| alliance ~LadA~ | |
|
+12OrGueiL Pas-Poos ashkore LapinRose mintaka Fallen Tapioca Pazair Makaay[fallen] neo1216 gus[sl4yN] crazy_marty 16 participants |
|
Que faisons nous avec les ~LadA~? | PNA | | 30% | [ 6 ] | On continue à s'en servir de frigos | | 70% | [ 14 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Sam 14 Avr - 3:50 | |
| - Citation :
- En meme temps soit on veut passer pour une alliance qui accepte tout et n'importe quel debat, ou alors on est en position de force et c'est nous qui dictons nos regles . Ce n'est pas parce que tu recois 10 msgs par jour que tu dois repondre a tous . Pour moi seuls les msg interressants sont a lire . On s'en fout d'un mec qui fait le diplomate d'une alliance classé top 30 ... On a beau etre sur le meme serveur mais on est pas dans le meme monde ...
Esprit -=ALC=- ( N°1 monde 1 ) , No pact, no Noob Totalement d'accord! Je partage ce point de vue à 100%! | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Sam 14 Avr - 5:43 | |
| d accord 200 % pour ma part | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Sam 14 Avr - 12:14 | |
| J'en ai rien à foutre de leurs messages, j'y réponds pas et heureusement que je me prends pas la tête à le faire....seulement une alliance respectable attend qu'une décision soit prise avant de tout péter. Attendre un jour de plus pour taper une alliance classée top30 comme tu dis, c'est pas ça qui va nous tuer....... Je demande juste un peu de respect. Sinon je peux aussi en avoir rien à foutre et oublier toutes relations diplomatiques ou soumissions de propositions ou discussions diplomatiques....mais dans ce cas là mon poste ne sert à rien. Vous oubliez je pense qu'en tant de guerre, les amis sur qui on peut compter se comptent sur les doigts d'une main, alors plus on évite la rancoeur, plus on évite l'ouverture de multiples fronts....mais je suis pas stratège, ça se trouve on est capable de se battre sur 4 fronts différents sans risque....
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Sam 14 Avr - 12:16 | |
| tkt crazy tous le monde c'est que tu as raison
20000000000000% d'ac avec toi crazy | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Sam 14 Avr - 12:18 | |
| - spiritofwind2 a écrit:
- tkt (langage sms) crazy tous le monde sait que tu as raison
20000000000000% d'ac avec toi crazy Spéciale dédicace pour toi mon spirit Je dis pas que j'ai raison, j'exprime simplement mon opinion, mais en tant que personne chargée des relations extérieures (tu es candidat je te rappelle), je me dois aussi de défendre un peu l'image de notre alliance chez les autres alliances. Enfin bref on s'en fout toute façon bientôt on va défoncer du PauB....j'ai envie d'un peu d'action !!
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Sam 14 Avr - 12:21 | |
| - crazy_marty a écrit:
- spiritofwind2 a écrit:
- tkt langage sms crazy tous le monde sait que tu as raison
20000000000000% d'ac avec toi crazy là je ne suis plus d'accord avec toi.;) LoL dsl le sms :roll: hihihihihi:P | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Sam 14 Avr - 14:15 | |
| - crazy_marty a écrit:
- ça se trouve on est capable de se battre sur 4 fronts différents sans risque....
De tout facon a part PauB et PSE personne ne viendra nous declarer la guerre , si tu appelles "front" une malheureuse alliance qui essai de ne pas se faire voler ses villages , alors oui en effet on est cerné ... | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ Sam 14 Avr - 21:55 | |
| Comment ce fait-il que sur plusieur topic j'ai pas le droit de vote? J'arrive toujours trop tard ou quoi? Pourtant le 11 avril c'est pas si loin. J'ai pas le temps de tout lire les topic tellement y'en a Je vote Non, quand j'étais chez les UC cette alliance était de bon frigo. Donc une alliance de frigo ne vaut pas la peine de PT encore moin un PNA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance ~LadA~ | |
| |
|
| |
| alliance ~LadA~ | |
|