je vous fais une copier coller d'une demande d'aide pour UC , poster sur l'ambassade TSM sur forum UC.---------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous
et encore merci de repondre present
je recois nombre d attaque donc si vous pouvez envoyez vos defense 2 min avant l impact cela serait gentil merci
de plus n oubliez pas vous pouvez envoyer avec une cata ou un belier pour ralentir et par la meme occasions de vous donner une deuxieme voir 3eme chance de reussir vos synchro
sinon si vous pouvez envoyé aussi quelques une entre pour assurer le coup je suis preneur ....si probleme contactez moi ig
voila donc 1er village pour l instant je mettrai a jour et je vous donne le lien pourfacilter la tache
Bonjour a tous
et encore merci de repondre present
je recois nombre d attaque donc si vous pouvez envoyez vos defense 2 min avant l impact cela serait gentil merci
de plus n oubliez pas vous pouvez envoyer avec une cata ou un belier pour ralentir et par la meme occasions de vous donner une deuxieme voir 3eme chance de reussir vos synchro
sinon si vous pouvez envoyé aussi quelques une entre pour assurer le coup je suis preneur ....si probleme contactez moi ig
voila donc 1er village pour l instant je mettrai a jour et je vous donne le lien pourfacilter la tache
http://s15.travian.fr/karte.php?d=1123232- Bondamal Attaque sur 1 [C] Ecliptique
Unités ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 6:11:23 Std. à 01:36:24 heures
2- Bondamal Attaque sur 1 [C] Ecliptique
Arrivée dans 6:11:31 Std. à 01:36:32 heures
3- Cataple Attaque sur 1 [C] Ecliptique
Arrivée dans 8:46:58 Std. à 04:11:59 heures
3- Cataple Attaque sur 1 [C] Ecliptique
Arrivée dans 8:47:08 Std. à 04:12:09 heures
1- Arkopha Attaque sur 1 [C] Ecliptique
Arrivée dans 9:00:26 Std. à 04:25:27 heures
Arrivée dans 9:00:41 Std. à 04:25:42 heures
Arrivée dans 9:00:54 Std. à 04:25:55 heures
3*cité de sang Attaque sur 1 [C] Ecliptique
Arrivée dans 20:01:39 Std. à 15:26:40 heures
3*cité de sang Attaque sur 1 [C] Ecliptique
Arrivée dans 20:01:57 Std. à 15:26:58 heures
merci encore
---------------------------------------------------------------------
Village a defendre :
http://s15.travian.fr/karte.php?d=112323En resumé faut caler l'arrivé des defenses 2 minutes avant le premier impact soit 1:36:24
Pour se qui ne peuvent pas etre a l'heure caler 2 minutes avant les attaques suivantes.
Le village tourne deja a -15000 de blé, donc ceux qui peuvent envoyer un peu de blé avec leur troupes le fasse pour aider a gerer le negatif.
Contacte le IG pour dire ceux que vous envoyer
Merci d'avance pour les UC -