| PauB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: PauB Lun 26 Mar - 4:23 | |
| Salut a tous ^^
Comme j'en ai parlé a Jamyro il y a quelque jours, Les PauB risquent de se mettre a bouger contre nous en profitant de cette guerre.
Mais Si les PauB tentent de nous poignarder dans le dos, nous serons sans defence (ou presque) contre eux.
Enfin bref, je viens vous voir pour savoir si nous pourrons compter sur vous si cela arrive. Si oui, dans quel domaine? off? def? Vous est-il possible de preparer un plan pour forcer les PauB a se defendre contre vous le temps qu'on se reorganise et qu'on leur rentre dedans?
S'ils passent a l'action pendant que nous avons le dos tourné, il faudrais que vous les attaquiez droit au coeur et qu'ils fassent demi-tour pendant au moins 2 jours. (c'est le laps de temps dont nous aurons besoin pour réatterrir sur nos pattes)
en d'autres therme, est ce qu'il y a moyen que vous prepariez un plan d'attaque rapide pour les forcer a se tourner vers vous le temps qu'on rassemblent nos troupes qu'on cible et qu'on attaque a notre tour?
Nous avons un PT officieux avec une autre alliance qui est en plein milieu du SO. Ils se tiendront pret a agir eux aussi.
J'attend vos avis avec impatiente. Alfides | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: PauB Lun 26 Mar - 7:19 | |
| Il est vrai que les PauB pourraient profiter de cette occasion pour vous attaquer et tenter de gagner quelques villages supplémentaires. Si cela devait arrivé, personnellement je suis prêt à produire 24/24 de la défense pour assister n'importe quel UC ou TSM du sud qui en ferait la demande. Nous avons depuis quelques temps des visistes de Viktorienko qui n'augurent rien de bon et nous nous préparons depuis lors à renforcer nos positions contre les PauB. La TSM respectera le PT qui nous lie en faisant sa part des choses, sois en assuré ! | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: PauB Lun 26 Mar - 8:48 | |
| Je suis d'accrod avec crazy_marty, simplement les ~PauB~ vont-ils rester neutres ? Alors là, s'il faut les tenir deux jours, il n'y a même pas besoin de monter un plan d'attaque, je vais monter un plan de fake. Après si certains veulent, nous prendront des villages un tout petit peu plus au sud de cette frontière. | |
|
| |
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: PauB Ven 30 Mar - 18:10 | |
| on m'a maintenant donner la preuve formelle par screen que les PauB et les Lames fusionnerons et qu'ils nous prendont pour cible.
Pour le moment, ils sont tres occupés avec une autre ally du SO . Mais ils fonceront tete baissée d'ici 1 a 2 semaines.
J'ai finalement eu la confirmation de mon ami "espion" parmis les PauB.
Il a refusé de m'en dire plus car c'est un PauB avant tout mais a preferé me prevenir car je serai en premiere ligne lorsque le conflit debutera.. | |
|
| |
Alfides
| Sujet: Re: PauB Ven 6 Avr - 19:43 | |
| Je ne sais pas trop si je peux mettre ca pour tous le monde donc je le mets ici et puis tachez d'e faire bon usage ^^.
Startegie PauB etape par etape (tres similaire a celle des PSE):
1-->quelques petites attaques (80% fakes) pour nous donner envie de contre-attaquer.
2-->Ensuite defence massive pour detruire un maximum d'off et de troupes. (etape assez longue dans le temps je pense qu'il stagneront sur cette etape pendant au moins une semaine)
3-->une fois que la majorité des off adversaires seront poutrées, ils contre attaquent et entrent dans les villages adverse comme dans du buerre.
cette startégie m'a beaucoup surpris parce que meme si nos off sont mortes, nos defences restent opérationnelles... Mais bon, c'est ce que j'ai pu apprendre.
Pour l'UC, le probleme sera different car les ex-Lames n'ont absolument pas le meme style de jeu. ils ne tiennent pas en place.
j'ai pris un village de kaotik cette nuit, et il a pété un plomb et m'a envoyé toute ses armées. manque de bol pour moi, je n'etais pas connecté pour demander les assist et pour enlever mes off...
mais bon, je ne referai pas la meme erreur ^^ | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: PauB Ven 6 Avr - 20:00 | |
| je viens d'etre mis au courant de l'histoire de heracles, j'aimerai de plus amples explications de votre part... | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: PauB Sam 7 Avr - 20:09 | |
| Je résume. Promptement après avoir été informé des actions de Heracles (compte repris), le joueur original auquel appartenait le compte a décidé de ne pas laisser ce compte entre les mains de ce joueur.
Les traitres qui retournent leur veste du jour au lendemain après avoir comploté pendant des semaines auparavant ne sont pas appréciés nulle part. Surtout après avoir signé un PT et l'avoir proposé de mauvaise foi.
Bref l'Heracles original est de retour aux commandes et n'a pas négligé de me faire suivre quelques messages du repreneur d'Heracles ou sa trahison est indiscutable.
Un vote des membres de l'alliance est présentement en cours pour savoir si le compte lui sera retourné ou non.
Mon opinion là dessus est qu'il n'y a pas a être fier de ce qui s'est passé à ce sujet mais ce qui est fait est fait et le repreneur d'Heracles n'a que ce qu'il mérite et la neutralisation de son compte n'est qu'un juste revers de la médaille pour quelqu'un qui agit de la sorte. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: PauB Mar 24 Avr - 12:17 | |
| Comment ça passe pour vous ? vous avez reussi a faire qq prise detruires des armée off... etc
J"e viens prendre qq nouvelles | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: PauB Mer 25 Avr - 4:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PauB Mer 25 Avr - 4:12 | |
| Ah et j'oubliais de vous envoyer voir ça.Les PauB continuent leur stratégie de diffamation pour essayer de rallier le plus d'alliances à leur cause. Dans ce cas ci c'est trader des ~Sages~ qui s'est fait avoir. Il croyait bien ouvrir le passage a des chefs ~PauB~ alors que ce n'était pas du tout le cas. Il s'est planté dans une défense imbattable à ce stade ci du jeu. Elle devait tourner dans les -30K/heure, je n'ai pas calculé précisément. Je vous invite également à faire un tour dans notre "Bureau du renseignement". Ce sous-forum est tout jeune, mais vous y trouverez peut-être des détails pour vous aider à organiser vos opérations militaires. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: PauB Mer 25 Avr - 8:56 | |
| Genial vraiment felicitation.
Merci d'avoir donné des nouvelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PauB | |
| |
|