| Raasembler wing et mere | |
|
+15loduffol spiritofwind2 jamyro Lancelot arny5 gus[sl4yN] Tapioca Fallen Khaos Crinos mintaka la fouines LapinRose mosse le pat haydens 19 participants |
|
Rassemblement de la wing et de la mere | oui | | 88% | [ 21 ] | non | | 8% | [ 2 ] | je ne sais pas | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Dim 15 Avr - 2:41 | |
| exact c'est ta facon de jouer. ^_^..
J'ai assez de villages avec silo à 320K pour me passer de peter une ambassade 20 .. au pire ca peut servir ( ca a faillit servir là ) ..
PS: je precise qu'hydrolise est venue me parler d'elle même .. je crois que vous n'avez aucunes chances contre moi depuis qu'elle a vue mon avatar.
les gars ..... sans rancune :p | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Dim 15 Avr - 11:27 | |
| je garde toujours une ambassade de haut niveau sur 1 village et une 2e beaucoup plus basse sur un autre en cas de prise du premier (parle pas de malheur lol), on ne sait jamais, à long terme ça peut servir... ton avatar, jamyro, est lègerement plus amusant... mamie en colants c'est pas trop mon truc... désolée Ovan je préférais l'avatar que tu avais à mon entrée ici... :p | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
mintaka
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Dim 15 Avr - 11:37 | |
| faut pas negliger l'utilite des ambassade et hotel de village
ok ca bouffe pas mal de pop
mais quand tu en a un bon paquet bien developpe ca booste a fond la prod de point culture ,ce qui est a mon avais le plus important | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Dim 15 Avr - 12:16 | |
| meuh non Crazy | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Dim 15 Avr - 16:16 | |
| - mintaka a écrit:
- faut pas negliger l'utilite des ambassade et hotel de village
ok ca bouffe pas mal de pop
mais quand tu en a un bon paquet bien developpe ca booste a fond la prod de point culture ,ce qui est a mon avais le plus important Tout as fait le prod de Pc et lambassade font bon menage . Je peux mettre n'importe quel avatar, selon tes desirs Hydrolise .. tout ce que tu veux .. Ps: gniark gniark gniark Crazy ^__^.. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Dim 15 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Dim 15 Avr - 20:53 | |
| mais si crazy ^^ on joue ensemble depuis le début du s15 alors... ça s'oublie pas ça pour la fusion, personne n'a bougé de la wing, on n'a pas eu de mp de confirmation pour la fusion donc... je pense que tout le monde attend un signe. Faut jamais dire " selon tes désirs, tout ce que tu veux" à une femme Ovan, c'est risqué ^^ c'est bien cet avatar là dont je parlais, j'aime beaucoup ce coté du "non expressif, je vois tout" avec la petite lumière qui relève le regard et le sérieux qui te distingue ^^ ( beaucoup di'magination lol) | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Dim 15 Avr - 20:59 | |
| la fusion est effective, les invitations ont été envoyées. Je vous transmet un message IG. Les droits vous seront données juste apres. Bienvenu à tous! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| |
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Dim 15 Avr - 21:19 | |
| en plastique??? j'étais encore aux armes en mousses moi, ça fait mal le plastique | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Dim 15 Avr - 21:53 | |
| - Hydrolyse a écrit:
- mais si crazy ^^ on joue ensemble depuis le début du s15 alors... ça s'oublie pas ça
pour la fusion, personne n'a bougé de la wing, on n'a pas eu de mp de confirmation pour la fusion donc... je pense que tout le monde attend un signe.
