| tonimontana | |
|
+6gaou haydens Sl4yN crazy_marty Pas-Poos Lookoud 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: tonimontana Jeu 14 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: tonimontana Jeu 21 Déc - 20:25 | |
| Bon Toni s'en est pris à moi en fin d'après-midi, forcément au moment où je suis pas sur mon PC parce que je suis au boulot. Il est reparti avec un beau butin, celui que je gardais pour développer mes colons. Il a aussi exterminé mon armée au passage (il me reste que 3 malheureux imperians). Je vais donc remettre à plus tard mon deuxième village et me concentrer sur la reconstitution d'une armée.....et lui envoyer un message d'amour après ça... Il commence franchement à me taper sur le système, déjà dans mon ancienne alliance il énervait tout le monde....il va devenir mon frigo officiel et je vous invite tous à en faire de même !!!! | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: tonimontana Jeu 21 Déc - 21:53 | |
| J'ENVOIS TOUTES MES TROUPES CE SOIR ET J'INVITE TOUT LE MONDE A FAIRE PAREIL!! Départ des troupes, 12H00 pétante! Yen à marre de ce gas, on va lui montrer qui on est.... (je vais me calmer en allant boire un ptit coup... ) | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: tonimontana Jeu 21 Déc - 22:05 | |
| Il a ruiné mon objectif de m'offrir un second village pour Noel cet affreux. Du coup, je m'acharnerai sur lui, il ne pourra pas reconstituer pleinement son armée, à chaque fois je serai là Mon second village attendra que Toni ait bien été diminué !!!! EDIT IMPORTANT: il a répondu à mon petit message gentillet que je lui ai envoyé après son attaque en me disant que c'est son frère qui utilisait son compte et que lui n'oserait pas s'attaquer à un TSM parce que il veut nous rejoindre. Il me demande ce qu'il peut faire pour se faire pardonner ?? Je serai bien d'avis de lui réclamer réparation de ce qu'il m'a pillé + ressources pour reconstituer mon armée. Ensuite on avisera.... non ??? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: tonimontana Jeu 21 Déc - 23:50 | |
| A priori il est sincère quand il dit qu'il s'excuse et qu'il n'est pas responsable, voici la conclusion de la discussions que j'ai eu avec lui ig:
"pas de soucis, règlons de suite ce différent dis moi ce que tu veux exactement au niveau quantité ..."
Il semble prêt à me rembourser ce qu'il m'a pris. Il va bientôt déposer sa candidature sur le forum pour intégrer l'alliance. En tout cas, j'attends votre avis pour savoir si je dois accepter son offre de pardon. Et on risque pas d'avoir de souci de la part des admins du jeu si il me file des ressources gratis ??
Dernière édition par crazy_marty le Jeu 21 Déc - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: tonimontana Jeu 21 Déc - 23:54 | |
| bon s'il rembourse pas de probleme | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: tonimontana Ven 22 Déc - 1:59 | |
| demande des échange 1 contre 1000 sur le marché, si tu fais différemment , tu vas te faire avoir par les admins.
L'offensive est retardé, on verra s'il rembourse ou non avant de contre attaquer | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: tonimontana Ven 22 Déc - 2:30 | |
| ATTENTION PUSH ASSIMILE un taux de change a 1/1000 sur le marché est considéré comme du Push Assimilé par les OPs. Le taux maximun toléré est de 1/2 même si dans la FAQ, ils disent que le taux de change est libre. Infos que je tiens de plusieurs OPs. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: tonimontana Ven 22 Déc - 7:52 | |
| Toute façon je ne peux pas mettre de 1 pour 1000 sur le marché, c'est bloqué au maxi 1 pour 2. Donc il peut pas me livrer sans risque d'avoir des problèmes du coup ?? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: tonimontana Ven 22 Déc - 9:21 | |
| ben tu sais une fois comme ça , ça ne risque pas.... et puis ce n'est pas les priorité de OP | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: tonimontana Ven 22 Déc - 14:41 | |
| Si c'est juste episodique c'est a dire un ou deux echanges ca ne peux etre considere comme du push du moins maintenant que la partie est bien avancée.
Par contre il es conseillé de prevenir l'OP d'une telle transaction tu fais comme tu veux mais normalement il n'y a pas de soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tonimontana | |
| |
|
| |
| tonimontana | |
|