Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vlad Angel [candidature refusée]

+5
Tapioca
haydens
jamyro
Ovan
Vlad angel
9 participants
AuteurMessage
Vlad angel

Vlad Angel [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:54

Bonjour,...(histoire de faire gagner du temps a tout le monde, j' epargne l'ironique presentation qui est sencée donner une bonne impression de moi meme).
Donc voila, pour ne pas changer voica ma noble presentation:
NOM: [Vlad angel]
PLACE: euh.... [-65/13] [VP] j'avais pas envi de chercher, mais c'est vraiment parce que c'est vous et je suis a peu pres a 50 cases de Mortock (a tout casser, tout casser, cases, calanbour!!..... non ok -_-'')
POP:[GERMAIN] [1700+] pour le moment, top 700, mais j'etait 1 500eme avant les vacances(ca montre mon evolution).

Et pour tout autre renseignement, je vous prierai de ne pas me contacter, mais de vous debrouiller comme de grands garconnets^^
Donc il faut aussi que je dises que nous sommes deux a jouer sur ce compte, nous nous developons donc vite.
Je possede une trop grande experience du serveur 3 qui m'as couter la destruction totale de mon compte(raisons diverses) et aussi une mauvaise experience du serveur 4, qui m'a poussr a le quitter, car il n'y avais personne autour de moi a 20 cases....(autre types de raisons diverses^^)
niveau intentions, on ne peut pas dire que je vais rester longtemps pacifique, mais j'arrive a comprendre: PA ATTAKé.
J'ai aussi un projet d'expension qui me feras monter, tandis que d'autres descendrons^^
et aussi je suis tres plaisantin, donc tous les petits commentaires que je me suis eprmis d'introduire doivent etre pris a la legere, je ne serai jamais serieu, enfin.....
....
Je penses aussi que le rapport d'evolution que je me suis efforcer d'introduire au dessus vous permet de traduire notre temps de jeu, enfin la deduction que vous pouvez en deouler, mais en general, mon copain, enfin camarade de classe pour n'attirer aucun soupscons, se connecte une fois le matin, vers 6 heures, apres, mais ca c'est plus rare, une fois le midi vers 13 heures, et apres vers 18 a 23 heures, je suis quasiment tout le temps dessus, j'y vais bien 3 fois par soirs...(bon la il est 1 heure, mais ca c'est exeptionel)
A oui et aussi, je suis entourer d'UCO et de LAMES, c'est la que l'allaince aura une reel importance, elle me protegera, sinon rien a signaleer niveau agression, au contraire, je m'entendais plutot bien avec eux, appart pouetpouet [top 10] qui m'as fais une fakes a la cata aujourd'hui -.-
comme vous avez pu le voir, je ne caches rien,....

en bref, nom: vlad angel; pop: 1722 /!\ GERMAIN ; place:-65/13 ; classe: 1ere ; marque de lessive: gorsile ; marque de papier toilette: lotus( car il faus du bien a l'an :114: ......OK JE SORS :111:
Revenir en haut Aller en bas
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:14

B'soir, l'humour à cette heure ci à tendance à faire effet inverse chez moi. On en reparlera apres une petite sieste. Si les criteres n'ont pas ete boostés depuis, tu as le classement pour entrer en wing.
Haydens en bon maître de ceremonie va se charger de ton cas.

Sur ce.

Vlad Angel [candidature refusée] Mapphplangfrservers15trdy2
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:22

salut vlad!

mon récent espionnage sur tes villages t'a-t-il inspiré dans ta demande?...
Vlad angel

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:34

Salut, il n'y a pas que cela qui m'as pousser venir dans une allaince, j'en avais deja le projet mais je savais pas dans laquel aller, donc plutot que d'attendre dde me faire detruire mon palais, et... bein.... je prefere detruire celui des autres....pour monter plutot que descendre.
Je vise effectivement une entrée dans la wing, malgré que ma moyenne de population est en desous de celle de la wing, je m'efforcerai de la faire monter!

Je vois que pour l'instant vous totaliser 75483297 oui, auquel s'ajoue le mien.......
Vlad angel

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:56

Je viens de découvrir que tu m'as effectivement espionner jamyro....
On vois donc que je suis craint lol, et que je suis convoité par des personnes hauts placé, comme toi même et par pouetpouet , j'ai donc deux possibilités avant de me créer un 4 ème village, entrer dans une allaince ou perdre mon vp!
personnellement je préfère la premère solution, en plus je parie qu'il ne me resteras meme pas mon vp,vous ne vous generez pas pour vous emparer de mes 3 villages....

