| question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gus[sl4yN]
| Sujet: question Dim 1 Avr - 19:11 | |
| Pourquoi ma candidature a t elle été supprimeé et non pas lockée comme tout le monde ?? Ne voulez vous pas faire profiter les nouveaux joueurs de mon experience de candidature ?? ^^ J aurais aimé pouvoir continuer a partager mes exploits avec vous :)
Censuré pour cause d'info donné en zone publique. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: question Dim 1 Avr - 19:23 | |
| Elle a été déplacée dans une partie plus adaptée car ça ne parlait plus de la candidature. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: question Dim 1 Avr - 19:31 | |
| On ne voulait pas divilguer des informations qui ne regarde que l'alliance. (sl4n ert toi) | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: question Lun 2 Avr - 0:52 | |
| ha ok !
mais vous l'avais deplacé là où je n'ai pas acces ^^ | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: question Lun 2 Avr - 0:59 | |
| - [gus] a écrit:
- ha ok !
mais vous l'avais deplacé là où je n'ai pas acces ^^ Non mais j'hallucine ! ben oui que c'est en privée, on te dit qu'il y a des choses qui n'ont pas leur place en zone publique. Tu veux quand même pas qu'on te file les droits a la partie privéen tant qu'on y est... | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: question Lun 2 Avr - 3:56 | |
| - Crinos a écrit:
Non mais j'hallucine ! ben oui que c'est en privée, on te dit qu'il y a des choses qui n'ont pas leur place en zone publique.
Tu veux quand même pas qu'on te file les droits a la partie privéen tant qu'on y est... Re Censuréje comprends le fait de ne pas avoir acces a la partie privée mais j aurais aimé continuer la conversation dans l autre topic avant de disparaitre :...un acces exclusivement pour ce topic n est pas impossible... Non c'est pas possible.... | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: question Lun 2 Avr - 15:33 | |
| si c'est possible, faut juste apprendre a administrer un forum ^^ Tu prend les gens pour des cons ou quoi ? bien sur qu'on sait que c'est possible a faire... quand on te dit c'est pas possible, comprend on ne veux pas te donner d'accès a cette partie ...
| |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: question Lun 2 Avr - 20:53 | |
| je ne juge pas les gens , ni ne les prends pour des "cons", comme tu dis, par contre plus je te lis plus, et plus tu me parais arrogant et antipathique. Je trouve que tu te prends bcp trop au serieux et que tu es tres suceptible. Tu es le seul de l'alliance que j ai trouvé désagréable. t'as pas besoin de mettre l indicatif "chef de tribu" au dessous de ton nom. Rien que t'as facon d'ecrire fait bien comprendre que c'est toi le chef, et tu veux que tout le monde sache... Si j'étais psychiatre, je dirai que cela cache un complexe d'infériorité ^^ (je rechambre notre ami crinos, va t il cette foisencore, remonter sur ses grands chevaux ? ) | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: question Jeu 5 Avr - 9:16 | |
| Les choses sont ainsi faite et si ton chef dis non, c'est non, s'il dit oui c'est oui. Inutile de l'embarquer dans un débat pour qu'il t'explique le pourquoi du comment, il a certainement des choses plus importante à faire. Je ne comprendrai jamais l'intérêt des nouveaux membres de chercher des problèmes et/ou de contredire le chef en place dès leur entrée dans l'alliance. Une alliance sans chef et ou tout est décidé par un vote est une alliance au ralenti. Si tout le monde fait à sa tête, ce n'est pas mieux. La démocratie, vous connaissez? C'est simple, on choisi des chefs en qui on a confiance pour nous représenter et nous mener. Habituellement ça marche plutôt bien et on cherche encore à trouver mieux. | |
|
| |
Overnightmare
| Sujet: Re: question Jeu 5 Avr - 14:05 | |
| - Deathbringer [.:UC:.] a écrit:
- Les choses sont ainsi faite et si ton chef dis non, c'est non, s'il dit oui c'est oui. Inutile de l'embarquer dans un débat pour qu'il t'explique le pourquoi du comment, il a certainement des choses plus importante à faire.
Je ne comprendrai jamais l'intérêt des nouveaux membres de chercher des problèmes et/ou de contredire le chef en place dès leur entrée dans l'alliance.
Une alliance sans chef et ou tout est décidé par un vote est une alliance au ralenti. Si tout le monde fait à sa tête, ce n'est pas mieux.
La démocratie, vous connaissez? C'est simple, on choisi des chefs en qui on a confiance pour nous représenter et nous mener. Habituellement ça marche plutôt bien et on cherche encore à trouver mieux. Les zentis UC: !! Hey tu diras bonjour à Zyx de ma part et de la part à Nekron Lord, je crois qu'on est bien aimé par chez vous ! | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: question Jeu 5 Avr - 16:17 | |
| - Deathbringer [.:UC:.] a écrit:
- Les choses sont ainsi faite et si ton chef dis non, c'est non, s'il dit oui c'est oui. Inutile de l'embarquer dans un débat pour qu'il t'explique le pourquoi du comment, il a certainement des choses plus importante à faire.
Je ne comprendrai jamais l'intérêt des nouveaux membres de chercher des problèmes et/ou de contredire le chef en place dès leur entrée dans l'alliance. Merci pour la lecon.... Puis je a mon tour t'en proposer une ? Saches que mon precedent message a été posté bien avant que Sl4yN m'ait demandé de reprendre son compte, donc, techniquement, je n'étais pas un "nouveau membre" du tout, loin de là....j'étais plutot en train de repousser les multiples attaques de chefs de Sl4yN ! j'ai pu lire tout a l'heure que tu n'étais pas bcp venu sur le forum ces temps-ci....Tu n'es donc pas au courant de l histoire, ni des evenements dont elle est constituée ! Tu comprendras alors, que de se prendre des lecons de morales et de hierarchies, qui sont non fondées et déplacées, de plus, postées par un joueur qui est meme pas de l'alliance....et ca me met les abeilles ^^ si tu vois ce que je veux dire ! Il faut juste etre au fait des evenements avant de se permettre des commentaires... Sans rancunes j espere ? Cordialement | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: question Jeu 5 Avr - 17:27 | |
| Gus, cette facon que tu as de terminer tes posts avec un pique plus ou moins dissimulé n'est pas tres bonne methode non plus. Si j'etais psy je dirais aussi que tu es un petit chercheur de poux ^^..
Allez soyez mignons, calmez ce debut de brouille, c'est tellement laid un forum où des posts comme ca existent. | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: question Ven 6 Avr - 2:29 | |
| Il est vrai que j aime bien taquiner les gens !!! lol Mais bon, je voulais simplement remettre les choses en places sur un ton, je te l'accorde, tres ironique. Je vais faire un effort et calmer le jeu, ca sert a rien de toute facon. Puis je dois deja faire la paix avec crinos ^^ "Crinos" !!! Si tu m'entends.... j'espere qu un jour tu m'accepteras vraiment, en attendant, je ferais de mon mieux pour grimper dans ton estime ! et il n y a rien d ironique là Crinos, je sais que quelqu un de bien se cache sous tes airs de dictateur compulsif ........mdr... je déconne, s'était la derniere vanne promis Bon, plus serieusement, je suis content d'etre avec vous et je sais que de grandes victoires nous attendent !! Si quelqu un a besoin d un coup de main je suis là, y a pas de soucis ! Voilà, j'espere qu on va bien s'entendre et qu on va bien se divertir bon jeu a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|