Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

On joue pour Qui ??

5 participants
AuteurMessage
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

On joue pour Qui ?? Empty
MessageSujet: On joue pour Qui ??   On joue pour Qui ?? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:34

Je tenais a faire ce Topic pour qu'on puisse discuter tranquille et a l'abris de regard.

Je viens de voir sur la candidature Joker Noir un gros edit de Lookoud en rouge qui signale que UC est contre cette candidature.

J'ai les nerfs de voir qu'on s'occupe plus des interets UC que des interets TSM et je vais m'en expliqué.

j'ai l'impression d'etre le seul a avoir une vision a long terme, (seul Fallen qui m'a contacté a su percevoir cela aussi). Sachez que dans 6 mois environ (peut etre avant) il y auras les artefacts qui vont arrivés et voir que l'on se refuse des candidatures de joueurs comme Joker ou CrazyB, par soucis des interets des autres, ça me gave grave.

Ces joueurs sont dans des zones ou il y auras des artefacts, et il serais judicieux que ces zones soit sous controle TSM, si il vous plait de faire de la figuration dans la course aux merveilles, alors continuons a laisser ces zones au UC.

Nous avons l'opportunité de prendre le controle de ces zones et nous passons a coté.

De plus ce sont des joueurs d'un niveau certain et ceci ne seront pas de trop pour cette courses aux merveilles.

DEs concession, on en a déja fait ! rien qu'au Nord , Gominou et zorkan en autre,nous ont il demander une autorisation pour prendre les villages des joueurs qui été des frigos des Joueurs Nord TSM, resultat ceci ne pouvant plus prendre dans leur zone, il se sont eparpillé et ont pris dans d'autre zone privant a leur tour les TSM s'y trouvant de frigo et de vol de village, resultat aujourd'hui on doit se delocaliser alors les concession c'est au tour de UC d'en faire et si Bull est privé des villages a joker, eh bien il feras comme nous il delocaliseras.

Voila j'ai fini mon coup de gueule et j'aimerais que vous preniez conscience que l'on joue pour les interets de TSM d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: On joue pour Qui ??   On joue pour Qui ?? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:44

Pour moi y'a pas photo, je préfère largement continuer avec les UC et refuser deux joueurs, aussi "merveilleux" soient-ils.

J'ai jamais parlé, jamais rien vécu, jamais rien fait avec ces deux joueurs et je les connais de nulle part. Ils jouent que pour gagner et déchirer tout le monde et montrer à tout le monde à quel point ils sont forts.

Les UC, je m'entends bien avec pas mal d'entre eux, je les connais depuis le début du serveur, on a vécu les mêmes choses et on joue avant tout pour le plaisir (pour ceux que je connais).

Perso gagner ou perdre, je m'en bats les *****, si dans 6 mois je dois perdre, je me dirai que j'aurai eu du bon temps et des bons moments durant un an. Si je gagne, c'est super, mais ça changera pas ma vie.

CQFD!

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 22:46, édité 1 fois
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: On joue pour Qui ??   On joue pour Qui ?? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:44

Ben oui je suis d'accord mais si on fini par une guerre contre les UC alors les artefact c'est byebye
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: On joue pour Qui ??   On joue pour Qui ?? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:49

Moi ce que je vois c'est que toutes ces candidatures actuelles m'ont fait perdre de vue mes objectifs initials lors de mon retour, et que depuis une semaine je patauge. Et moi c'est ca qui me gave.

Je comprends ton coup de gueule et avoue n'avoir pas pris en compte les objectifs d'avenir de l'alliance en regardant cette candidature serieusement, mais la comme je l'ai dit dans l'assemblé je serais dorenavant contre toute nouvelle candidature jusqu'a notre restructuration et la fin des votes pour tous les postes.

Pour que l'on fonctionne bien il faut que l'on prenne les sujets un a un et non d'avoir dix milles trucs a penser en meme temps.

Après pour ce qui est de la course aux merveilles je pense qu'il faudra si pencher serieusement mais après la restructuration car je ne pense pas que ce soit notre priorité actuelle.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: On joue pour Qui ??   On joue pour Qui ?? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:52

crazy_marty a écrit:
Perso gagner ou perdre, je m'en bats les *****, si dans 6 mois je dois perdre, je me dirai que j'aurai eu du bon temps et des bons moments durant un an. Si je gagne, c'est super, mais ça changera pas ma vie.

CQFD!

Moi par contre, je souhaites que ce serveur soi mon dernier serveur, et pour me soigner de cette attraction a ce jeu, la victoire final doit être de mise. C'est pour ca que j'essayerais d'avancer toujours dans ce sens. bounce
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: On joue pour Qui ??   On joue pour Qui ?? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:55

Vas donc prendre le TAG UC Crazy si tu t'entends si bien que ça avec eux.