Faut jamais dire " selon tes désirs, tout ce que tu veux" à une femme Ovan, c'est risqué ^^ c'est bien cet avatar là dont je parlais, j'aime beaucoup ce coté du "non expressif, je vois tout" avec la petite lumière qui relève le regard et le sérieux qui te distingue ^^
( beaucoup di'magination lol) Ce personnage est tiré d'un animé, le nom Ovan m'etait reservé du temps des mes exploits sur des mondes virtuels ... la coincidence à voulut qu'un anime de 2006 ait ete crée sur le sujet des MMORPGs .. et que le personnage le plus enigmatique de se monde soit un Steamgunner du nom de Ovan .. ( c'est un peu osé pour une coincidence, donc je suis assez rodé aux reflexions mettant ma parole en doute, mais l'avis des autres ne m'interresse que tres rarement donc ces mechancetés ont tendance à ricocher sur moi :p ).. Mon narcissime adoré me fait dire que la periode où je jouais sur des server japonais à fait qu'un mangaka à voulut parler de moi .... mais j'en doute :p ce manga est tiré d'une longue serie ... et surtout c'est un jeu video tres apprécié la bas :p.. ( je vous conseille l'anime si vous etes fans ). Ton intuition etait la bonne hydrolise . Quand au risque que j'ai pris en te disant "tout ce que tu veux" je l'assume entierement ... mais mon petit doigt me dit que tu es assez reflechit pour ne jamais abuser outre mesure de ce genre d'offre .. Et puis Crazy est un bon parti aussi :p | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| |
| |
Ovan
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Dim 15 Avr - 22:00 | |
| Clair Crazy c'est un gage de securité, la classe incarnée. Le Brad pit des jeux en ligne si je puis m'exprimer ainsi . | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Lun 16 Avr - 1:19 | |
| Ton petit doigt a raison Ovan, je n'abuserai jamais de tes paroles ^^ si tentantes soient-elles... pour la simple et bonne raison, au risque de te paraitre orgueilleuse, que j'ai ma fierté et que la satisfation d'atteindre mon but sans aide m'est jubilatoire. J'aime aider ( dans la limite de l'abus ) mais je n'aime pas être aidée. Pour en revenir à toi, c'est comme ça que je te vois et c'est comme ça que tu me plais ( sans arrière pensées évidemment ^^) crazy, il faut plus que des responsabilités pour plaire ^^ reste comme tu es, tu es très bien aussi ^^ nb : que des " Ovan " sur le forum, le sérieux deviendrait vite pesant ( bonjour l'ennui) mais que des " crazy " ça tournerait en numero de cirque... les deux ensembles c'est impeccable ^^ on ne change pas une equipe qui gagne | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Lun 16 Avr - 1:38 | |
| J'essaye justement d'etre ce que je ne suis pas ( mes essais humoristique ), car j'ai concience que je suis ennuyeux. Certains me disent qu'à force d'avoir toujours raison je deviens une source de frustration pour les plus orgeuilleux, ce que je ne comprends pas car il m'arrive de me tromper comme tout le monde .. Je te rassure ou pas, mais je suis tel que je suis dans la vie, ce qui m'evite justement l'integration dans la societé (certain pense que je suis agoraphobe et peu enclins à la vie des " comme tout le monde"), je prefere de loin vivre en communauté reduite (1a 10 personnes) qu'en société. De meme je n'aime pas etre aidé mais j'aide si on me le demande ou si je vois que la personne en a besoin... je peux sembler etre le "bon con" de l'histoire, mais chaques personne me demandant de l'aide restent gravées dans ma memoire et a force d'abuser finissent par etre en liste noire et les "liste noire" sont oubliés dans la minutes, que ce soit des amis d'enfance ( que j'ai expressement effacé d'ailleurs) ou autre ^^. Je ne me compte aucun ami à ce jour dont je connaisse le visage. Les seuls que je peux qualifier d'amis sont des joueurs ayant le même esprit que moi et les memes principes. Le reste ne m'interresse pas, cependant je sais me tenir ... il n'y à pas de mepris sans respect et je passe toujours du respect au mepris et uniquement cet ordre. Je n'aurais donc aucune arrieres pensées par rapport à ton texte bien que les mots soient bien choisit pour creer un contexte de doute. A vrai dire j'aime bien ce sentiment mais il en faudrat bien plus pour ne serait ce qu'entrevoir ce que je suis vraiment.. c'est un chemin miné qui plus est, tu pourrais ne pas en ressorir intacte si tu compte l'emprunter .. jouer avec les esprits est un de mes mauvais coté reservé au "liste noire", un peu comme une épée je tranche net mes ennemis. Nb: on va faire hurler la censure si on continue a faire du hors sujet.. si tu veux continuer tu connais un moyen plus privé. | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Lun 16 Avr - 1:45 | |
| Quel style poétique tu as utilisé, par msn alors je t'invite à parler... | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere Lun 16 Avr - 2:08 | |
| Poétique lol .. je n'arrive pas à la cheville des poetes ... j'ecris comme mon esprit me dit de le faire. J'aime ecrire comme je parle. J'aime les pavés, je manque de vocabulaire pour atteindre le niveau d'un poetes de comptoir... mais je suis satisfait, si ce soule c'est pas mon probleme . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raasembler wing et mere | |
| |
|
| |
| Raasembler wing et mere | |
|