| Vlad Angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Vlad Angel Ven 6 Avr - 16:11 | |
| Salut tous le monde,
je vous écrire pour avoir votre avis sur Vlad Angel:
Joueur Vlad Angel
Nom Habitants Coordonnées 1. La Cité des Anges 910 (-65|13) 2. La Cité des Dieux 583 (-66|14) 3. Ascalon 494 (-64|14)
Il est entouré de PAUB, TSM et UC et ça serait bien qu'il tombe entre les mains de TSM. Je comptais prendre son village n°2 mais peut être que mieux c'est d'attendre qu'il fasse un 4ème village pour se partager tous ses villages entre TSM. Donc voilà, je voulais avoir l'avis de l'alliance, si j'avais le feux vert pour lancer l'attaque avant son 4ème village, sachant qu'il y a le risque de se faire doubler par paub ou UC. C'est sûr qu'en attaquant avant on "perd" un village de 900 habitants, mais je sais pas si c'est vraiment utile d'avoir plusieurs villages comme ça vu la conso de céréales que ça représente... | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vlad Angel Ven 6 Avr - 18:16 | |
| pas de problême pour moi, on a plus le temps d'attendre dans cette zone, il faut prendre tout ce qu'il se trouve sur place. | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vlad Angel Ven 6 Avr - 18:31 | |
| Ok merci Jamyro! je vais y travailler alors, si quelqu'un est intéressé par son V3, on peut se faire une synchro, qu'il me contacte... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Vlad Angel Ven 6 Avr - 19:27 | |
| Oui, les villages de plus de 500 de pop dans la zone sont bons a prendre comme il avait été demandé dans le post concernant le renforcement du Sud. | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Vlad Angel Ven 6 Avr - 20:55 | |
| - Crinos a écrit:
- Oui, les villages de plus de 500 de pop dans la zone sont bons a prendre comme il avait été demandé dans le post concernant le renforcement du Sud.
A la base, on devait pas trop prendre les vilages trop prêt de la "frontière" pour pas eveiller les soupçons des paub. C'est aussi pour ça que je voulais voir ça avec vous... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Vlad Angel Ven 6 Avr - 21:39 | |
| Mets une carte qu'on voit ou il sont excatement ? | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Vlad Angel Sam 7 Avr - 12:28 | |
| Y doit y avoir un problème avec Serving.com, j'arrive pas à envoyer l'image. Je reéssaie cet aprem. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Vlad Angel Sam 7 Avr - 12:34 | |
| Pour moi les PauB ont pas joué franc jeu, ils nous parlent de frontières et leur fusion avec les Lames leur fait mettre un pied chez nous, au NO. Alors je vois pas pourquoi on se priverait de descendre au SO ! | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Vlad Angel Sam 7 Avr - 12:35 | |
| Voilà la carte: Ils sont vraiment frontaliers, c'est le dernier bastion avant la zone des affreux et innommables PAUB... Je serais pas étonné qu'ils sont aux taquets en attendant son 4ème village. Ca me ferait plaisir de les contrarier un peu... | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Vlad Angel Sam 7 Avr - 13:16 | |
| - crazy_marty a écrit:
- Alors je vois pas pourquoi on se priverait de descendre au SO !
Oui, ça c'est sûr. Surtout que c'est encore pas le vrai sud au sens "cardinal" du terme. Si ils prennent ces villages, ça sera plus eux qui s'étenderont au nord que nous au sud. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Vlad Angel Sam 7 Avr - 13:19 | |
| il faudrait y remedier il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds sinon ils vont voir que nous ne reagissons pas et continuerons toujours plus loin | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Vlad Angel Sam 7 Avr - 14:42 | |
| Pour moi c'est ok tu peux prendre, de toute façon il doivent se douter que l'on se renforce.
Par contre veille a faire une prise avec la manière parce qu'il seront au aguets il te laisseront casser les defenses et faire baisser l'approbation et passeront juste derrière pour le prendre.
Donc pas de gros ecart en les passages de chef et tout de suite derrière la prise, lise en place d'une defense... | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Vlad Angel Sam 7 Avr - 20:34 | |
| OK ça marche, si tous se passe bien je ferai la prise en une seule fois, j'ai moyen d'envoyer 5 chefs en synchro Je recherche toujours quelqu'un intéressé pour le 3ème village, sinon je le prendrais dans la foulée (j'essaierais....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vlad Angel | |
| |
|
| |
| Vlad Angel | |
|