Et ca fais tache, 3 villages lada sortants des 4 plus puissantes allainces du serveur, ca ne m'inspire pas confiance de rester seul face a vous tous^^
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:31

Bonjour

ta candidature va etre étudiée et une réponse te seras envoyée dans trois jours.

J'aimerais, en attendant, que tu me communique ton armée IG.

Merci
Vlad angel

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:08

pas de problemes^^
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:08

bonsoir

Je suis désolé de devoir te dire que ta candidature n'a pas été retenue. Nous te souhaitons tout de même bonne chance
Vlad angel

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:08

Ok tant pis!! ...

Bon jeu a vous!!
Vlad angel

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:42

Malgre l'arogance dont j'ai ais preuve,et que mon collaborateur m'as bien fais remarquer, je trouves que le bonne chance a des conotation... un peu "vas y colinises un village, comme ca on te pikes les trois autres!!"

Mais bon c'est pas grave, j'aurai tenter ma chance, il suffi de regarder la carte pour voir qu'il n'y a pas de place sur celle-ci, car vous etes l'une des plus puissante alliance.
Je, et mon allaince, sommes entouré de 5 alainces toutes trop puissantes pour nous, pour survivre, il nous fallais adherer l'une d'entre vous,...
PS: tout le monde mn'ets pas obliger de savoir que ma candidature a ete refuser!!!
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:41

Je vois pas ce qu'il y a à cacher. Tu fais ta demande en public, tu as ta reponse en public.
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:23

C'est pareil pour toutes les candidatures si tu veux savoir ... Rolling Eyes
Overnightmare

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:14

Mérite des fessés le ptit gars ! :112:

:132:
ozak xers

ozak xers

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:49

on voit les reactions des gens face à certaines situations et surtout leur vrai motivation Rolling Eyes
Vlad angel

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:12

Ooh, mais je disais ca pour plaisanter, et si tu veut tout savoir, ma vrai motivation est ma protection avant tout....
Je n'ai rien à cacher, appart mes villages maintenant....
Vlad angel

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:14

A oui et au fait, pourrais-je savoir les raisons , enfin les arguments que vous avez contre mon entrée dans votre allaince qui correspond tout a fais a vos requetes dans la descroption de vos allainces??
Juste pour savoir...
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:21

Vlad angel a écrit:
ma vrai motivation est ma protection avant tout....

en voilà une.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:23

Le choix des membres TSM, en voila une autre !
OrGueiL

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:38

Ton arrogance en voila une 3eme
Vlad angel

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:31

Franchement, si vous etes dans une allaince, c'est avant tout pour votre protection personelle, et bein moi en tout cas oui, car si j'ai poser ma candidature, c'est avant tout pour ne pas monter dans le top def,et encore moins perdre des places dans le classement du aux futures vols de mes villages... De 2, c'est
De plus, vous voyez tres bien que je peut ne pas faire preuve d'arrogance, mais je voudrais connaitre les arguments que les membres TSM avaient contre moi, histoire de voir ce qui ne vas pas....
Vlad angel

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:34

(pour finir la phrase inachevée due a une faute de frappe -_-'')... De deux, c'est aussi pour l'aide que tous peut aussi approter a chacun, mais si on entre dans une allaince, c'est avant tout pour devenir fort,grace a la protection que celle-ci peut offrir...
OrGueiL

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:50

Bah tu nous plais pas stou Mad
Une demande de recrutement c'est une opération séduction, c'est comme un vrai entretien d'embauche.
Ya une partie objective et une partie subjective. T'as loupé au moins la partie subjective là.
Vlad angel

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:03

(deuxieme gestionnaire du compte)

J'était venu qu'une seule fois (j'ai eu tort) et je trouve que vous avez raison, j'aurais moi-même voté contre ma propre entrée!! ^^

Enfin bon excusez mon cogestionnaire il est un peu bête mais au fond il est très gentil (quand il veux d'ailleur il va pas être content quand il va voir ça)

Dorénavant je ne confierais plus les relations publiques a mon idiot de cogestionnaire!!

Bon jeu a tous!!
OrGueiL

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:49

lol Smile
Bon jeu à toi aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vlad Angel [candidature refusée]   Vlad Angel [candidature refusée] Icon_minitime

Vlad Angel [candidature refusée]
Page 1 sur 1