J'exagère bien sur le propos mais faut quand meme savoir pourquoi et pour qui on joue !

On est TSM avant d'etre UC.

La course aux artefacts si c'est pour regarder les autres la faire parce que il n'y en auras pas des masses sur nos territoires.

On compteras les points et on pourras dire, super on a vachement bien aide sur ce coup ... Superrrr !

Bon a vous de voir ... moi je vais aller acheter des tubes de vaseline parce que j'ai le sentiment que l'on vas en avoir besoin
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: On joue pour Qui ??   On joue pour Qui ?? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:56

Je trouverai bien autre chose pour m'amuser, c'est pas ce qui manque Wink
J'ai pas envie non plus de passer UC, je suis TSM avant tout, mais un TSM qui joue pour le plaisir parce que c'est un jeu, non un TSM qui cherche à annihiler le monde à ses pieds Wink
Toute façon c'est moi qui est la plus grosse, c'est un fait avéré, alors j'ai pas besoin de le re-prouver dans un jeu :142: :142:
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: On joue pour Qui ??   On joue pour Qui ?? Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:01

Lookoud a écrit:
Moi ce que je vois c'est que toutes ces candidatures actuelles m'ont fait perdre de vue mes objectifs initials lors de mon retour, et que depuis une semaine je patauge. Et moi c'est ca qui me gave.

Je comprends ton coup de gueule et avoue n'avoir pas pris en compte les objectifs d'avenir de l'alliance en regardant cette candidature serieusement, mais la comme je l'ai dit dans l'assemblé je serais dorenavant contre toute nouvelle candidature jusqu'a notre restructuration et la fin des votes pour tous les postes.

Pour que l'on fonctionne bien il faut que l'on prenne les sujets un a un et non d'avoir dix milles trucs a penser en meme temps.

Après pour ce qui est de la course aux merveilles je pense qu'il faudra si pencher serieusement mais après la restructuration car je ne pense pas que ce soit notre priorité actuelle.

Le Truc Lookoud, dans la course aux merveilles, ne pas avoir des gars comme CrazyB ou Joker qui de par la zone ou il sont et leur experience c'est inconsciamment s'auto eliminer de cette course.

Que croyez vous, les Topics sur les artefacts sont ouvert depuis un moment sur leur forum et il y ont reflechi...

Si CrazyB avait postule chez eux,il l'aurait pris, j'y ai vu un poest la dessus.

il se pose moins de question que nous ....
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: On joue pour Qui ??   On joue pour Qui ?? Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:01

moi j'en ai une toute petite pour ça que je usis chiant ...

Ma priorité a moi est de garder de tresq bonne relation avec les UC j'ai vraiment pas envie d'entré en guerre contre eux. J'aimerais que on domine a nous deux tout le monde s15.

Donc évitons les problemes Smile
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: On joue pour Qui ??   On joue pour Qui ?? Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:11

y'a pas de problème a créer haydens, juste que des concession on en a fait pas mal déja et que ça doit aller dans les deux sens , c'est leur tour
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: On joue pour Qui ??   On joue pour Qui ?? Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:23

Crinos a écrit:

Si CrazyB avait postule chez eux,il l'aurait pris, j'y ai vu un poest la dessus.

il se pose moins de question que nous ....

Tu me fait flipper!

Audio?
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: On joue pour Qui ??   On joue pour Qui ?? Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:49

Bon Crinos a plus l'air d'etre la, je propose une reunion msn de crise vendredi soir vers 20h.

Et un audio au prealable entre nous crinos, ca roule?

Y aura des absents?
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: On joue pour Qui ??   On joue pour Qui ?? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:01

je serais dispo pour causer .
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: On joue pour Qui ??   On joue pour Qui ?? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:04

Je serai pas là, suis de mariage tout le weekend, grosse fiesta, pas dispo sur msn, même pas dispo pour gérer mon compte. Sorry guys !
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: On joue pour Qui ??   On joue pour Qui ?? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:12

Demain soir alors, j'aimerais que vous soyez tous la.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: On joue pour Qui ??   On joue pour Qui ?? Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:34

Bon je viens de lire la convers entre Crinos et jamyro, c'est certes un peu tard mais bon.

Je pense que tu devrais Crinos expliquer plus longuement tes prises de positions, par rapport a joker par exemple ou cela aurais influencer le vote peut etre a l'encontre des UC, mais bon.

Tu sais, meme si avant mon retour l'ally avais un avenir sombre et que la il s'eclaircie, j'ai mes defauts et si tu as été mon remplacant ce n'est pas pour rien. L'alliance a besoin aussi de toi pour continuer a aller de l'avant, tes reflexions lui apporte beacoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On joue pour Qui ??   On joue pour Qui ?? Icon_minitime

On joue pour Qui ??
Page 1 sur 1