit crinos sur un autre post, il y a plus ou moin longtemps
lorseque l'on rassemble la wing et la mère cela est peut-être pris comme un rasemblement fait en préparation d'une guerre de façon à ne pas être gêner par les RC...donc les PAUB pourrait mal le prendre
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:57

oui mais ça m'etonnerait qu'ils prennent ça pour une offense
il ne faut pas croire qu'ils vont attaquer dans la minute
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:10

ouai mais bon on c'est pas ce qui se passe dans la tête des gens des fois sinon

-Quelqu'un leur a dit que l'on est contre le PNA?
-sinon il faudrait faire duré le suspence (je sais pas si quelqu'un a déjà donné cette idéé)
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:27

Il ne faut pas faire durer le suspense, mais jouer les prolongations ... c'est pas la même chose, genre crazy va dire que nous sommes encore indécis et qu'il faudrait encore un peu de temps ... pour se préparer à la guerre (mais il faut pas le dire ça tongue )
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:55

Tapioca a écrit:
Ils von simplement se dire, tiens ils se rassemblent pour quoi faire ? Ca peut servir à quoi ? Pour la guerre ... contre qui ? Contre eux seulement t_t

De toute facon je pense que de leur coté ils ne pensent pas au PNA aussi , des 2 cotés nous pensons a etablir ceci pour gagner du temps . De notre coté pour ne pas se prendre d'offensive, du leur pour simplifier leur terrain de jeu . Mais je ne pense pas que notre fusion entrainera aussitot une reaction . Je dirai que 2 semaines apres notre fusion , la guerre se declenchera . ( et ceci d'apres mon experience sur le S1 ) .
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:04

Que dieux t'ecoute Fallen LOL ^^
loduffol

loduffol

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:17

ce qu'on peut faire aussi c rassemble les alliances ds le forum et les laisser divise en ingame
comme cela tout le monde voit ce qui ce passe ds l'une et l'autre des alliances tout en escluant les joueur douteux dont vous parler
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:21

Repousser la fusion wing/mère parce qu'on a peur de la réaction des PauB....on est où là?? Soit on fusionne, en sachant très bien que les PauB vont pas aimer, soit on fusionne pas. Mais refuser une fusion par crainte...faut arrêter là!!
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:33

Very Happy

j'aime quand tu t'énerves crazy!

on fait ça demain, je suis libre donc j'aurai le temps de m'en occuper, par contre qui gère l'ambassade ( l'hébergement )?? à l'époque c'était simsou , mais vu qu'il a arrêté ... pale
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:53

jamyro a écrit:

qui gère l'ambassade ( l'hébergement )?? à l'époque c'était simsou , mais vu qu'il a arrêté ... pale

Ca voudrait dire que s'il avait deleté on se serait retrouvé à la rue ?

Shocked
Deathbringer [.:UC:.]

Deathbringer [.:UC:.]

Peuple : .
Alliance : .

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:57

crazy_marty a écrit:
Repousser la fusion wing/mère parce qu'on a peur de la réaction des PauB....on est où là?? Soit on fusionne, en sachant très bien que les PauB vont pas aimer, soit on fusionne pas. Mais refuser une fusion par crainte...faut arrêter là!!

+1 pour ses propos et +1 pour son nouvel avatar! Very Happy
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:11

FAut bien que quelqu'un remplace Simsou quand-même..... lol! lol!
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:54

bande d'hormoneux excités X_x .

C'est clair que je vois pas ce qu'il y a d'insultant pour les PauB dans la fusion Tsm-Tsm², c'est la vie de notre ally point barre ils ont strictement rien à redire et si ils ne sont pas content on leur rappelera leur passé multi ally à tendance "j't'aime-j't'aime plus".

Allez viendez les Wingeux !
Hydrolyse

Hydrolyse

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:44

loduffol a écrit:
ce qu'on peut faire aussi c rassemble les alliances ds le forum et les laisser divise en ingame
comme cela tout le monde voit ce qui ce passe ds l'une et l'autre des alliances tout en escluant les joueur douteux dont vous parler

le problème sera toujours le même : la visibilité des RC
comment tu veux intervenir rapidement en cas de problème si tu ne peux pas les voir...
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:45

Ouais viendez les wingeux, on sera plus, on va faire la fête toutes les nuits lol! lol!
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:54

yeah je serais votre hotesse de charme amis wingeux, la belle taverniere est là rejouissez vous.
Hydrolyse

Hydrolyse

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:08

vu la tavernière... ya d'autres tavernes dans le coin...? exploiter les personnes agées comme ça...
perso, je prefererais un tavernier ...
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:13

je suis dans la fleur de l'age ! ... mauvaise langue va !

Dans ma grande, belle et jeune générosité ,je te pardonne cet affront. La jalousie est un sentiment tres dur à controler tu sauras y arriver j'en suis persuadé .
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:49

mosse le pat a écrit:
jamyro a écrit:

qui gère l'ambassade ( l'hébergement )?? à l'époque c'était simsou , mais vu qu'il a arrêté ... pale

Ca voudrait dire que s'il avait deleté on se serait retrouvé à la rue ?

Shocked

Si j'ai bien suivi, faut juste qu'un TSM est un haut niveau d'ambassade pour pouvoir integrer TSM².

Si c'est le cas j'ai une ambassade lvl 18 qui me vient de SimsouJe crois que j'hebergeais l'alliance sans le savoir scratch :113:
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:16

la mienne est de niveau 20 ... j'ai que ca à faire de mes journées ..
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:20

et avec moi en tant que tavernier, tu viendrais hydrolyse?.. Laughing

Sinon, crinos = :122:

:142:
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:23

lol! Jamyro, la tentative de drague pitoyable au possible lol! lol!
Comme si Hydrolyse allait venir rien que pour toi, si elle vient c'est pour moi d'abord, je lui parle depuis plus longtemps..... :117:
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:49

Juste un conseille les mecs, les ambassades sa sert à rien à part faire le beau en disant que tu as plein de population.

Je vous conseille de détruire vos ambassades et de faire un depôt de ressources ou un silot à la place ou une grande caserne, un truc qui est une réellle utilité, bien sûr il faut garder une ambassade.

Pareil pour les hotels de villes quand vous n'avez pas de chefs sur le villages, je vous conseille de les détruires et de faire ou des dépôts ou des grandes casernes....

Après c'est juste ma méthode de jouer, mais vous jouez à votre guise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raasembler wing et mere   Raasembler wing et mere - Page 2 Icon_minitime

Raasembler wing et mere
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant