| alliance ~LadA~ | |
|
+12OrGueiL Pas-Poos ashkore LapinRose mintaka Fallen Tapioca Pazair Makaay[fallen] neo1216 gus[sl4yN] crazy_marty 16 participants |
|
Que faisons nous avec les ~LadA~? | PNA | | 30% | [ 6 ] | On continue à s'en servir de frigos | | 70% | [ 14 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: alliance ~LadA~ Mer 11 Avr - 14:49 | |
| Cette alliance, très éparpillée sur le serveur nous propose un PNA également. J'ai négocié et discuté un peu avec leur diplomate drunk et nous avions conclu que l'on pourrait faire un PNA officieux, ce qui stratégiquement pourrait être intéressant pour nous. En gros, nous pourrions stocker des troupes chez eux et recevoir de l'aide défensive de leur part, sans que personne ne le sache. La seule condition de leur côté est forcément que nous stoppions nos attaques sur eux, pour qu'ils puissent se développer. J'avais eu cette idée car certains de leurs joueurs sont proches des PauB et pourraient donc nous être utiles en cas de conflit. A vous de me dire ce que vous en pensez, personnellement un PNA officieux (mais qui devra être respecté par nos joueurs et les leurs) me semble stratégiquement parlant une bonne idée. Voici la map pour se faire une idée: | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Mer 11 Avr - 14:54 | |
| l alliance lada est tres eparpillée, donc pour ce qui est d une eventuelle aide de leur part, elle ne sera que ponctuelle, au vu de leurs emplacements.. Et j ai egalement quelques villages lada en vue j ai donc voté pour l option frigo | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Mer 11 Avr - 15:36 | |
| a vrai dire l'idée n'est pas mauvaise ! mais ils sont tres eparpillés ils nous entourent et sont pas si pres que ça pour la plupart perso je ne veux pas faire d'erreur et attends un peu avant de voté | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Mer 11 Avr - 15:41 | |
| je pense qu'ils pourraient etre plus utiles avec nous (officieusement biensur), je m'explique:
Certes ils sont éparpillés mais si on regarde bien leur emplacement, ils ont quelques villages en -135 / 0 environ qui pourraient nous etre une aide afin de prendre dans cette zone quelques villages LCB (car les trajets en catas sont long alors qu'eux sont a coté...)qui pourraient nous servir de base de lancement de troupes vers le sud. C'est donc a réfléchir et voir s'ils accepteraient de "bosser" pour nous quelques fois en échange des arrets des pillages de certains d'entre nous. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Mer 11 Avr - 15:52 | |
| Je suis de l'avis de Lookoud. Ceux du nord sont loins mais je pense que ceux du sud sont stratégiquement bien placés.
Pour un PNA officieux | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Mer 11 Avr - 17:40 | |
| Moi, je suis plutot contre, car les villages sont éparpillés bien qu'il y en ai au sud, que l'on peut prendre | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Mer 11 Avr - 17:46 | |
| Contre , les villages du sud pourraient plus servir à un point d'atterissage de joueurs du nord et du centre , plutot que de base de lancement de quelconque attaque . | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Mer 11 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Mer 11 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Mer 11 Avr - 19:10 | |
| Je considère que ce n'est point un bonne idée, surtout parce que l'on ne les connais pas et ils poseront certainement des questions sur l'utilisation de nos troupes stockées. Une fuite, c'est si vite arrivé. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Mer 11 Avr - 20:12 | |
| Pour vous répondre: les négociations que j'ai mené avec eux vont plus dans notre sens et vers nos conditions que dans le leur, à savoir que ils nous autorisent à se servir de leurs villages pour faire dormir des troupes, qu'ils nous envoient de la défense si besoin est et qu'ils nous filent des coups de main discrets de temps en temps. En échange, nous nous engageons juste à pas les toucher. C'est pour cela que le deal me semble très intéressant pour nous. Leurs dirigeants ont approuvé l'idée.... | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Jeu 12 Avr - 0:09 | |
| alors je laisse cela entre les mains de tous, je ne crois pas vraiment a un PNA officieux, mais aux vues des dirigeants qui croient en cette proposition, je vote blanc. EDIT crazy_marty: j'ai pas mis de choix "vote blanc" expres pour que vous votiez quelques chose | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Jeu 12 Avr - 1:10 | |
| Moi non plus je n'en ai aucune idée je vais y réfléchir. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Jeu 12 Avr - 1:36 | |
| L'interet d'avoir des villages dortoir c'est quand meme d'avoir notre armée à dispo rapidement sans avoir à les nourrir. Concretement ça va servir à combien de joueurs ce service ? J'en vois qu'un seul à qui ça serait vraiment utile, et 2-3 à qui ça serait moyennement utile. | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Jeu 12 Avr - 2:07 | |
| Arrêteuh ! Je le sais que tu m'aimes. Mais les autres, ils vont en penser quoi ! Hein ! Tu penses à ta réputation ? Jte fais un bisou aussi | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Jeu 12 Avr - 3:57 | |
| Totalement contre... depuis quand signe t'on des pactes à tout va? Non... il sont éparpillés, peu massifs, et il n'y en a que peu au sud donc prenons les et n'en parlons plus Surtout qu'au sud, tout village prenable doit etre pris! Il n'y en a pas tant que ça au final... | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Jeu 12 Avr - 4:20 | |
| Je pense sincerement qu un pna avec les ladas, est inutile actuellement. Pour le moment nous n'avons pas besoin d'eux, sauf en tant que frigo ou prise de villages !! ^^ S ils peuvent reellement nous aider en temps de guerre, je dis bien "s il peuvent", nous ferons appel a eux en temps voulu, mais pour le moment, ils sont totalement inutiles !! je propose d'etre patient, de voir comment tout cela evolu. Il ne faut pas se precipiter et risquer de faire un "mauvais" PNA !! Nous aurons tout le temps de réenvisager ce pna par la suite quand le moment sera plus opportun | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Jeu 12 Avr - 9:59 | |
| Je doute qu'ils acceptent un autre PNA par la suite, surtout si on les attaque. Il faut bien garder à l'esprit que les gens gardent une rancune contre ceux qui le attaquent.....y'a qu'à voir les LCB....Parfum s'amuse tous les soirs à me donner la liste des attaques que les LCB reçoivent et le nombre de troupes que l'on perd à chaque fois. Donc c'est soit maintenant soit jamais.... | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Jeu 12 Avr - 18:31 | |
| Jamais alors Parfum t'envoi vraiment ce genre de données ? Ca m'etonnerait qu'on perde mass troupes tout les jours | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Jeu 12 Avr - 20:26 | |
| Si si je t'assure, tiens en voila un exemple Parfum 12.04.07 Pas de sujet 08:25:59 Orgeuil va faire arreter le jeu à Nounou, après tant d'acharnement il va causer la deuxieme prise sur elle mettant ainsit fin à son reigne, encore bravo Bravo également à Zeurda qui pour avoir perdu pour on ne sait quel raison plus de 1500 haches en attaquant moskitos et moi. je tiens également à feliciter Mortock pour ses 1476 haches perdu chez moi, je ne regrette qu'une chose...que ce fut était un pillage et non une attaque normale... on dirait que la réponse que je vous ai faite, est selon moi, redoublé vos efforts à notre encontre... Encore Félicitation aux trois membres cités, et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Cordialement, Parfum. Le journal du LCB. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Ven 13 Avr - 0:28 | |
| Il est quand meme pas compliqué à écrire mon pseudo ='( Pourquoi tout le monde s'acharne à inverser les lettres ? Et puis Nounou c'est elle qui a commencé hein.. oki c'etait ya 5 mois quand j'venais de créer mon V2 sur le 15C et qu'il avait à peine 12 habitants mais bon J'ai la rancune tenace. Et puis créer une colonie à 2 cases de chez moi c'est pas non plus ce qu'elle a fait de + intelligent =D | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Ven 13 Avr - 10:24 | |
| je vote non ils peuvent faire des bonnes prises et depuiis quand on a besoin d'une autre alliance pour entreposer nos troupes? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Ven 13 Avr - 20:53 | |
| Leur proposition est refusée. Aucun PNA, même officieux ne sera signé entre nos deux alliances. Je vais en informer Drunk. Par contre si je peux me permettre, à tous les rapaces de la TSM, ça serait bien que vous attendiez la fin des votes pour attaquer les joueurs des alliances concernées....sans déconner j'en ai marre de recevoir mass messages se plaignant d'attaques pendant des discussions diplomatiques. Alors retenez vos ardeurs la prochaine fois ça serait cool, j'ai assez de travail comme ça, pas envie aussi d'avoir à trier des tonnes de messages tous les jours | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Ven 13 Avr - 21:49 | |
| genre crazy marty avec des tonnes de messages lol | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Sam 14 Avr - 1:03 | |
| En meme temps soit on veut passer pour une alliance qui accepte tout et n'importe quel debat, ou alors on est en position de force et c'est nous qui dictons nos regles . Ce n'est pas parce que tu recois 10 msgs par jour que tu dois repondre a tous . Pour moi seuls les msg interressants sont a lire . On s'en fout d'un mec qui fait le diplomate d'une alliance classé top 30 ... On a beau etre sur le meme serveur mais on est pas dans le meme monde ...
Esprit -=ALC=- ( N°1 monde 1 ) , No pact, no Noob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ | |
| |
|
| |
| alliance ~LadA~ | |
|